May 12 2025 04:19:28
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 13

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Era Demoniste
Era
Salutation,

Pour commencer une légère présentation IRL :

Prénom : Kévin (on se moque pas Smile j'aime mon prenom et c'est pas en corrélation avec mon gameplay)
Profession : Ancien responsable QSE en entreprise reconverti dans la police (Actuellement en attente de rentrée en école le 2 MAI 2008)
Mon PC : Intel Core 2 (2133 MHZ), Geforce 8500 GT (512 MO), 2048 MO (DDR2 SDRAM)

Et maintenant une présentation IG

Pseudo : Ëra
Classe : Warlock / Blood Elf
Lvl: 70

Accès :

Karazhan : OK
Toutes les Héroïques : OK
Quète d'accès Serpentshrine : OK

Métiers :

Couturier : 375 (spé tisse-ombre)
Herboriste : 375
Secourisme : 375

Information sur mes métiers :

- Après avoir été Alchi, j'ai respe couture pour le set en tisse-ombre gelé que je n'arrive pas à remplacer pour le moment. Je possède quelques craft "rares" : Chaperon d'escarmouche

- J'ai gardé herboristerie pour les potions de raid guilde

Talents :

Mes talents actuels sont de 27/34/0.

[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500220511231112000002050030133250100501300000000000000000000000
[/url]
==> Etant ma spe Arene, mais qui passe en pve seulement à Kara Smile

Après comme je suis un Demo debrouillard niveau po, je respe selon les instances et les boss (Double stuff )

Ma spe affli de base :

http://www.wow-europe.com/fr/info/bas...0010000000

En gros je spe en fonction des autres demos du raid pour etre complementaire (ex ; pierre de soins, male d'ombre, etreinte de l'ombre). Je suis ouvert à tte proposition de spe selon les besoins raid.

Addons utilisés :
Omen (réglé en alerte à 120), swstats.Bigwiz, CTraid, dotimer,etc (interface)
TS aussi bien entendu (avec micro)

Stuff & Résistances :

Quelques chiffres :

Selon ma spe mes stats changent mais en gros je tourne à 8.5 à 10 k pv selon la spe et le stuff employé , 9.5 k mana ,+ 1000 à 1200 degats d'ombre de base, 110 score de toucher, 54 penetration des sorts, et de 17 % à 35 % de crit selon la spe.

Je voulais vous presenter mon stuff via l'arene, mais apparemment ca bug et elle affiche une spe et un stuff qui date de 2 mois ( je comprends pas Smile )

Dc en gros :

PVE

- tisse ombre gelé
- bijoux de kara
- T4 (tëte, pantalon et gants)
- Trinket 150 degats (*2)
- sorcelame S2 et tenue main gauche 51 ombre (Shattrah avec insigne)
- Ceinture (differe selon les spe mais epik)
- cape de l'ogre magi
- bracelets S3 jcj

(tout cela serti avec gemme epique , et enchant Hl)

PVP

- 2 pièces S3
- 2 pieces S1
- Full jcj S3
- 2 pièces S2

==> 13 k pv, 9.5 k mana , 400 resi , 1000 degats bonus

Pour les résistances == > RN= 80(+ bijoux d'absorption degats natures), RG= 100, RF = 100

Mes rerolls :

Sur différents serveurs : - 2 hunt 60
- 1 pretre 60
- 1 palouf 60
- 1 mage 60

Sur ce serveur : - 1 voleur twink 47
- 1 druide twink 49

Mais ma vison des rerolls est surtout de connaitre la classe en face, dc mes rerolls sur sargeras resteront à ce niveau vu que je ne les joues plus.

Réputations :

Réputations et autres infos sont disponibles sur l'armurerie mais je vais donné le plus gros ici même :

Oeil pourpre : Révéré
Clairvoyant : Révéré
Sha'tar : Révéré
Ville basse : Révéré
Expédition cénarienne : Révéré
Thrallmar : Révéré

Disponibilités :

Je suis disponible pratiquement tous les soirs.
Du fait que je suis en attente de mon école de police (rentrée le 2 MAI) , je profite de la vie aux frais de l'etat après 5 ans de travail intensif en tant que cadre dans le secteur automobile

Mes anciennes guildes et mon avancée PvE:

Avant BC, je jouais principalement chasseur ZUL gurub, MC, AQ, et le debut de BWL

Depuis BC, j'ai créé ma demo apres avoir arreté de jouer pendant 6 mois, tres motivé de reprendre le PVE HL. J'ai créé ma guilde au debut puis comme tt le monde, j'ai tenté des fusions de guildes pour rejoindre des joueurs avec de l'experience.

