May 12 2025 21:08:23
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Aerendïl Chaman Amélio
Aerendil
Bonjour a vous les Gayzoux ,

Pour commencer, je m'appele Etienne , j' ai 27 ans , et je travaille à Paris. J'ai découvert votre guilde qui semble si sympathique par l intérmediaire de joueur comme Chupachups et Saudade , avec qui j'ai le plaisir d'évoluer en arène. Cette candidature sera suivie de celle d' un démoniste ,très bon pote irl ; nous aimerions en effet avoir l opportunité d'evoluer enssemble dans une bonne ambiance en pve ^^

Donc mon personnage est un chaman spé amelioration , son stuff est un mix de stuff arène saison 3 et de stuff kara /hero , afin de dépasser le cap touché. J'attend avec impatience la mise a disposition des nouvelles armes en insigne. Ses métiers sont ingénieur /mineur, et j'ai accès a tous les modes heroiques.
Je suis disponible et motivé tous les soirs pour pve , mais mon travail me permet rarement de me co avant 21h30 en semaine :'(.
Par contre je suis dispo jusqu'a des heures inavouables ( /sifflotte)

J'espere vraiment pouvoir vous rejoindre , votre guilde étant à mes yeux le juste mélange entre légereté et efficacité.

Mes apports en pve ? Une gestion au 1/10 de sec des totems . une maitrise parfaite de l'autoshot ? Plus serieusement , je pense que le chaman amélio et le petit plus qui rend explosif un groupe de cac , grace aux totems bien sur , mais surtotu au buff 10 % pa constant de Rage libérée.

Bon bah je pense avoir fait le tour , Grin
J'attend avec impatience votre avis, et merci de m'avoir lu en tous cas .

khilya
+1 need un chamy amelio Smile par contre ne respé jms elem sinon tu vas me ninja mes loots Wink

Tsukassa
Mouai,
C'est pas que j'en ai contre toi, mais on a surtout besoin de healer donc je metterai un petit -1
Sinon je dis pas non au recrutement, toute bonne candidature peu etre prise en compte je pense Wink

Golden
Go me recruter ce type Grin

Ok on cherche du heal, mais on cherche aussi du dps non ? A part gali, je vois pas d'autre chamy amélio dans la guilde. Et je peux vous dire que aeren est loin d'etre ridicule niveau dps Wink (Et paf 2shot le pretre ^^)

J'interviens rarement sur les candidatures et quand je le fais, on est rarement déçu. La dernière fois s'etait pour lyliou Wink (Oué oué je me rappelle vous en vouliez pas dans la guilde Cool)
Edited by Golden on 17-04-2008 15:58
i51.tinypic.com/2mrxnhc.png

alicardo
-1 car tu as pas les bons pistons dans la guilde.....
Un homme sans Alcool, c'est comme un drapeau sans vent !
------------------------------------------------------
Alicardo
Nidilbote
Seauron

alicardo
et aussi -1 car j'ai toujours été jaloux de tes cotes pvp....
Alicardo
Nidilbote
Seauron

alicardo
-1 aussi car tu sais trop bien joué ton chaman (d'apres ce que j'ai entendu) et que moi je fais de la merde avec ....

Par contre si la guilde cherche un bon joueur je ne saurais que l'encourager a te recruter Smile
Alicardo
Nidilbote
Seauron

saururn
+1 au moin nidil poura dps + que moi en raid quand tu sera la ^^et il me cassera plus ma couille ui j en ai qu une ^^

Lullu
Prenez le , vous ne le regretterais pas ! Un bon joueur et très sympathique !
GL Aerendil Wink

klarte
"afin de dépasser le cap touché"

Vu le toucher de que je vois sur l'armurerie tu n'y es pas Wink (de loin)
C'est peut être le lien armurerie qui n'est pas à jour.

Alors dis moi quel doit être, à ton avis, le cap en score de toucher pour ton chaman ambi?
Edited by klarte on 18-04-2008 09:59
We need you

Guerre Tribale

liseult
+111111

Aerendil
Alors déjà , merci pour vos réponses
Pour répondre a klarte , ca m étonnerais que tu m ai vu autrement qu en stuff pvp sur l 'armurerie^^. Sinon les chaman amelio possedent deja 9 % de touché par talent ; il ressort des nombreuses "études " effectuées par des gens bien plus malin que moi qu' un score de touche de 120 serait parfait pour un amelio ( je dosi avoir 145 en stuff pve ). Certain preferent monter plus haut , permettant de toucher peux etre un peu plus sur les wf (120 cap en coup blanc) ou de jouer avec une oh rapide, mais il a ete prouvé que cela profite moins a un chamelio qu un gain de pa .
Pour mes horaires de jeu , je suis conscient que ca peux etre problématique , mais je peux m 'arranger pour être co une foix dans la semaine a heure du raid dans ts les cas, et les autres soirs pour effectuer des remplacement apres 21h 30 par exemple ^^
Enfin pour mon experience pve j'ai bien sur farme kara avec mon druide et mon chaman , et j ai participé a quelque raid ssc . J ai egalement une experience des groupes 40 pré BC, et je pense étre conscient des imperatifs d'un raid ( adones , conso et tout et tout Wink)
Bien a vous
ps : Chupa nous domine TOUS !!!!!!!!!!!!!Cool
Edited by Aerendil on 18-04-2008 11:28

Chupy
Hop hop me voila. Bah pour moi c'est simple, très bon joueur, bons reflexe, bonne connaissance du jeu et des classes.
En plus fort sympa même s'il pigne sous ts qu'on comprenne rien a ce que je dis.
Bon potentiel de pignade, et on sait tous que c'est ca le plus important !
Le pire c'est que c'est un sale type ! et qu'il connait rambock !

DrageeFuka

Aerendil écrit :
ps : Chupa nous domine TOUS !!!!!!!!!!!!!Cool

Ca sert à dire Chupa est pas off...

... si ? Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

Meleagre
+1 pour rejoindre des amis a toi et les amis des amis sont nos amis Smile
par contre comme dit evil beh aucun raid 25 si pas co avant 21h malheureusement. donc -1 si t es a fond pve +1 si t es pvp

Azazal
+1

Marba
+ 1 - pour moi je pense que la personne devant son pc a l'air sympa Wink

Marba
mais au fait Chupy tu dis qu'il connait Rambock mais tu lui a dis que c'etait un sale type Grin Pfft

Zhey
haha enfin un autre shamélio ^^

ravi de voir que ça existe.
+1 pour toi cher confrère !

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,803,005 visites uniques