May 12 2025 18:33:20
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK][PALADIN] Kaa
Kaa
KAA >> mais qu'est ce donc ???

Kaa est UN petit paladin, efle de sang : gay bien entendu (quel efle de sang ne l'est pas me diriez vous^^), et fier de faire partie de la VRAIE famille des roukmoutt.
Il possède une très belle queue.............de cheval qui lui tombe sur la poitrine.
Kaa se sent beau, Kaa s'aime, /sexy [target : KAA].
Kaa n'aime pas les capes, a nan nan car elles cachent ces magnifiques fesses rebondies dans sont pantalon top tendance (c'est le string bien tendu qui fait toute la différence)

Mais attention Kaa n'est pas seulement, une icone de la beauté. Mister Kaa c'est également healer et même très bien. Et oui c'est lui qui est la pour sauver vos ptits culs d'une mort certaine.
Spé sacré : 41/20/0

Kaa est bien stuffé :

Masque, ceintures et épaules >> ZA
Torse >> S3
Jambière, poignets, gants >> Insignes
Une super cape mais trop moche ^^
Bottes hors set T5

Kaa n'aime pas se vanter mais il sait qu'il a la roxor attitude en lui : 1964 de bonus heal sans buff (enchant gants a changer dans les jours qui suivent donc + 35 aux soins :::: alala petit calcul : dur dur les maths.........1964+35 =1999>>>>>>haaa même pas 2k^^) Full buff je vous dis même pas. Wink
Avec 19.35% de critiques.

Kaa vous laisse l'observer de plus prêt >>> ca se passe ICI <<< (oui oui faut cliquer)

Mais le petit paladin n'a pas dit son dernier mot: il sait faire d'autre chose en plus de se passer du gel dans les cheveux et spamer éclair lumineux >> Mister Kaa est joallier est possède une belle collection de gemmes de toutes les couleurs, qu'il sait mettre gratuitement au service de tous ces amis !!!

Pour les choses plus technique ca se passe la dessous :::Frown
Toutes les accès Hero
Accès Kara

Niveau PVE :
-Kara clean
-Gruul clean
-Maghté clean
-ZA 5/6 >> Zul'jin 8% je sais........
-SSC : Hydross down (+ try lurker)
-The eye : Void (+ try solarian)

Add on :
-Xperl > bien pour heal et gerer les groupes en raid
-Big wigs
-Omen
-Pallypower

Mais au fait qui se Kaache derrière ce ptit palouf ???
Et ben vous l'imaginerai jamais : > mais c'est une voix super sexy (bon ok, je crois par contre que je ne peux pas rivaliser avec le rire de dragee)
Me présente : Elodie > 22 ans > graphiste (au chomage depuis euh.......quelques heures ^^) Brune, 90C ...........oula je m'égards
Dispo: tous les soirs, ou presque 1 voir 2 soirs de repos par semaine. Donc 20h20 > 00h30 voir plus selon la fatigue.

Mon ancienne guilde :
Hardcøre (Mais au fond on était plutot des Hardcoeur)
Une super guilde, des membres en or, une ambiance comme on en rêve, j'ai adoré, je ne regrette rien, c'était mes membres mais surtout mes amis Sad ...et puis y a eu.... (ha ca ne sert a rien de se faire du mal). Après cette épreuve difficile j'ai envie a nouveau de retouver certaines émotions, certains moments magiques comme ceux passés dans ma guilde.

Je postule chez vous, car d'une je trouve ca trop facile de sauter les étapes, donc je prefère entrer dans une guilde qui est a peu près au même niveau où nous l'étions et surtout essayer de retrouver le même esprit qui me manque par dessus tout.
J'ai hésiter avant de faire la demarche de poster ici, car les derniers survivants des Hardcøre ne veulent pas baisser les bras et remonter la guilde, en me nommant a la tête du navire. Mais comme Drakk je n'ai plus la force de tout recommencer, on s'est donné tant de mal et se fut si dur ce qu'il nous est arrivé que je ne pense pas y arriver.
Je souhaite dorénavant être une simple petite membre, qui vient en raid, qui heal vos petites fesses et qui s'amuse.

Je pense arrêter mon post là, en plus le sommeil me gagne.^^
Désolé de la longueur mais faut pas oublier, suis une fille et z'adore papotter.
Je passe un coucou a des anciens guildoux : Marimo, Saururn et Dragee. Et un /kiss a Azazal

PS: si je peux me permettre je m'ai un +1 a Drakknar, pour qui j'ai beaucoup de respect c'est quelqu'un de super. +1 aussi a Dark.... (wipe, fire, ice, skulz), il sait très bien jouer tous ces perso, et +1 pour Twuk, un hunt avec coeur GrOOOoOOoos comme ca.
Edited by Illuminis on 03-03-2008 23:11

Zhey
azi au moment où je décide de stuff ma paladinde y'en a un qui post ! Angry

-1 pask j'ai décidé et que je veux ninja du stuff,
+1 pask c'est une candidature très originale, dans le style ILLu.

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

ED

Kaa écrit :
-The eye : Hydross down (+ try solarian)
-TK : Void (+try lurker)

hum hum hum

The Eyes == TK ( Tempest Keep) == Donjon de la Tempete : l'oeil
C'est la ou on trouve Void et Solarian

Hydross et lurker sont dans SSC (Caverne du sanctuaire du serpent)
Najed - Gayzou Master

ED
Candidature prise en compte

On te répond prochainement.
Najed - Gayzou Master

DrageeFuka

Kaa écrit :
Kaa est fier de faire partie de la VRAIE famille des roukmoutt.