Ma guilde de base "Sapins de la horde" guilde pve casual alliée de la guilde la Légende des darons, suite à des pbs entre officiers j'ai suivi ceux avec qui je jouais le plus, ce qui abouti à la création des" Lapins de la horde", guilde centrale pour les raids sapins/darons/lapins.

Mes experiences HL :

- Kara farmé (Down)
- Gruul (Down) en cours de farming
- Void (Down)
- SSC (hydros et le petit poisson Smile ) en cours
- Magtheridon (en cours)
- ZA : Boss 1 et 3 (Down)

Mon problème dans tout ca, c que je m'ennui, du fait de devoir attendre encore et encore des gens qui doivent se stuff, j'ai donc pris la decision de postuler chez vous, après avoir posé de nombreuses questions aux membres de votre guilde, et feuilleté votre fofo.

Je n'ai aucun Problème avec les lapins de la horde , mais le fait d'etre l'après midi seul dans ma guilde, de peiner sur certain boss à cause de joueurs casuals, et de voir des guildes comme la votre faire leur avancée progressivement mais sûrement avec des joeurs motivés et réguliers. Je me suis dis que je me devais de tenter ma chance, moi aussi, et j'aimerais le faire avec vous, connaissant plus ou moins quelques joueurs de votre guilde (surtout mamamiya), et voyant le serieux qu'ils refletent.
Edited by Era on 10-12-2007 22:53

Zhey
poulpe !

tiens, t'as pas joué en bg hier soir avec nous, toi ?! Pfft

bon, moi je dis :
-1 pask démo
-3 pask elfe de sang
+5 pask super candidature

xD

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Era

Ksxeich écrit :
poulpe !

tiens, t'as pas joué en bg hier soir avec nous, toi ?! Pfft

xD

C bien possible Wink j'en fais pas mal l'après midi , dc je me rappel pas de tout
Qu'importe qu'ils me haÏssent... Pourvu qu'ils me craignent...

jean boucane
+1 du moment que tu prend imprécation pour aller en raid

Era

iradehy écrit :

Oui biensur c justement pour faire du pve que je postule, et etre avec des joueurs serieux, dc j'y mettrais forcement une grande implication

boubax
Franchement, bon joueur, sympatique, dispo et skiller.
Il gere bien son demo croyez moi (Pour avoir passer une nuit a faire son heal bot Grin ).

Pour tout ça et pour ta candidature plus que serieuse, je dis un gros +1 en esperant te voir bientot parmis nous Wink /kiss

ED

Era écrit :

iradehy écrit :

Oui biensur c justement pour faire du pve que je postule, et etre avec des joueurs serieux, dc j'y mettrais forcement une grande implication

J'ai mis du temps pour comprendre mais ira parle du talent "imprécation" de la branche affi Pfft
Najed - Gayzou Master

Era
Ah lol j'ai cru qu'il parlait d'implication aux raids Wink oui biensur , si le besoin raid est de mettre 3 pts dans ce talent pas de pb au contraire Wink

De plus si j'ai l'honneur d'etre accepté parmis vous , je ferais un tour des talents demo de la guilde , pour etre le plus complementaire possible, c comme ca que j'ai toujours fais et je le ferais toujours.
Edited by Era on 10-12-2007 16:35

jean boucane

Era écrit :
iradehy écrit :

J'ai mis du temps pour comprendre mais ira parle du talent "imprécation" de la branche affi

el o el, je ne sais plus comment faire là Smile stop agonie amelio pour weakos Wink

Era

el o el, je ne sais plus comment faire là Smile stop agonie amelio pour weakos Wink

"Weakos", j'ose espérer que c pas pour moi Wink hihi... si j'ai la malé d'agonie amelio ce que mon raid precedent avait deja le reste dc j'ai pris ca oui...

Maintenant je me répète, si je suis pris, j'adapterais mes talents en fonction des votres, je ne peux etre plus clair Wink
Edited by Era on 10-12-2007 18:11

Era

evilhideo écrit :
mais encore une fille lol j espere que ca n a rien a voir avec le rose Smile

Et bien tu vas rire, mais j'ai toujours fais des personnages feminins, pour le skin, et à chaque ( 2 fois) que j'etais dans une grosse guilde au pve avancé, et bien le tabard était rose Wink

Dc je postule chez vous en autre pour ca, mais surout pour ce que je dis au dessus dans ma candidature Wink

Korials
Candidature tres correcte et motivante.

