May 12 2025 04:20:54
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 11

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Nahgrom Druide Feral
Nahgrom
Hello Hello !
Alors je me présente IRL=>
Je m'appelle Thomas j'ai 15ans j'habide dans le sud (Marseille),je ne joue à wow que depuis octobre 2007 mais j'ai déja une très bonne expérience du jeu.

IG=>
Nom : Nahgrom , Tauren spé Feral
Bien que ma spé m'autorise à tank , disons que mon stuff est assez limité à ce niveau , je me suis confectionné un stuff qui à un dps du diable Wink (Je suis assez fier de pouvoir faire des critiques qui dépassent les 6000 )
Mes stats en félin sont de 39% criti et 3300p.a
Mes stats en ours sont de 24k d'armure et de 450def.

Concernant mes dispos je suis en vac's en ce moment donc pas de soucie de se côté la.

Je suis enchanteur 375/375 et je dispose de pas mal d'enchant.

J'ai tout mes accès héro et je suis exalter dans plusieurs réputations.

Concernant mon avancée pve je m'en suis arrêter à Gruul (on stagnait chez Ibliss ça n'avancait pas)

Mes Add on sont Omen , Ts , DruideBar et BigWigs

Mes motivations pour rentré dans votre guilde sont simples :
Need le tabard rose Grin

Non sérieusement j'ai toujours révê aller plus loin dans le Pve que Gruul et je connais quelques personnes ici depuis le lvl 30 Wink Et j'aimerais faire des raids inédits pour moi Smile Il y aussi plusieurs personnes avec qui j'aimerait rejouer (style Minotot , Athylin, Orila , Argaeil et j'en passe...)

J'espère vraiment entré dans votre guilde car j'ai toujours eu des "vue" sur vous Wink

Sur ce , bonne soirée à vous en espérant que ma candidature sera retenu!
Edited by Nahgrom on 25-06-2008 19:30

Orilaaa
AAaaa mon Nagh Cherie ! Bon , deja je met un +1 a ce brave gars , et cela pour plusieurs raisons : C'est un gars qui a du serieu en raid , il est peu etre jeune , mais il a une certaine maturitée , et puis c'est un ptit gars avec qui je joue depuis un moment , et il a pas de +15 resi sur torse ! xD

Non mais Nagh , mon cherie , le soucis , c'est que va falloir farmée un stuff tank , a mon avis , parce que cotée dps cac , s'pas le soucis chez illu , apres je ne suis absolument pas le seul qui puissent donnée mon avis .

Petit chose qui manque et quelque question (meme si je connai les reponses =D):

-Pourrai tu nous mettre un lien armurerie?
-Pourra tu , a la rentrée etre dispo 3 raid sur quatre ?

Et enfin : C'est tu que TS n'est pas un addon ? Pfft

Nahgrom
Donc oui je met le lien vers l'armurerie que je n'ai pas pu mettre hier le site ne marchait toujours pas de mon côté...
Donc voila c'est par la => http://eu.wowarmory.com/character-she...&n=Nahgrom : ) (Par contre je ne suis plus dans Ibliss pas comme le site l'indique)

Oui je sais que Ts n'est pas un Add on mais je le considère comme un logiciel que j'utilise souvent pour moi , il fait un peu partie du jeu : p

Sinon concernant mon stuff tank j'y travaille et ça avance bien ; )
Sur ce , bonne journée Wink
Edited by Nahgrom on 26-06-2008 09:56

Drakknar
Salut, bon déjà je voudrais te dire que la présentation de ta candidature ne donne pas envie de la lire, aucune mise en forme et la candidature est très souvent le reflet de la motivation mais ce n'est pas une régle absolu. Néanmoins ça joue en ta défaveur.

Ensuite tu annonces d'emblée que tu as surtout travailler à ton stuff dps délaissant quand même ton stuff tank. Hors les deux sont aussi important quand on joue feral, c'est aussi un point négatif.

Maintenant, je vais faire mon Nahux ^^ En gros je vais t'assomer de questions pour évaluer ta connaissance de la spé feral ^^

1) Quand tu tanks, quel est le cap de score défense ou resilience ?

2) Quel est le cap de toucher pour un druide feral ?

3) Dans l'armurerie est-ce ton stuff dps ou ton stuff pvp que je peux voir ? (découleront d'autres questions en fonction de ta réponse ^^)

4) Pourquoi avoir gemmé et enchanter tes [Poignets de la vive patte] en DPS ?

5) Pourquoi avoir prit "Agressivité farouche" plutôt que "Férocité" dans ton template ?

6) Tu parles de critiques a 6K, j'en déduis que tu aimes claquer morsure féroce a 100nrj quand tu as tes 5pts de combo ?

7) Tu sembles préférer DPS a tanker, alors peux tu me donner le cycle de DPS optimal en feral ?

8) Pour avoir un DPS plus que raisonnable en feral il y a un pré requis de stuff a avoir, saurais tu me préciser lequel ?

Voilà pour ma première série de questions assomantes, j'en aurais peut être d'autres pour après qui découleront de tes réponses.
Je réserve mon opinion pour plus tard en fonction de tes réponses ^^
Bonne chance.

