July 02 2025 06:02:16
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Chamane amélioration {Bløødinette}
Bloodinette
Bonjour a tous et a toutes Grin !

alors je commence a me présenter puis ensuite mes tit persos ^^

Irl je suis un jeune humain, je m'appel Rémy j'ai 18ans dans 1.5 mois Grin J'habite a aix-en-provence pas trés loin de Darkfusion darkice etc etc Smile Et puis je suis en vac pendant 3 mois Cool donc tranquillou pépere la vie ^^ !

Ig Je suis Bløøinette
Chamane orque amélioration
J'ai 1470 pa hors combat et 1677 pa en combat,
J'ai 8539pv 7049mana
J'ai 26.23 score de coup critique et 115 en toucher,
Et bien sur dépeuceur artisans du cuir ^^ !

Voila la fiche de la seule et unique Bløødinette sur le jeu ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Bl%C3%B8%C3%B8dinette

Ps: j'ai aussi un ptit stuff heal qui me monte a 1245 heal.

J'ai aussi un Reroll mage plutot mon main du nom de Kabbuto ^^ ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kabbuto

J'ai tout les accés hérotique sauf grotte du temps (mais ca va pas
tarder) ^^

Grace a mon main mage j'ai quelque expérience dans le pve hl:

-toutes hérotique clean
-kz clean
-Un malheur j'ai jamais fais za .... (et oui ca peut arriver ^^ )
-gruul et maghté clean
-SSC 3/6
-Donjon de la tempete 2/4
-hyjal non fais
-Temple noir non fais

Je joue avec pas mal d'addon :

-Xperl
-Quartz
-Bigwigs
-Omen2
-Cartographe
-Bongos

Je suis disponible en général le soir de 20h45 21h(grand max) jusqua 00h30 dans la semaine, voir 4h du matin en week ou vacances. ^^

Ancienne guilde:

Hardcøre avec ma chamane et Sacrilège sur sinstralis avec mon mage (que j'ai migré sur sargeras).

Motivation dans votre guilde et dans wow :

J'aimerai vous aider dans vos aventures a 25 dans BC, j'aimerai tuer du gros méchant a vos cotes Grin. Rencontrer de nouvelles personnes, joueurs super simpathique et bien me fendre la poire le soir devant mon vieu écran 17pouces qui s'enfonce dans le mur a chaque fois que je meurt en pvp ... Grin

Voila mes ami Gay Pfft j'espere que ca vous avez aimer a très bientot peut etre ^^ a ++ =)
Edited by ED on 18-06-2008 18:10

darkice13
yeahh ma biche un chaman amelio qui roxxxxxxx +10000 en esperant que tu soi prit^^ et que on puisse joué ensemble en raid
bonne chance bizzCool

Bloodinette
Autant que ca Grin bah jespere qu'on va pas me mettre un -10000 ca me calmerai Smile
Merci ma couille ^^
Ps:Une chamane xD mais je t'aime toujours autant ^^ Pfft

Sizo
-10001

Grin
images0.hiboox.com/vignettes/2208/fd5d12dca46de169a2b3dd34e84130f9.jpg

Tsukassa
C'est pas que je l'aime pas, au contraire, mais un chamelio nous serai utile en raid?
Bon d'accord ED va nous sortir le tableau qu'avec un chamelio on atteint le cap des 3600Dps!
Mais bon pour moi ce sera -1 mais sachant que je ne suis pas off c'est as a moi de voir Wink
Good luck pour ton apply

Zhey
shamélio ça doit être le meilleur UP du dps d'un raid.

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Azazal
Ba, on a 1 chamélio et demi en fait, puisque Gali doit respé heal 1 fois sur 2. Donc je pense qu un de + ne serait pas de trop, mais serait la limite
+1

Tsukassa
tu sais que pistonner les personnes de moin de 16 de toute facon !

Bloodinette
Merci Sizo xD

Pour ma part avec mon petit stuff t4 j'arrive toujours dans les 3 1er dps au kikimeter a kara quand il y a areez et drakknar qui eux dps comme des malades ^^ Sinon en général quand ils sont pas la, jarrive 1er malgré mais nombreux résist horion >_< ^^

Bon aprés kara c'est tout weak rien a voir avec du raid 25 ....

Donc aprés je vois que vous avez un chaman amélio qui respé 1 fois sur deux donc je peux le remplacer en amélio lorsqu'il est heal ^^ et puis wf + agilité ca roxx en dps cac quand ya 2 chamélio =)

A vous de voir Smile

Ha et j'ai ma petite fiancée qui est pala heal. elle va surement postuler aussi =)

Merci pour vos réponse yé vous aimes les gayrose ^^
Edited by Bloodinette on 12-06-2008 15:54

Galipete
Stuff , un peu faible . Pour ce qui est du kiki a mon avis tu seras pas souvent premier^^

Pour un roster raid , 2 chamélio dans un meme raid cest un de Trop. il faut donc tourner.

je te contacterais Ig.Wink

Ps : je ne respé pas pour le plaisirs^^

Farley

Bloodinette écrit :
et puis wf + agilité ca roxx en dps cac quand ya 2 chamélio =)

Juste pour dire qu'un bon chamélio arrive à caser le switch des totem pour faire bénéficier au groupe WF + agi dans sa séquence de dps, sans nerfer son dps personnel (sur a 95% Pfft)

Galipete
toutafay farley

saururn
Bon juste une question tu es tjs chez hardcore et les as tu prevenu ?
Puis pour etre dans les 3 premier je pense que t'as encor du chemin a faire mais bon surprend moi ... et pour info drakk dps comme une huitre de belon donc OMG la reference
Bon pour moi je me prenonce pas ...
GL pour ton post

Bloodinette
Exact pour lagi et wf mais bon changer toutes les 10 sec sur des comabts long ca peut etre fatal niveau mana, enfin je pense jamais éssayé.

Non je vais les quitter je vais y mettre mon mage chez eux.

J'ai pas dit 1er avec vous ^^ j'ai remarqué a gruul que les membres d'illuminis roxx du bulbe =)

Ha ouai tu trouve o_O il arrivait juste derriere areez au kiki a quelques % prés ca monté dans les 25 % du dps sur un boss de kara. Bon aprés kara c'est tout weak xD

tout a fait daccord sur la respé galipete Pfft Grin

bibi a tte IG galipete

Drakknar
Fait pas attention a Saururn Blood, il est jaloux de mon dps c'est pour ça ^^ Et plus sérieusement, les kara pick up qu'on a fait c'était pas avec des gros gros dps non plus. Et si Areez était premier l'autre soir c'est juste parce que je passais la moitié du temps a tanker MOUHAHAHAHAHAHA ^^

Sinon +1 pour ma part et bonne chance pour ta candidature. Grin

Galipete
Candidature acceptée

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
47,208,786 visites uniques