mon depart
|
boudinou |
Posted on 13-11-2007 16:12
|

Culotte Coton

|
bonjour les gayzoux
voila je venai vous dire que je deguildai gillun des illus je souhaite voir plus loin que kara et avoir une place dans des raids et non pas etre "une roue de secours" comme ces derniers temps
apres plusieur reflection du genre tu DPS pas assez ou bien tu sert a rien... je commence aetre degouté de jouer... donc bon pour remedier a ca je prefere quitter la guilde pour aller jouer dans une autre qui je l'espere m'apprendra a mieux connaitre et jouai mon perso et m'aidera a mon tempalte ( si souvent demander a changer mais toujours sans reponse :'( chez les illus )
donc je vous souhaite bonne continuation a tous et a bientot
vous allez me manquer.... mais je laisse varken chez les illus
si vous desirez que je l'enleve je le ferai pas besoin de le /gquit vous meme je sais le faire ) et je comprmendrai tres bien votre decision
sur ceux bonne continuation a tous et a bientot IG 
bisou a toussssss
PS: khilyaaaa boubynoursss agol surtout vouss vouss allez me manquer sniffffffffffff :'(
les ally cachez vous iciiii c'est mon ileeeeee mouahahahah
|
|
|
|
ED |
Posted on 13-11-2007 16:37
|

King Of the String

|
Quote varkenbillen écrit :
apres plusieur reflection du genre tu DPS pas assez ou bien tu sert a rien... je commence aetre degouté de jouer...
Bon vu que c'est moi qui ai dis ca, déjà je m'excuse si ça t'as blessé.
Mais malheureusement comme tu l'as dis nous manquons d'effectifs et donc on est obligé de trier en fonction de l'impression que laisse le joueur et son implication en jeu aussi. C'est sans doute pas la meilleure des méthodes mais bon :/
Ensuite pour l'aide je pense que l'utilisation du forum est indispensable (et je ne parle pas que pour toi) pour demander conseil: IG c'est souvent plus compliqué: les gens jouent en général .
Il y a aussi les forums de classes officiels qui contiennent des indications etc...
Jouer à WoW ça demande une remise en question régulière pour pouvoir avancer: pourquoi j'ai repris l'aggro? pourquoi tel joueur fait il le double de mon DPS? etc...
Sur ce bonne continuation, j'espère que tu arriveras à trouver ta place ailleurs.
Najed - Gayzou Master
|
|
|
|
guignos |
Posted on 13-11-2007 16:51
|

Cache Téton

|
J'etais parti sur un arf, nul, sniff......; mais je vais réagir sur tes propos:
voila je venai vous dire que je deguildai gillun des illus je souhaite voir plus loin que kara et avoir une place dans des raids et non pas etre "une roue de secours" comme ces derniers temps. .
A ça je te répond que sans être "une roue de secours", je n'ai pas vu grand chose aussi aprés kara, donc cette excuse n'est pas valable 
Quote varkenbillen écrit :apres plusieur reflection du genre tu DPS pas assez ou bien tu sert a rien... je commence aetre degouté de jouer... donc bon pour remedier a ca je prefere quitter la guilde pour aller jouer dans une autre qui je l'espere m'apprendra a mieux connaitre et jouai mon perso et m'aidera a mon tempalte ( si souvent demander a changer mais toujours sans reponse :'( chez les illus )
A celà je te répondrais que je ne suis pas chasseur, mais je te dirais d'aller sur l'armurie pour voir certains template de chasseur qui ont un meilleur dps que toi, car le template fait déjà beaucoup aprés pour ce qui est de la suite de coup à faire alors là aucune idée, donc je ne pourrais t'être d'aucune aide .
Quote varkenbillen écrit :donc je vous souhaite bonne continuation a tous et a bientot
vous allez me manquer.... mais je laisse varken chez les illus
si vous desirez que je l'enleve je le ferai pas besoin de le /gquit vous meme je sais le faire  ) et je comprmendrai tres bien votre decision) .
On ne là pas fait depuis le départ on ne va pas le faire maintenant 
Pour conclure je dirais que au lieu de ruminer dans son coin il faut parler de tous celà avant d'arriver à un point de non retour. D'aprés tes propos je pense que tu y es arrivé et tu as trop attendu avant d'en parler dommage . Par conséquent je te souhaite de trouver bonheur là ou tu vas aller et de passer du bon temps.
Tchôô et à bientôt en jeu  |
|
|
|
Arethusa |
Posted on 13-11-2007 17:00
|

