[OK][Guerrier] Thérapie
|
Therapie |
Posted on 11-03-2008 15:51
|

Culotte Coton

|
Chers collègues, bonjour,
Je voudrais aujourd'hui abordé avec vous le cas d'un malade un peu particulier. Ce dernier se prend régulièrement pour un ancien guerrier. Qui plus est mort... oui, un guerrier mort, mais vivant. "Undead" selon ses propres termes. Il revient régulièrement sur ses nombreuses batailles, contre de terribles créatures auxquelles il a d'ailleurs donné un nom, les premiers qui me viennent à l'esprit sont Malchazzar, Gruul, Hydross, Leotheras ou bien Moroghrim, ou encore Void et Solarian. Vous pouvez noter au passage l'imagination débordante du subconscient de l'individu.
Je voudrais également vous faire part du coté schizophrénique bipolaire de ce patient. Ce trait de sa personnalité s'exprime de la façon suivante: certains jours il se sent d'une humeur chaotique et une folie furieuse s'empare alors de lui. Tel une bête enragée, les yeux exhorbités et les veines prêtent à éclater il fonce sur ses victimes avec une violence peu commune, ne leur laissant aucune chance de survie. Dans les quelques instants de calme qu'il peut trouver dans ces moments, il balbutie quelques mots en parlant de je cite "template Fury, 17/44/0" je n'aie d'ailleurs toujours pas saisie à quoi correspondait ces chiffres.
La deuxième facette de sa schizophrénie s'exprime d'une façon totalement opposé à la précédente ce qui en fait un patient extrêmement intéressant et passionnant à étudier. En effet il devient totalement dévoué à la protection de son entourage, prés à prendre les coups d'un millier de personnes pour que ses semblables soient épargnés. J'ai rarement vu un tel dévouement, et un tel altruisme.
Comme je vous l'ais déjà dit ce patient fait preuve d'une grande imagination, et lorsqu'on l'écoute, tout semble extrêmement cohérent jusque dans les moindres détails, je vous invite à regarder ce croquis qu'il a lui même dessiné et qui montre l'étendue des caractéristiques que son inconscient a pu mettre en place.
Parfois il me parle d'un autre personnage, qu'il appelle Mink, un démoniste, prés BC. Je ne sais pas non plus de qui ou de quoi il s'agit, j'ai cru comprendre que ce serait une ancienne facette de sa propre âme. Peut-être une vie antérieure. Je continue à faire des recherches sur les initiales BC.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à long terme, pour mettre fin aux divagations de mon patient, et c'est pourquoi aujourd'hui je fais appel à vous. Je pense qu'une des premières choses à lui fournir est un environnement adéquate, où il pourra évoluer lorsque l'un ou l'autre de ses caractères surgit.
En fait j'ai pu remarquer que lorsqu'il est bien encadré et surveillé, ainsi qu'à l'aide de certains stimuli, on peut déclencher soit son coté chaotique, soit son coté altruiste. Je compte sur vous pour exploiter au mieux cette particularité.
Peut être qu'un jour avec du travail et de la patience je finirai par percer l'âme de ce personnage atypique, mais pour le moment j'ai besoin de prendre de la distance avec lui, il m'a bien trop imprégné de son univers, au point qu'il m'arrive de douter parfois de ma propre perception. Je me vois donc dans l'obligation de vous le confier en espérant que vous saurez au mieux poursuivre sa thérapie...
Edited by Illuminis on 13-03-2008 19:03
|
|
|
|
Arethusa |
Posted on 11-03-2008 16:43
|

Cache Téton

|
Parfois il me parle d'un autre personnage, qu'il appelle Mink, un démoniste, prés BC.
Mink ete un preu démoniste qui en sont tps m'aida a xp ^^
candidatur original et apréciable !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
|
|
|
|
ED |
Posted on 11-03-2008 16:47
|

King Of the String

|
Ouaip candidature originale.
Mais pourrais tu en dire un peu plus sur toi IRL.
Et nous parler de ton stuff tank / dps?
De plus quelles sont tes disponibilités ?
Edited by ED on 11-03-2008 16:49
Najed - Gayzou Master
|
|
|
|
Tsukassa |
Posted on 11-03-2008 16:48
|

Cache Téton

|
pour ma part, je connait très bien ce thérapie 
avant qu'il soit 70, il était dans ma petite guilde evil empire 
une personne convivial.
Une personne qui aide a tout moment, et qui connait bien sa classe "n'apas une agro instable lui "
Alors je lui met un +1
Edited by Tsukassa on 11-03-2008 16:49
|
|
|
|
Mordak |
Posted on 11-03-2008 17:17
|

