May 11 2025 02:40:05
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 12

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Fautes de po ça vous dit des euros ?
Korials
EDIT by ED: ATTENTION CE GENRE DE PRATIQUE EST ILLEGALE

Telechargez ce fichier word et lisez !! :
** Moderé ** (copier l'adresse dans votre navigateur)

Bon vu comment ce fichier circule sur le net (cf fichier joint) je pense que vous le connaissez deja tous pour la plus part.

Pour ma part j'ai décidé, enfin, de tenter l'expérience, d'une parce que je suis curieux, de deux parce qu'au pire je perds 5€, de trois car ce système est statistiquement infaillible ... pas comme le loto ...

Vous me connaissez tres bien pour la plus part, et vous savez a quel point je me suis proche de mes sous Wink. Donc je peux vous dire que si je n'avais pas la certitude que ça fonctionne, je le ferai pas Smile.

Lisez attentivement le fichier word joint, suivez à la lettre les instructions, et essayons de pulvériser les statistiques habituelles !!

J'ajouterai que paypal, pour ceux qui ne connaissent pas est un site hyper sécurisé et surtout tres serieux, c'est une banque en ligne qui gère entre autre les paiements lors des transactions sur Ebay, des millions de personnes l'utilisent chaque jour lors d'achats et vente, donc aucune craintes a avoir niveau sécurité bancaire. je pense que c'est ce qui effraies le plus le gens a utiliser ce systeme hors c'est justement le coté le plus sur de ce systeme !!

Si vous decidez de tenter l'experience, surtout, tres important faites suivre le fichier word (apres modifications) au plus grand nombre de personnes possible !!! (ne vous limites pas à 40 ^^ )

voila, à vous de voir maintenant Wink.
Edited by Illuminis on 11-03-2008 13:35
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

ED
De la merde.
Najed - Gayzou Master

Zhey
uais j'avais déjà vu ça l'an dernier.

j'préfère pas test, pask ça peut très bien ne rien rapporter.
et même 5€, j'ai pas assez de connaissances pour attendre les 40 mails Pfft !

xD

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Nahux
mouai c'est pas con mais c'est pas non plus genial comme system car ca demande la participation des gens auquels tu demande de l'argent... enfin pour ceux qui pense faire fortune avec ca...

Korials
il sagit pas de faire fortune ... mais le systeme est statistiquement infaible. c obligatoire ça marche. La seule difficulté est d'en convaincre les gens ^^

cb d'entre vous on deja betement perdu 5€ en esperant gagner a l'euro milion ou les probabilité de gagner sont extrèmement faible !! sans compter tous ces jeux de gratage etc !!! vous croyez en cela, mais vous etes septique sur un syteme infaible.

J'ai moi même longuement hesité avant de tester, le fait que ça se passe via internet etc on se demande si on prend pas des risques etc ... mais le fait de passer par paypal securise le tout, vous investissez uniquement 5€ ... aucun investissement aussi faible n' de chance de vous rapporter autant !! apres c certain même si ça marche il n'est pas possible de renouveller cela indefiniement, donc il ne sagit pas de faire fortune, juste de se faire un peu d'argent.

Apres si vous n'aimez prendre un peu de risque ... sachant qu'un risque à 5€ reste un risque relativement faible, la soupe chinoise du pere de bouby etait à 6€, et ptain bouffé chioux ça c du risque pourtant tous le monde a dis oui hier ^^

reflechissez y ^^ vous verrez que mathematiquement, c infaible.
Korial - Voleur

ED
L'objectif de ce genre de chaine est de saturer les serveurs de messagerie.

Si ce genre de solution miracle existait, ca se saurait...

Toutes chaines de message est malsaine: ca génère du traffic sur du vent.
Najed - Gayzou Master

ED
Je rajouterais que il n'y a pas meilleurs moyens pour créer une liste d'email valide utilisable par des spammeurs.
Najed - Gayzou Master

ED
Et c'est illégal, je modère le lien.

Article L122-6
(Loi nº 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)
Sont interdits :

1º La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;

2º Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.

Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.

En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p. 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat."

http://www.legifrance.gouv.fr/affichC...e=20080311
Edited by ED on 11-03-2008 13:39
Najed - Gayzou Master

Korials

L'objectif de ce genre de chaine est de saturer les serveurs de messagerie.