Cache Téton

|
Quote pourquoi tel joueur fait il le double de mon DPS
c sur que ci c la moitié de Countorc, ya un probleme !, si c'un un quart de moi, c normal xD /taunt !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !
|
|
|
|
aludel |
Posted on 13-11-2007 17:05
|

Cache Téton

|
Bah bonne route à Gillun alors 
En espérant qu'il trouve ce qu'il cherche ailleurs, Varken, lui, est bien à la maison ^^
|
|
|
|
Lyliou |
Posted on 13-11-2007 19:00
|

Body String

|
bonne continuation, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans une autre guilde 
pas de souci pour laisser varken chez nous  |
|
|
|
khilya |
Posted on 14-11-2007 08:10
|

Ta Touffe Mettoufe

|
mais nerf tu les floodeurs partent 
Gillunnnnnn, kealllll revenez !!!!!!! |
|
|
|
boudinou |
Posted on 14-11-2007 09:50
|

Culotte Coton

|
/love khilya t'inquiete pas je te flooderai toujours en wisp et avec varken lol ^^
apres pour repondre a guignos j'en ai parler deja sur le ccguilde ne serais-ce qu'a stephen pour son template et j'ai regarder armurie mais a prioris ca deconne :'( parceque je lui ai meme fait la reflection qu'il n'avais pas fleche baillon sur son template alors qu'il s'en servai IG :s j'ai po tout compris snifff
et apres qnd je demande de l'aide une fois... deux fois .. la troisieme je ne demande plus :'( parceque ca devient pesant pour ca que j'ai laisser courir 
apres je sais tres bien que vous n'y etes pour rien aussi peut etre que ca vient un peu de moi aussi
et par contre guigui qnd tu me dit a part kara... on te voit pas j'espere que tu rigole lol j'ai postuler 3-4 semaine d'affiler pour raid 25 jamais etait pris apres les autres instances j'y etait souvent en heroique ou en normal et sinon je farmer les compo du stuff a khilya pour lui faire son stuff tank cuirs.... je peux pas vraiement etre partout :'(
et j'esssayer de remedier au probleme de stuff de mon hunt ( chaussure et pantalon) en pvp puisqu'en instance je loot jamais les deux parti du set en attendant d'avoir mieux et pourtant je 'men suis taper des instance pour les avoir mais en vain sniffffffffff
sinon /love all mais je viendrai vous faire chier IG avec varken ihhihiihih
et si vous needez help pour quete instance ou pvp je suis toujours la )
bisoussssssssssssssssss a toussssss
les ally cachez vous iciiii c'est mon ileeeeee mouahahahah
|
|
|
|
aamburggher |
Posted on 14-11-2007 11:17
|

Cache Téton

|
j'ai regarder armurie mais a prioris ca deconne :'( parceque je lui ai meme fait la reflection qu'il n'avais pas fleche baillon sur son template alors qu'il s'en servai IG :s j'ai po tout compris snifff
ta pas compris encore qu'il été over cheated ce weak,sinon ca survabilité dans wow ce resume a 30s en zone pvp et 5s en arene..............
et pis ta pas dis au revoir a ton maitre alors reviens et go te prosterner devant moi comme le font baghnoob et eclouik mes disciples
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger
-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
|
|
|
|
guignos |
Posted on 14-11-2007 12:23
|

Cache Téton

|
Merci varken d'avoir répondu, j'ai fait ce post juste pour te faire réagir, ce qui a un peu marché mais trop tard : /.
il a aussi pour but de faire réagir d'autres personnes pour voir les problemes qu'ils peuent y avoir et essayer d'y remédier au mieux pour que tout le monde y trouve son compte 
/kiss et à bientôt en jeu tchôô |
|
|
|
Kaelanas |
Posted on 14-11-2007 12:33
|

Body String

|
nerf ... khilya vas finir en dépression...
bon les garçons go lui faire des calinsssss !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
baghtru |
Posted on 14-11-2007 13:45
|

Cache Téton

|
Tant que tu auras des amis comme Aamburgher ,Gillun, tu pourras jamais progresser, pendant un moment je pensais que tu etais son fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouhahahahhahhahaa
Sale noob de pompier bon qu'a aller à phuket montrer ses pectoraux ! |
|
|