String

|
j aime bien ton template 12/44/0 mais que fais tu des 5 pts restants ? ^^ 
pour le reste de ton post c est trop long j ai pas eu le courage de tt lire ^^
c est pour ça que je ne me prononce pas  |
|
|
|
Therapie |
Posted on 11-03-2008 17:17
|

Culotte Coton

|
Salut Arethusa, Najed et Tsukassa, en fait j'attendais les premieres reactions pour donner les infos que tu demandes Najed, je suis pas arrivé à les inclures dans mon apply sans que ça fasse tâche au milieu ^^.
Donc voila pour l'IRL et le reste:
Je m'appelle Bastien, j'ai 30 ans, et je suis pour le moment sans emploi. Ancien infographiste 3D, mais je suis en train de me réorienter.
Je vis à Nîmes dans le sud de la France.
Au niveau de mes dispo, il n'y a pas vraiment de contrainte si ce n'est ma propre humeur, autant dire que je suis trés souvent connecté.
En ce qui concerne mon stuff, il faut suivre le petit croquis dans mon apply deja ^^.
Sinon en def je possède 2 pieces T4, les items épiques que l'on trouve en héroique, bouclier shattar et arme reput Trahllmar.
En gros ça me donne 500 en def, 18%esquive et parade, 24% blocage et 14,5K d'armure.
En stuff dps, j'ai farm les insignes pour le set dps war, les armes S1, et j'ai la dague de Solarian. Ce qui me donne 1850pa, 220 touché et 28% critic. Ces chifffres peuvent varier légèrement selon les pièces que j'équipe. J'ai également assez d'insignes pour les prochaines armes qui vont sortir au patch 2.4. Ce qui devrait encore amélioré mon dps.
Niveau métier, je suis Forgeron 375 / Mineur 375.
Voila, je peux rajouter que je faisais déjà parti des illuminis avant BC. Je jouais alors Mink mon démoniste qui est un peu à la retraite aujourd'hui .
Mordak tu as mal lu c'est 17/44/0
Edited by Therapie on 11-03-2008 17:42
|
|
|
|
Zephyrine |
Posted on 11-03-2008 17:25
|

Culotte Coton

|
Gros +1 ...Love thérapie
Excellent guerrier, toujours dispo, agréable et super réactif...
Je me donne vraiment du mal pour lui reprendre l'aggro. Et qd enfin je l'ai paf il me l'a reprend ...Sniff
Par contre quand il est malade...il craint...
Je veux rien dire mais bon si ...Botanica héro , tard dans la soirée , 2 eme boss, thérapie le pull ....quelques seconde apres hop reprise d'aggro...Azazal grogne: "Mais mince met tes fracasses men !" (C'est bizarre azazal c'est le seul rogue que je connais qui ne sait pas sap, enfin bon passons)
5 sec après thérapie comprend....Il avait monter son aggro sur la bouture^^
Mouahahahaha magnifique!
Niveau dps il roxxe aussi , il fait autant de ps que moi en fury.
PS: attention, interdit de me ninja Thérapie a partir de minuit! il est a moi! Hum...J'espère qu'attri ne passera pas sur le forum...
Edited by Zephyrine on 11-03-2008 17:31
|
|
|
|
Jaiden |
Posted on 11-03-2008 17:26
|

String Doré

|
salut -1 parce q'on need pas de wawa fury mais +1 pour ton engoument
bonne chance
Edited by Jaiden on 11-03-2008 17:27
|
|
|
|
Therapie |
Posted on 11-03-2008 17:36
|

Culotte Coton

|
Oui hier soir on a fait une petite Bota comme d'hab, sauf que ma sinusite ne m'a pas aidé, je jouais avec un oeil fermé et une moitié de cerveau, mais du coup je tiens à dire que la bouture a pris cher
Sinon je ne poste pas forcément pour être war fury, comme je le dis de façon détourné dans mon apply, je joue indifférement tank ou dps, la respé ne me pose pas de soucis et j'ai un stuff correct pour les 2. (jusquà un certain point en def, je vous l'accorde).
En fait j'ai pas envie de m'enfermer dans un style ou un autre, et pour les loot au cas où vous auriez peur, ne vous en faite pas je prends ce qu'on veut bien me donner. |
|
|
|
Chupy |
Posted on 11-03-2008 17:42
|