Je suis de ton avis en ce qui concerne les chaines en générale, mais la en l'occurance ce systeme pyramidale a deja fait ces preuves bien avant l'apparition d'internet, avec l'arrivé d'internet et du systeme paypal, cela a ouvert une nouvelle porte pour les systemes pyramidaux. Le but de cette chaine n'est clairement pas de spammer, mais belle et bien d'obtenir de l'argent !!

maintenant en ce qui concerne l'illégalité, vous noterai que je n'ai jamais affirmé que ce système l'était, pour faire plus simple que ton quote, il suffit simplement de dire qu'ne france tous système pyramidale est totalement interdit ^^

Sauf que et la encore on dit merci à internet, la legislation acctuelle netant pas claire est precise, aucune poursuite n'est aujourd'hui possible envers ce systeme ^^ ça ne durera peut etre pas, d'ou le fait que je tente l'experience maintenant.

Crois moi quand je te dis que j'ai bien reflechis a ça, ça fait 2 ans que j'ai reçut le premier message.

A savoir egalement que ce message se diffuse bcp plus par peer to peer que pas messagerie, contrairement a tous les messages uniquement dedier au spam.
Korial - Voleur

ED

Korials écrit :
Sauf que et la encore on dit merci à internet, la legislation acctuelle netant pas claire est precise, aucune poursuite n'est aujourd'hui possible envers ce systeme ^^ ça ne durera peut etre pas, d'ou le fait que je tente l'experience maintenant.

Légende urbaine ca.

La loi ne fait pas de distinction entre Internet et le reste du monde.

La seule différence avec internet est que Internet permet aux sites illégaux d'être hébergés dans des pays ou il n'y a pas d'accords internationaux.
Najed - Gayzou Master

Korials

EDIT by ED: ATTENTION CE GENRE DE PRATIQUE EST ILLEGALE

Telechargez ce fichier word et lisez !! :
** Moderé ** (copier l'adresse dans votre navigateur)

ct kan même un peu exagéré ca ED, que tu ne soit pas d'accord, que tu le dise ok, chacun a son opinion, mais de la a bloquer le truc ...
Korial - Voleur

Korials
pour info, télécharger sur emul est illégal ... qu'un seul d'entre vous ose me dire qu'il n'a pas un seul fichier dont il n'a pas la licence ou les roit d'exploitation sur son pc !!!

le risque est le même ...

mais bon c si simple de faire l'autruche Wink
Korial - Voleur

ED
Il y a une différence entre pratiquer un acte illégal (engage ta responsabilité) et en faire l'apologie (engage ta responsabilité + celles des responsables du medium).

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tant que ca respecte la loi Wink

Note: le P2P est une activité tout à fait légale (et encore heureux sinon des qu'on mettrait a jour WoW on serait dans l'illégalité), son utilisation est par contre discutable.

Pour en revenir au sujet, ce que tu propose est une arnaque. Je vais pas laisser passer ca.
Edited by ED on 11-03-2008 14:07
Najed - Gayzou Master

baghtru
reveille toi koko, c'est de la pur arnaque !
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png

Korials

ce que tu propose est une arnaque. Je vais pas laisser passer ca.

reveille toi koko, c'est de la pur arnaque !

Avez vous essayé ?

Si c effectivement une arnaque j'aurai perdi 5€, je pense pas en mourir, mais dans le cas contraire ... ça vaut le coup de tenter, et puis depuis le tps que je me pose la question au moins je serai fixé ^^

ceux pret a tenter l'experience evoyez moi un pm ^^
Korial - Voleur

zardhoz
Nan c'est sur tu vas pas en mourir Koko, mais tu rejoindra les autres pigeons qui se sont fait avoir, et à mon sens tu vaux mieux que ca.

Si arrêter de jouer à wow te fait sombrer dans la délinquance, reviens jouer tout de suite !! Grin
JE VOUS FU TOUS A MEME LE SOL BANDE DE CEGETISTES EN SHORT QUI DEPIAUTENT DES ORNYTHORINQUES NEURASTENIQUES A LA TRACTO-PELLETEUSE §!§§ FFS §!

© BOLHRAK
----------------------------------------------

Korials
je n'ai pas l'espoir de gagner 5000 euros comme l'avance le fichier word, je suis juste curieux, et pret a donner 5€ pour assouvir cette curiosité.

par contre stop me faire la morale sur la ligalité des choses ... je pourrais faire limite un romans avec tous ce qu'il s'est fait d'illégale pendant l'irl d'hier ^^

d'ici quelques semaines/mois on sera fixé Wink
Korial - Voleur

Korials

tu rejoindra les autres pigeons qui se sont fait avoir

admettons que je sois un pigeons, admettons egalement que comme le dis le fichier word, environ 10% des personnes recevant ce fichier seront des pigeons et donnerons 5€ ... et bien dans ce cas le systeme fonctionne ... et les pigeons le st de suite un peu moins tu me suis ? ...

C la tous le principe ^^
Korial - Voleur

eclair
les pyramides ceylemaleeeee
...

Korials
vas dire ça aux egyptiens !! Pfft
Korial - Voleur

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,687,903 visites uniques