Guildé]P.Ombre/Rogue + Démo/Mage pour recrutement
|
Meleagre |
Posted on 20-01-2008 22:31
|

Body String

|
Bonjour/bonsoir à tous
IRL
Nous sommes un couple de 26 ans (moi) et 23 (elle) et nous jouons ensemble à ce bon vieux Wow.
IG
Je vais faire un petit flashback sur mes anciennes experiences :
J'ai joué a Daoc pendant quelques années, ensuite un peu testé Guild Wars histoire de prendre l'air pour finir sur Wow un an apres la sortie, soit il y a 2 ans.
Sur wow, j'ai monté un rogue, Méléagres, qui est resté mon main pour tout le pré-BC, avec MC farm et BWL clean. Un peu avant BC, Zéphyrine a commencé a jouer également a wow et a monté un démoniste.
Suite a la dissolution de notre guilde avec BC, Heroic, serv Arathi, à cause des instance a 40 passé a 25 (sisi, souvenez vous le souk ^^) etc, j'ai abandonné le rogue et nous avons en duo monté prêtre ombre, et mage pour zéphy.
J'y ai pris gout, et ce n'est que depuis 1 mois ou 2 que je rejoue le rogue, essentiellement en pvp. et délaissé le pretre ombre. Seulement voila, ce qui est important pour moi dans ce jeu, c'est le PVE dans une bonne ambiance, ou je dirais plutot l'avancée PVE. Envie de se dépasser, (oui ca reste un jeu ) de relever des défis..
Faire uniquement du pvp permet de se stuff vite fait et de bouffer de l'ally et suffit a me défouler quand j'ai envie de jouer un petit peu. Mais les bonnes soirées PVE me manquent. Zéphyrine quand à elle a un profil davantage PVE.
Mon rogue, Méléagres, est spé Hémorragie. stuff gladia et .. j'ai meme remplacé ma ceinture grull par la ceinture BG qui est mieux... erf.
Au niveau DPS, correct puisque dans le dernier rush Kara que nous avons fait, j'étais premier. J'ai été surpris avec un profil hémo d'ailleurs car d'habitude pour le pve j'adopterais davantage un template Estropié/Envenimer. Ou le bon vieux Combat épées.
Mon prêtre ombre lui a un template PVE, un peu plus de 1K bonus dégats, set tisse ombre... correct donc.
Zéphyrine a un mage full Epique egalement, et son démo est en phase dé peaufinage. bleu/epique.
Notre experience Post BC nous a amené a farmer les instances Heroiques dès les débuts, Karazhan, Gruul.. et on s'est arrété la, encore la chute d'une autre guilde.
Après quelques mois a faire des instances grâce a la FriendList, nous avons finalement décidé de migrer d'arathi. En effet, impossible d'avancer avec ce serveur ou il n'y a que des bras cassés. (enfin beaucoup ) y'en a partout mais enfin la bas.. allez pas reroll hein pour vous dire avant de migrer j'ai regardé sur tout les serveurs europpéens et c'etait le seul en population faible.
Sargeras nous voila, donc, depuis 2 semaines. J'ai pris le temps de regarder un peu ce qui se passait autour de moi, et j'ai apprécié de voir que le niveau de gameplay de sargeras permet de faire des Kara clean en pick up , et en une fois ^^ bah oui ca n'existait pas sur arathi ca :/
Vous êtes la première guilde que nous contactons.
Je résume nos deux persos :
Moi :
Rogue Méléagres, Joaillier, Mineur, Pêche
ou
Prêtre ombre Attrifailla, Alchimiste, Couture
Ma douce :
Démoniste Zéphyrine, Enchanteur, Couture
ou
Mage Zephyrine, Herboriste, Couture, Cuisine
Comme vous voyez en termes de métiers, nous somme capables de farmer et crafter les items nécessaires aux buffs pour les instances pve (alchi herbo pêche cuisine)
Le pretre ombre et le mage sont encore sur le serveur Arathi, et nous attendons de trouver une guilde avant de les migrer.
Ah, je précise également, que j'envisage davantage de jouer mon prêtre ombre en PVE plutot que mon rogue (bien que j'ai pris un certain plaisir a jouer en pve le rogue ces derniers temps), et zephyrine prefere jouer son mage.
Cependant, si c'est des autres classes que vous avez besoin, rogue et mage, bien entendu on peut en discuter.
Grrr j'ai encore fait un pavé moi on va pas me lire jusqu'a la fin ^^.
Certes j'aurais pu présenter mieux notre candidature mais bon dites vous que au moins c'est tapé au fil du clavier et c'est spontané 
Et au niveau des disponibilitées, elles peuvent être conséquentes.
Vu qu'il parait que chez vous ambiance très bonne, on risque d'être la souvent.
J'ai également fait un ptit whispe ou deux, et pour votre recrutement ce serait plutot pala heal et druide que vous auriez besoin. cependant, nous tentons notre chance car peut être que notre profil vous intéressera.
Bon courage pour la lecture b (j'en ai fait beaucoup mais bon on est deux ^^) Et bon jeu a vous
Edited by Illuminis on 28-01-2008 09:19
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-01-2008 06:15
|

