May 12 2025 04:23:39
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 12

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Abyssiøn Retladin
Abys
Bonjour à tous,

Je me présente Yohan, 18 ans habitant près de bordeaux, Cardiaque en attente de greffe. Nolife de sont étât.

Voilà pour la partie IR(rée)l (\o/)

Mon main est un paladin, est la classe que je connai le mieux.

J'ai quand même une préférence pour la spé Retribution (Vindicte, mais c'est moche en français), et après avoir tanké et ayant prit moins de plaisir en protection, j'en suis revenu a ma bonne vieille spé tant aimée !

Je possède un reroll chasseur 70 dont je ne divulguerai pas le nom vu qu'il va être rename d'ici peu,je le dirai donc après n'ayant aucune idée quand au nouveau pseudo. (L'actuel me faisant honte...)

Mes métiers : Joaillier 375/Mineur 375/Cuisinier 375/Pêche (dans les 27X me semble)

Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement car malgré ma spé (qui n'est pas trop aimée pour de faux motifs...), j'ai une envie de pve hl quand même et après avoir joué avec quelques membres de votre guilde hier qui apparemment n'avaient aucun préjugé sur ma spé m'a donné envie de postuler chez vous.
De plus parait il vous avez de l'humour on devrait donc bien s'entendre vu que j'aime bien dire des conneries

Experience pve pré-bc : BRD, Onyxia, 2 premiers boss de BWL.

Experience pve Post-bc : Karazhan, Gruul, Magheridon, 4 premiers boss de ZA, Solarian et Void, Lurker et Leotheras.

Lien vers mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Abyssi%C3%B8n

Je suis capé en score de toucher en stuff pve.

Voilà, si vous avez des questions n'hesitez pas. Pfft
Edited by ED on 13-06-2008 06:41

Stephen
On a joué à kara ensemble c'est grave un lootvore mais bon il avait l'air plutot sympa et en plus il jugeait sacré ! Smile

Pis need un pal vindicte !

Drakknar
Need palavindict pour up mon dps (osef du dps des autres ! L'important c'est que MOI je roxe du kiki MOUHAHAHAHAHAHAHA) Grin

Abys
Genre xD

Zhey

Abys écrit :Je possède un reroll chasseur 70 dont je ne divulguerai pas le nom vu qu'il va être rename d'ici peu,je le dirai donc après n'ayant aucune idée quand au nouveau pseudo. (L'actuel me faisant honte...)

il s'appelle pas Stephen ton hunt ?

non pask ça ça fait pitié comme pseudo...

mouaHA ! Grin

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

DrageeFuka
T'façon on a pas de coeur chez les illusGrin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

saururn
et merde j ai ecris un poste de 200 lignes et puis rien bon je fais court alor +1

Tsukassa
Moi je dirais plusun car on need serieusement de palouf autre que de heal.
Vindict pourquoi pas ca uperai le dps raid. mais protect serai un p'tit plus Smile
Bonne chance pour ton apply.

Azazal
ptdr Dragee

Plus serieusement, tu dit etre capé touché en pve, pve tu avec le meme stuff que le lien de l armurie? Si non, quelles pieces change tu, et au final ca te donne combien de touché, pa?

Aza the super officier of the cac dps!
Edited by Azazal on 09-06-2008 14:03

Abys
Oui c'est exact je suis capé en pve, sauf qu'au lieu du torse s1 j'ai le torse tdm hero qui loot sur Kael thas, et j'ai également le torse qui loot sur akil'zon à ZA mais je préfere celui de tdm.

Encore 12 petites insignes et je me prend la hache , ce qui augmentera mon score de crit ,ma pa et surtout ma hâte dont j'ai besoin, jouant au sceau de sang ^^

Pour l'instant mes stats unbuff sont :

Pa : 1686 (need un peu plus)
Crit : 30.40%
Toucher : 109 (avec collier pvp plus si je met le collier pve mais perte de pa / crit) je suis donc capé grace au talent précision

Expertise : 11

Chupy
Moi je vous le dit ce gars c'est un lootvore !
Je l'ai vu en pleine action a kara, il dps bien évidement moins que rambock, mais ca c'est normal !

Azazal
Ok, merci pour tes reponses +1

Abys

il s'appelle pas Stephen ton hunt ?

non pask ça ça fait pitié comme pseudo...

mouaHA ! Grin

Pire :x

Sizo
-1 pour ma part .
Pala vindict n'est tout simplement pas rentable au niveau dps en raid avant le niveau stuff T5/T6 hors set,tester et constaté par les plus grandes Guildes de Wow.
En plus de ne pas faire de Dps,tu ne nous apportera même pas,ce qui est à mon sens, le seul atout du vindict,le refresh des jugements sur la cible,pour la seul et bonne raison que l'on tourne en raid entre 0 et 1 pala.
Si c'est pour poser croisé sur la cible ,je vois pas trop ce que tu vas apporter au raid ... ton dps ?
Je ne sais pas si on peut s'autoriser le luxe de sacrifier une place d'un vrai dps dans le Raid pr un pala vindict.

images0.hiboox.com/vignettes/2208/fd5d12dca46de169a2b3dd34e84130f9.jpg

Nahux
Pour sizo : C'est nous qui recrutons un pala vindict (annonce sur le /2 dans ce sens il y a peu) et nous somme au niveau t5-t6

www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

Sizo
Nous sommes peut être au niveau T5/56 mais pas son stuff ^^
Néanmoins je ne suis toujours pas convaincu par l'apport d'un pala vindict,il n'apporte qu'une vielle aura qui sux comparé à d'autres classes Hybrid,il n'aura pas béné des rois,s'il s'avère (et ça arrivera )qu'il soit le seul pala en raid, et je le redis le seul atout du pala vindict c'est de refresh des jugements posés par les palas sur la cible.
Qu'il refresh son jugement de croisé n'apportera rien au raid,alors que lumière et sagesse NEED Grin

Need pala Protect avec Béné du Sanctuaire (RoOooX cette Béné !!!)

Zhey
eh beh suffit qu'il pose jugement croisé s'tout...

osef de son up de dps à lui Pfft

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Sizo
Kler osef de son dps de moule^^ go juger lumière (pas croisé Ksxeich) ou sagesse Grin

Galipete
Moi je mettrais +1 , Pour avoir raid au coté de paladps ( yumi ) je peut t'assurer qu'au niveau du kiki il etait loin d'etre a la rue. aprés la classe palouf j'en connais fichtre rien , mis a part quond pigne tout le temps pour les béné^^

Pour le stuff ca va je trouve il as quand meme une base. suffit de changer ses piece Pvp et il sera vite competitif.

Donc +1 pour moi

Sizo
Yumi a pas le même stuff que Abys aussi ^^

Bon je stop flood sinon Ksxeich va être jalouxPfft vous connaisez mon avis sur le sujet .
Edited by Sizo on 10-06-2008 09:20

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,757,861 visites uniques