Je n'ai aucun Problème avec les lapins de la horde , mais le fait d'etre l'après midi seul dans ma guilde, de peiner sur certain boss à cause de joueurs casuals, et de voir des guildes comme la votre faire leur avancée progressivement mais sûrement avec des joeurs motivés et réguliers. Je me suis dis que je me devais de tenter ma chance, moi aussi, et j'aimerais le faire avec vous, connaissant plus ou moins quelques joueurs de votre guilde (surtout mamamiya), et voyant le serieux qu'ils refletent.

par contre il faut que tu sache que nous avons comme chez les sapins de la horde, bcp de joueurs casuals, et que tu risque donc de retrouver une guilde casi similaire, de plus se referer a mamamya comme serieux ... c'est pas le meilleur choix Grin

cela dit je ne donnerai pas mon oppinion sur ton recrutement, selon moi le nombre de démos dans la guilde est suffisant mais ce n'est pas un avis tres objectif etant moi même demoniste, la guilde ayant recruté dernièrement un démoniste, etant actuellement dans l'incapassité de jouer car je viens de déménager et j'attend avec impatience ma ligne tel. En gros j'ai peur pour mes miches Wink et de ne pas retrouver ma place a mon retour (autant être franc Smile ). je fais confiance aux offs pour prendre la bonne decision.
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

zardhoz
Est-ce que c'est toi qui a fait la bande originale du film "les visiteurs" ?
J'ai toujours rêvé d'avoir une star dans la guilde !

JE VOUS FU TOUS A MEME LE SOL BANDE DE CEGETISTES EN SHORT QUI DEPIAUTENT DES ORNYTHORINQUES NEURASTENIQUES A LA TRACTO-PELLETEUSE §!§§ FFS §!

© BOLHRAK
----------------------------------------------

Era

zardhoz écrit :

Pour ta culture personnelle, "Era" ecrit comme ceci, renvoi à la mythologie babylonienne, Era etant la déesse de la guerre et de la peste.

Aucun rapport pour moi, avec le groupe de musique celtique Wink, meme si ca s'ecrit pareil...
Edited by Era on 11-12-2007 12:47

Era

Korials écrit :
Candidature tres correcte et motivante.

En gros j'ai peur pour mes miches Wink et de ne pas retrouver ma place a mon retour (autant être franc Smile ). je fais confiance aux offs pour prendre la bonne decision.

Je n'ai pas postuler pour prendre la place de qqun, mais pour me faire une place parmis vous, le recrutement des demos etant ouvert... Car cela fait un moment que je surveille votre site, afin de savoir si le recrutement des demos redeviendrait ouvert.

zardhoz

Era écrit :

zardhoz écrit :

Pour ta culture personnelle, "Era" ecrit comme ceci, renvoi à la mythologie babylonienne, Era etant la déesse de la guerre et de la peste.

Aucun rapport pour moi, avec le groupe de musique celtique Wink, meme si ca s'ecrit pareil...

T'en fais pas pour ma culture personelle Wink
C'était juste une blagounette sur le nom de ton perso Smile
JE VOUS FU TOUS A MEME LE SOL BANDE DE CEGETISTES EN SHORT QUI DEPIAUTENT DES ORNYTHORINQUES NEURASTENIQUES A LA TRACTO-PELLETEUSE §!§§ FFS §!

© BOLHRAK
----------------------------------------------

Era
j'avais compris tkt Wink

Arethusa
coucou, bonne candidature oui, je ne te connai pas mais tu semble etre un joueur intéréssant, j'aurai surment le plaisir de discuter avec toi IG, simplement parcque j'aime bien connaitre un peut tout les démo (partage de connaincence instructife).

sinon pour etre pénible, ton template pve a la 40/0/21 dps moins qu'un 44/0/17, la constance d'affli instable dps plus que ruine, sof si tu avai 28% de critique, et si tu avai 28% de critique, tu serai spé destru cqfd^^

mais c'est un détail, sinon si tu veut jouer fun tu a le template le plus fun pour démo :

http://www.wow-europe.com/fr/info/bas...0513121000

23/5/33 , tu a imo/confla/brulur, et des dot+drain puissant ^^ et meme une malé de fatigue (malé de fatigue+imo/confla c trop bon)
pas plus éfficasse que sa ^^ mais tres skilled lol
Edited by Arethusa on 11-12-2007 22:31
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

Korials
go reprendre du service en pve maître !!
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

guignos
Hehe bienvenue chez toi ëra.

Tchôô

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,757,663 visites uniques