Cache Téton

|
Bienvenue sur l'fofo !
Candidature soignée,
+1 pour moi.
say tjs sympa les jeux en couple, need mettre ma copine à WoW 
Bonne chance à vous !
P.S: à mon humble avis, ILLuMiNïs fait partie des rares guildes les plus accueillantes de ce serveur.
moa ? du lèche-bottes ? meuuuh non
|
|
|
|
phaselys |
Posted on 21-01-2008 08:50
|

Body String

|
Bonjour à vous deux,
J'aurais quelques questions :
Pourquoi avoir migrer ? Et pourquoi Sargeras ?
|
|
|
|
countorc |
Posted on 21-01-2008 10:47
|

Micro String

|
surement pour rejoindre le légendaire phaselys... ou le plus légendaire wazzaa
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-01-2008 11:11
|

Cache Téton

|
ou pas.
|
|
|
|
Mastakillah |
Posted on 21-01-2008 14:14
|

Culotte Bresilienne

|
Quote Meleagre
impossible d'avancer avec ce serveur ou il n'y a que des bras cassés. (enfin beaucoup) y'en a partout mais enfin la bas.. allez pas reroll hein pour vous dire avant de migrer j'ai regardé sur tout les serveurs europpéens et c'etait le seul en population faible
Tiens c'est marrant ça me fait penser à mon ancier serveur, sauf que niveau population c'était 87% ally 13 % horde. |
|
|
|
Meleagre |
Posted on 21-01-2008 14:42
|

Body String

|
Merci pour votre acceuil 
Pourquoi avoir migré?
Mon premier rogue a été créé sur Sargeras. Pour suivre un pote. Qui a arrété, et un autre pote est allé sur arathi. J'ai monté un autre rogue, et j'ai fait d'arathi mon serveur. J'ai trouvé la bas une superbe guilde, avec laquelle j'ai beaucoup accroché, bcp d'amis, j'étais officier rogue etc. Avec BC, plus de guilde apres j'ai érré (hum pas sur de l 'orthographe la ) sans guilde pdt plusieurs mois, rejoins une des guildes les plus cotées la bas, et re-flop de la guilde. Toutes les guildes la bas sont dissolues fautes de matières premières : les joueurs. On se demande si ce n'est pas tout les allys qui ont reroll horde, sur arathi ^^
Des guildes entières migrent, des gens arretent, des gens migrent.. Mes amis migrent.. Malgré ma considérable FriendList, et après avoir farmé toutes les instances a 5, fait du pick up avec des nazes etc... j'ai jetté l'éponge moi aussi pour revenir sur Sargeras.
Pourquoi Sargeras?
Je devais a l'origine venir avec plusieurs amis. Finalement un seul m'a suivi (dans le meme cas que nous, d'ailleurs je vous le présenterais surement un jour ou l'autre ). Bref et avec ces collègues, nous est venu l'idée d'aller sur le plus gros corpsde bataille. Au moins les BG a 3h du mat sont possible ici. les gens plus "skillés". Eh oui je vous confirme. sauf pour alté lol. Nous voulions un serveur très peuplé, pour avoir davantage de chance de trouver une guilde, avancée pve conséquente etc.
Après étude, Sargeras était en première position, et ma foi un tit pincement au coeur en me rappelant mon premier p'tit rogue.
Donc nous voila, partis pour l'aventure ^^ |
|
|
|
phaselys |
Posted on 21-01-2008 15:11
|

Body String

|
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur Sargeras. Mais sache que chez les illu niveau pve ça se cantonne pour l'instant à Karazhan et Zul'Aan
faute d'effectif suffisant pour les raids de 25.
Faut savoir qu'une partie des illu sont des pro pvp et quand on leur parle de pve ça leur donne des boutons.
|
|
|
|
Galipete |
Posted on 21-01-2008 16:05
|

Cache Téton

|
le payvaypay say le mal ! ! ! ! ! !
|
|
|
|
Meleagre |
Posted on 21-01-2008 16:37
|

Body String

|
bon j aime le pvp aussi.
Zul'aman je ne connais pas donc ca m interesse. quand aux raid 25 bah ca va venir je pense? moi je demande a voir  |
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-01-2008 16:42
|

