May 12 2025 18:32:14
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 14

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Re postulation ^^ Darkwipe
darkice13
Vous allez bientot croire que je suis accro a votre guilde Cool

yop a tous les gayzou de la guilde ^^

Présentation Irl :

Pseudo : phillipe
Status : wowow

Presentation IG :

Rogue lvl 70 elf de sang spe combat 20 / 41 / 0
1700 pa 160 score toucher 25% crit
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darkwipe
Mineur / ingenieur 375 all metier

Reroll:
Chaman spe heal (rox) lvl 70--->Darkskulz / alchi herbo
Démoniste spe sl (sux) lvl 70--->Darkfire / joailler mineur
mage spe frost lvl 70 (sux/rox) --->Darkice / enchant couture
Disponible avec n'importe quel perso bien sur.

Stats:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darkice
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darkskulz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darkfire

Tout Accès dispo.

Experience PVE

- Toute instance hero clean
- Kara clean
- grull clean
- za 5 boss
- ssc / oeil
- maghte

Addon :

Mes addons sont : bongos , omen , decurse , necrosis , arcanum , swstat , xperl.

Disponibilités:
Tous les jour de 15h a 6h du matin .

Motivation pour rejoindre les gayzous (illuminis):

Beaucoup entendu du bien de votre guilde , belle avancé pve , rigolade ,amusement sans prise de tete.

Sinan pour allez plus loin dans le pve et découvrir de nouveau horizon a vos coté et tout sa avec le tabard roxor rose !

Merci a tous bonne lecture courte mais intéréssante ^^

Drakknar go reroll pnj a shattra !

Drakknar
go le recrut ce coup ci non mais ^^
+51 (pourquoi 51 ? Oo)Grin

saururn
Perso j aime bien ce joueur j ai eu locasion de jouer avec lui a plusieur reprise en plus on need du heal ^^ donc pour moi +1

Drakknar
En plus

darkice13 écrit :Disponible avec n'importe quel perso bien sur.

donc chamy heal, mage ou démo (mais j'avoue il sux vraiment avec son démo ^^) par contre pour les autres persos il roxe ^^ Grin (pas autant que moi biensur ^^)
Edited by Drakknar on 23-04-2008 10:28

DrageeFuka
En Darkskulls il roxxxx du kiki j'ai fait pls instances avec lui, d'ailleurs vu que je déteste les pick-up j'en ai rarement fait et quand j'en ai le plus fait c'est parce qu'il était là.

D'ailleurs je me souviens jms de personne (à part si il sont dans ma liste VeryBlack ou si ils étaient dans ma guilde), mais lui je m'en rappelle positivement très très bien.

+1000
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

DrageeFuka
Par contre g vu un 13... donc s'il est supporter de l'OM -500 Grin
Proverbe arabe

Dragéefuka

Stephen
Salut bonne chance et 2 questions pour toi :

T'arrives t-il de jouer à guitar hero pendant les pulls des boss ?

Quand le groupe wipe, vas tu chercher ton corps ou préfères tu faire une petite dourse de mario kart sur wii ?

Stephen
Et penses tu que marcio soit un gros lard ?

Chupy
Est ce que tu penses sincerement que tu pourras remplacer le dieux Rambock ?

Drakknar

evilhideo écrit :Mage = y en deja bcp

Lors des dernier raids on a pas réussi à avoir plus de 2 mages par raid, c'est un peu comme les guerriers tank, on en a mais ils s'inscrivent plus ^^

Stephen écrit :Quand le groupe wipe, vas tu chercher ton corps ou préfères tu faire une petite dourse de mario kart sur wii ?

Je sais pas s'il joue à Mario kart mais il m'énerve autant que toi à faire le paillason en attendant qu'on le rez ^^

Dark, fait gaffe certaines questions sont des questions pièges Grin
Edited by Drakknar on 23-04-2008 14:09

Drakknar
Edition Drakknaradienne du dictionnaire (version 2008)

Paillasson : Corps ostentaroirement étalé à proximité d'un ennemi ou groupe d'ennemis suite à une maneouvre appelé "wipe" dans l'incapacité de bougé et refusant obstinément d'abandonner son esprit dans l'optique d'un retour à la vie plus rapide. (signe particulier : se fait rez toujours par les même personnes qui elles, ont daigné libérer)

Meleagre
Bah mage y a zephy qui joue moins solidaire ac moi Pfft mais elle va bientot revenir et c est de la bonne geek ohlol
et mazgoto a fait une pause d un mois pr cause exams je crois, donc il va revenir bientot.