String Ficelle

|
DE toute facon les loot tu en auras pas y'a sollya qui pique tout ! |
|
|
|
Korials |
Posted on 11-03-2008 18:07
|

Cache Téton

|
mais gros gros gros +1 pour l'originalité de ton post !!! trop kiffant !!!
go le spé tank le stuff etc !!!
limite je serai presque pret a revenir play pour le connaitre lui !!!
j'ai dis presque !! 
manquerai plus que ce soit un floodeur de ts et je deviens homo
Non je ne le suis aps deja !!!!
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 11-03-2008 18:10
|

Cache Téton

|
bah à mon avis t'as déjà du dire ça à quelqu'un il y a un moment Koko...
hum
bon ben +1 pour cette jolie candidature.
et encore +1 pour le pseudo ^^
|
|
|
|
garozac |
Posted on 11-03-2008 18:39
|

String Rose

|
-1 Car zephy va le preferer a moi... si c'est pas deja le cas  |
|
|
|
Meleagre |
Posted on 11-03-2008 18:45
|

Body String

|
Lol mopette
Lechez ma femme tranquille! euh lachez pardon ma langue a fourché.
Therapieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Enfin on t'as eu à l'usure, t'as fini par poster... Ca a mis le temps qu'il faut, mais tu t'es décidé ^^
Bah c'est le grand collègue de la dream'team zephy, très agréable, toujours de bonne humeur..
Niveau dispo aussi geek que moi lol
Niveau stuff et skill en dps nidilbote sers les fesses t'as carrément de la concurrence ^^
Niveau tank, skill que j'adore, c'est simple, je lui reprend pas laggro sans béné, et vous me connaissez je fais tjrs nimp en héros, et toujours très réactif. Un tank de qualité donc. Quand au stuff, certes il est pas full T4 etc mais karazhan en sa compagnie en MT1 a été très très facile.
Et ac ZA etc ca peut monter vite.
J'aime également beaucoup l'apply, très original 
vous l'avez compris je l'adore, énorme +1
|
|
|
|
jean boucane |
Posted on 11-03-2008 19:23
|

Cache Téton

|
+1 off course pour un ancien compagnon d'arme feu mink !
bonne apply |
|
|
|
Chupy |
Posted on 11-03-2008 19:25
|

String Ficelle

|
Moi je l'aime pas lui deja.
Tout simplement parce que quand je spam need tank pour GT2 sur le /2 il a jamais repondu ! |
|
|
|
Zhey |
Posted on 11-03-2008 19:55
|

Cache Téton

|
surtout si t'oublies de faire Alt+Tab et que tu l'écris sur google...
|
|
|
|
volork |
Posted on 11-03-2008 20:15
|

String Doré

|
t'in zetes tous des gamins de la maternelle, il arrive à vous berner avec son histoire d'un monde iréel?
Vous me décevez!... Franchement, je préfère qu'il me paye une place de cinoche pour aller voir 10 000 BC!
le cinoche! le cinoche! le cinoche gratos!... Allez payes moi 1 place et on te prend sur le champs?...
Edited by volork on 11-03-2008 20:17
|
|
|
|
Meteorion |
Posted on 12-03-2008 04:50
|

Grosse Culotte

|
yahoo!!! théra trop for ton poste XD
comme zephy et mélé je confirme c est qqn de super ce thera^^
tres bon tank rarement mais je dis bien rarement de souci avec lui en instance surtou hero pasque on fais que de farme ca avec zephy et attry, en tant que heel j ai souvant eu des soucis avec les tanks mais avec lui c est un vrai plaisir de faire du hero a par bien sur que on a zephy dans le group et que en qq sorte elle est morte d avance: je m explique en face de nous on a un ogre avec une hache a 2M un lanceur de sorts un archer et son peti chien qui n est pas elite, don thera pull et au lieu de deffoncer le peti chien inofancif no elite, non madame activet tou ces buff de puissance et balance un météor de jivre qui fracasse le sole sur le mec avec sa hache a 2M, et qq se passe il cour vers elle furieux telement que il entrebuche et touche zeph just du bout de ca hache qui lui fais un coup normal de 15k dans la fasse XD . voila donc pk je dis que y a rarement de souci avec thera mais bon ce st pas vraiment sa faute aussi coment prendre l agro sur un mec qui c est pris 5k dans las fasse des el debut pour conclure un gros +1 puor mister thera, on se retrouve en hero a tt^^
les meteorions de pegase XD
|
|
|
|
Meleagre |
Posted on 12-03-2008 08:35
|

Body String

|
lol méteo craquage 
|