Alors ça j'attends toujours la photo pour preuve !!Grin

Kaa écrit :
Mais au fait qui se Kaache derrière ce ptit palouf ???
Et ben vous l'imaginerai jamais : > mais c'est une voix super sexy

Pfft Ils vont encore baver lol ma pauvre tu vas avoir Vovo en permanence sur le dos toi !

Kaa écrit :(bon ok, je crois par contre que je ne peux pas rivaliser avec le rire de dragee)

Shock
-1 Angry

Kaa écrit :
Je pense arrêter mon post là, en plus le sommeil me gagne.^^
Désolé de la longueur mais faut pas oublier, suis une fille et z'adore papotter.
Je passe un coucou a des anciens guildoux : Marimo, Saururn et Dragee. Et un /kiss a Azazal

+1 pour ma Kaanounette Smile tu auras un challenger de taille niveau pipelette tkt Wink
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

Kaa

ED écrit :

Kaa écrit :
-The eye : Hydross down (+ try solarian)
-TK : Void (+try lurker)

hum hum hum

The Eyes == TK ( Tempest Keep) == Donjon de la Tempete : l'oeil
C'est la ou on trouve Void et Solarian

Hydross et lurker sont dans SSC (Caverne du sanctuaire du serpent)

Oula la, je devais vraiment être crévée hier soir pour tout inverser, j'ai édité mon post.
Ha voila c'est mieux, sinon on va vraiment me prendre pour une noobette Grin

Kaa : fier de faire partie de la VRAIE famille des roukmoutt.

Dragee : Alors ça j'attends toujours la photo pour preuve !!Grin

>> C'est Kaa le roukmoutt si tu veux une photo de lui, pas de problème hihi. Nan nan moi suis pas rousse^^
.......interférences........bip...bip......photo..quelqu'un a parlé de photo......bip........on a perdu le signal*******

aamburggher

Kaa écrit :
Brune, 90C ...........Dispo: tous les soirs

ben rien que pour ca +1000 si je peut te trippoter partout partout,et pis si t dispo tous les soirs hou hou ca m'arrange je suis en pleine forme en ce moment Grin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

aamburggher

hihi. Nan nan moi suis pas rousse^^

ah ben je comprend pourquoi dragge veut pas post sa photo,elle est rousse,et la CA CRAINT!!!Angry
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

Korials
+1
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

garozac
Je ne me prononce pas
Edited by garozac on 01-03-2008 18:54

Azazal
j mettrais bien +1 ma ptite Kanounette, mais Nidil va encore raconter qu on ramène tt la racaille de Sargeras!^^ Osef de Nidil, +1 Quand meme!!!

saururn
-1 pour moi je suis parti de chez les hardcore pour plus jouer avec quelques personne et elle en fait partie donc voila ...

Kaa
Oki Saururn no problem, si je suis pas la bienvenue je peux retirer ma candidature, ce n'est pas grave. Pas envie, que ca créé des problèmes...

marimo
oula , oula les filles ! ^^
moi je met plus de +1 car ali va encor m engueuler.
mais plutot que de retiré ta candidature parlez en et faite vous des bisous ^^
a+ les loulous

Drakknar
Je pensais comme Momo, faites vous une petite discution sur TS ^^
Je penses que les vieilles querelles doivent rester ce qu'elles sont, de vieilles querelles. Et la force de l'être humain consiste bien dans le fait de savoir oublier ^^

Après en tant que nouveau guildé c'est pas comme si je pesais lourd, mais il est évident que pour moi ce serait un +1
On a vogué dans la même galère pendant des mois et je sais que Kaa est une bonne joueuse PvE, elle a un bon esprit, et en plus... C'est une fille ^^ (même si ça ne devrait pas être un argument, mais bon c'est ça les hommes ^^)

Et sincèrement, j'aime bien Kaa, j'aime bien Saururn, je les connais depuis un bail. Et si je vous apprécie et que vous m'appréciez (je voulais dire "Adorez", mais j'ai jugé qu'il n'était pas encore temps de révéler le culte du Drakknar ^^) c'est que automatiquement vous pouvez vous apprécier ^^

Kaa
Merci momo et drakk Smile
Ne mon côté y a pas de problèmes, j'ai eu cette réaction car je ne pensais pas que Saururn ne voulait plus jamais jouer avec moi.
Nos chemins c'était séparés quand il est parti des Hardcore avec marimo, certes cela m'a ennuier a l'époque comme les autres membres, mais bon ce n'était pas la fin du monde. Nous avions perdu contact comme on dit, mais je ne pensai pas qu'un mal être percisté, et c'est dommage....

Nahux
Bas aller en parler sur ts histoire de voire ca entre vous vous etes des gens civilisé non ? xD

Plus sérieusement bonne postulation pour moi Smile

Et dommage si tu t'entend pas super avec sausau car il est trop classe comme troll

saururn
gl pour ton post

jean boucane
+1

@Ed refile moi les droits de kick FU NAAB FFS §§§

alicardo
+1 car need béné de salut + béné de puissance.

(-1 car y'en a marre de la racaille belge de Sargeras)

Un homme sans Alcool, c'est comme un drapeau sans vent !
------------------------------------------------------
Alicardo
Nidilbote
Seauron

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,796,031 visites uniques