Sinon pr la candidature de dark, moi ce qui m interpelle c est qu il a postulé l autre fois ac son mage, et cette fois il postule avec son rogue. et on a besoin de son chaman et en spé heal.
J en déduis que tu es motivé pour rentrer dans la guilde mais que tu n es pas attaché a un perso en particulier pour le pve, ce qui me surprend Smile
Il est en effet impossible de pousser tout les persos (800 insignes par perso en gros pr un bon stuff)

sinon déja joué ac lui il est agreable.
et il rox/sux suivant les persos Pfft
en gros : +1 si tu fais pas la girouette : dispo 3 soirs semaines chaman heal raid 25 et le reste si place pour dps si il en manque (car les main sont prio pr les raid 10) alors pas de pb, comme evil quoi ^^
Edited by Meleagre on 23-04-2008 14:48

darkice13
Omg sa c des reponse rapide xD
ben deja merci a tous pour vos reponse ^^ et vos +1
drakk ton 51 doit avoir un rapport avk le pastis -.- alcolik?
Je suis bien sur disponible avk mon heal en prio si vous needez pas de ma belle petite rogue Sad ^^, disont surtout que je joue pratiquement que mon chaman heal quand je v en raid 25 mais mes autre perso pourront tj completé un manque si vous avez besoin ^^ pour za kara ou raid 25.
Reponse au question de stephen :

T'arrives t-il de jouer à guitar hero pendant les pulls des boss ?
Pour moi heal un raid c comme jouer a guitar hero de spamer les touche une apres lautre me fait penser a guitar hero et pendant les pull des boss rien ne vaut un solo de heal sur le raid en salve de guerisson !!
Quand le groupe wipe, vas tu chercher ton corps ou préfères tu faire une petite dourse de mario kart sur wii ?
avrai dire je fait les deux grace au super system manette de la wii qui peut etre jouer avk notre parti inferieur du corps qui sont les pieds, tou en marchan les pleine abandonné de loutrerre. puit je naimerai pas etre rez par un gros tauren useless du genre drakknar Oo.
Mais un troll sa wipe? jamais vu ^^

ps: drakk je te filerai t 5000 po apres pour ton up de candidature PfftGrin

Drakknar
En fait je crois que mon esprit a fait des associations du style :
13 = marseille = pastis = 51 (dark serait il un alcoolique ?) et voilà le mystère est levé ^^

Fait attention avec les gros tauren useless, il se trouve que Stephen joue en raid avec son druide également (tu sais les gros taurens useless MOUHAHAHAHAHAHA ^^)

PS : Tu peux me les envoyer par courrier GrinGrin

Sinon Attri, en fait t'as touché dans le vrai sans le savoir, dark farm els insignes avec rogue, mage et chamy, c'est un no life pure souche ^^
Edited by Drakknar on 23-04-2008 15:16

darkice13
a oui drakk je vois mieu d'ou vien le 51 xD
arf j'avait oublié de precisez dans gros tauren useless qui passe sa vie a péchez a poil dans les lac perdu de azeroth ( tu te reconnait mieu la Pfft ) mais je pense que stephen doit etre un farmeur de la wii avec les question que j'ai eu ^^ Mario kart fini en 24 h / guitar hero mode expert sans les main.
Attend blizzar me rémune tout les mois normal que je farme xD

Kaa
+1 pour draknoob un bon no life hyper sympathique.
Bon ok c'est pas original, mais OSEFeeeeeeeeeeeeee, MOuAHahHAHAHh, tu me rattrapera pas au kiki heal NA!^^
J'ajouterai juste, SORTEZ LE DES ODYSSEE .......... c'est une souffrance constante Wink

Azazal
+1, need darknoob

darkice13
Merci les noobz pour vos +1 xD
sinan je suis unguilde avec tout mes perso because on ma kicker de odyssée donc disponible a votre demande si jamais ^^

Drakknar
Ils t'ont kick pour quelle raison ? Ils ont vu que tu postulais ailleurs peut être ? Enfin bon, osef, need t'avoir parmis nous ^^

EDIT : Ah oui ils ont vu que tu postulais ailleurs, je viens de voir ça sur leur forum ^^
Edited by Drakknar on 24-04-2008 09:41

DrageeFuka

Drakknar écrit :
go le recrut ce coup ci non mais ^^
+51 (pourquoi 51 ? Oo)Grin

A cause du pastis sal soiffard !
Grin
Proverbe arabe

Dragéefuka

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,795,978 visites uniques