Cache Téton

|
meuuh non le payvaypay saylavie !
au moins t'as pas à attendre que tout le monde soit co et veuille bien jouer avec toi contrairement aux instances, là tu cliques et en avant. y'a du people ou pas osef say intraserveurs 
et puis say + rigoulo d'enchainer des types en solo que de se faire OS sur un trash.
chacun say goûts
Edited by Zhey on 21-01-2008 16:43
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-01-2008 16:44
|

Cache Téton

|
Quote Meleagre écrit :quand aux raid 25 bah ca va venir je pense? moi je demande a voir 
euh.. HAHAHA !
toussa say la faute à Boubax, s'tout.
|
|
|
|
ED |
Posted on 21-01-2008 17:14
|

King Of the String

|
Quote Meleagre écrit :
quand aux raid 25 bah ca va venir je pense? moi je demande a voir 
Honnêtement je n'ai pas de réponse à cette question à l'heure actuelle.
Après si pour vous faire du raid 25 n'est pas une priorité...
Najed - Gayzou Master
|
|
|
|
Meleagre |
Posted on 21-01-2008 19:31
|

Body String

|
On veut une bonne guilde, une bonne ambiance. le pve HL se construit non? on veut le construire avec vous si on en a l'opportunité . après a vous de voir si nos classe sont susceptibles de vous interesser.
Je viens de voir une annonce d'ailleurs de votre guilde, recrutant pour les instances 25 ^^
Bien entendu nous somme ouvert pour toutes instances a 5 etc pour faire connaissance, /w Méléagres le cas échéant. |
|
|
|
Catar |
Posted on 22-01-2008 01:02
|

Culotte Bresilienne

|
+1 need du monde pour les raids.
J'aimerai bien retourner à grull et même plus. |
|
|
|
Zhey |
Posted on 22-01-2008 09:53
|

Cache Téton

|
t'façon les ILLu s'tous des gayz.
|
|
|
|
Nenya |
Posted on 22-01-2008 10:24
|

Micro String

|
+1 les loulous |
|
|
|
khilya |
Posted on 22-01-2008 20:05
|

Ta Touffe Mettoufe

|
+1  |
|
|
|
Meleagre |
Posted on 23-01-2008 01:40
|

Body String

|
Salut à tous 
Nous avons commencé a faire connaissance avec quelque uns d'entre vous 
Instance Héro avec Valeureux et Zeed, très agréable ^^
Instance Avec Törus, druide tank Illuminis. Bah là contact passable.
Mais bon. On peut pas aimer tout le monde .
Hate de découvrir d'autres personnes de chez vous, n'hésitez pas à nous whispe pour grouper 
Bonne nuitée  |
|
|
|
Era |
Posted on 23-01-2008 02:25
|

Culotte Coton

|
Instance Avec Törus, druide tank Illuminis. Bah là contact passable.
Mais bon. On peut pas aimer tout le monde  .
Bonne nuitée 
Effectivement on vient de faire une instance Heroique (avec Törus) ensemble, toi et ta copine...
Bon pour le" passable" je comprends, mais désolé les gemmes je need car joalier c pas facile a monter, donc apres si t'est pas d'accord avec ca, pas grave pour moi je vais pas m'arreter à ça 
et le fait est que je parle pas bcp au clavier qd je suis deja sur TS avec qqun...
Maintenant pour ta candidature ===>
Pour moi t'aurais jamais du choisir Sargeras, sauf si ton objectif dans le jeu, c'est d'avancer pépère en pve.
Après - 1 pour ta candidature car c'est clair, c'est un gros Pavé, mais tu oublies (enfin pour moi ) l'essentiel, c'est à dire la presentation du perso que tu compte jouer en PVE HL ==> qui n'a rien a voir avec des heroiques ou du Kara ....
De plus - 1 (encore une fois) pour la candidature de ta copine, je pense qu'elle assez grande pour faire son post elle meme
Maintenant +1 pour le gameplay, pour le controle des mobs, mais - 1 pour les reprises d'aggro, en pve Hl reprise d'aggro = one shot (dans la plus part des cas)
et + 1, car meme si je vous connais pas, j'ai l'impression que vous etes tout deux sympathiques.
ET encore désolé pour le ptit coup de gueule pour la gemme 
Total = -3 + 2 = - 1
Voilà maintenant tu peux peut etre dire :
Mais bon. On peut pas aimer tout le monde
Edited by Era on 23-01-2008 02:43
Qu'importe qu'ils me haÏssent... Pourvu qu'ils me craignent...
|
|
|