Shudo
Tu as deux heures, le tout sur une copie double seulement écrites au verso, trace des marges a l'encre rouge et ton nom et la date en haut a gauche !

Te chie pas dessus mais c'est Coef 10 !

GL quand même Smile
Edited by Shudo on 26-06-2008 10:06

Nahgrom
Hello Drak! Je vais répondre de suite à tes questions du plus clairement possibles :

1)Le cap de défense est de 475.

2)Le cap de toucher est de 142 , comme ça aucun rater Wink

3)Tu peux voir mon stuff dps (niveau gemmes je n'ai pas eu le temps de tout remmetre avec l'arrivée de la s2)

4)Ca aussi c'est en rapport avec l'arrivée brutale de la s2 , j'ai prévu de les enchantée et gemmés pour mon stuff tank .

5)J'ai choisit agressivité farouche car ces 5 points me sont utiles en tank et en dps , augmente les dégats infligés par morsure féroce (donc dps) et augmente les effets du rugissement démoralisant (pour tank )

6)On pourrait croire ça oui mais je ne claque mes 5pts QUE et j'insiste sur le "que" quand c'est nécessaire , par exemple je ne vois pas l'utiliter de claquer mes 5 points sur gruul quand il est à 95% , autant utiliser Griffure et Déchirure Smile

7)Pour moi , le meilleur cycle est Mutilation - Griffure (voir Lambeaux)-et Déchirure.

8)Le stuffpré-requis pour un feral? Pour avoir un bon dps , il faut déja avoir plus de 3000pa ainsi que dans les eaux de 33% de criti , après à nous de s'organiser entre la Force et l'Agilité , la force augmente - comme son nom l'indique - la force brut et l'agilité augmente les critiques,l'armure et la pa. Là encore c'est à nous de s'organiser Smile

Sur ce bonne journée à toi : )

Drakknar
Re ^^
Bon je vais te corriger sur certain points.

Nahgrom écrit :
1)Le cap de défense est de 475.

Ave le talent survie du plus apte dans ton template (obligatoire en feral pve) il faut qu'en combinant score de défense et la resilience tu atteignes le cap de 2.6% de chance de ne pas recevoir un coup critique. En score de défense pur ça nous ramène a 405.

Nahgrom écrit :
2)Le cap de toucher est de 142 , comme ça aucun rater Wink

C'est juste.

Nahgrom écrit :
3)Tu peux voir mon stuff dps (niveau gemmes je n'ai pas eu le temps de tout remmetre avec l'arrivée de la s2)

Ok, cf. plus bas pour d'autres questions ^^

Nahgrom écrit :
4)Ca aussi c'est en rapport avec l'arrivée brutale de la s2 , j'ai prévu de les enchantée et gemmés pour mon stuff tank .

Ok, à savoir que ce sont les meilleurs du jeu pour tanker avant les poignets T6.

Nahgrom écrit :
5)J'ai choisit agressivité farouche car ces 5 points me sont utiles en tank et en dps , augmente les dégats infligés par morsure féroce (donc dps) et augmente les effets du rugissement démoralisant (pour tank )

Férocité est incomparablement mieux que agressivité farouche. Le gain de DPS ou de menace grâce a la baisse du coup des techniques (surtout mutilation) est beaucoup plus rentable que le up de morsure féroce qui ne s'utilise quasiment jamais en raid. Quand au rugissement démoralisant le up ne sert vraiment à rien, c'est 5pts de perdu.

Nahgrom écrit :
6)On pourrait croire ça oui mais je ne claque mes 5pts QUE et j'insiste sur le "que" quand c'est nécessaire , par exemple je ne vois pas l'utiliter de claquer mes 5 points sur gruul quand il est à 95% , autant utiliser Griffure et Déchirure Smile

Ok, la morsure féroce ne sert quasiment jamais, il n'y a que 2 cas, quand un boss est a 1% ou sur des trashs avec peu de vie ce qui t'empêchera d'avoir tous tes tics de déchirure avant qu'il meure.

Nahgrom écrit :
7)Pour moi , le meilleur cycle est Mutilation - Griffure (voir Lambeaux)-et Déchirure.

Griffure est complètement obsolète. un coup a 250 (voir 500 en critique) suivi de 3 tics a 175-200. En général ça fait pas plus de 1000dmg, pour 35nrj c'est pas assez. alors que pour 42nrj tu as un lambeau a 1200 (2500 en critique) incomparablement plus rentable étant donné le taux de proc des critiques surtout en raid avec tous les buffs.
Au final le cycle optimal c'est :
Mutilation -> Lambeau (jusqu'au 5pts de combo) -> déchirure
Et il est impératif de toujours maintenir le debuff de mutilation qui augmente les dégâts de lambeau et les saignements

Nahgrom écrit :
8)Le stuffpré-requis pour un feral? Pour avoir un bon dps , il faut déja avoir plus de 3000pa ainsi que dans les eaux de 33% de criti , après à nous de s'organiser entre la Force et l'Agilité , la force augmente - comme son nom l'indique - la force brut et l'agilité augmente les critiques,l'armure et la pa. Là encore c'est à nous de s'organiser Smile

Au delà de 2000PA en chat l'agilité prime sur la force si tu veux optimiser ton DPS. Après quand je parlais d'un prérequis je pensais au bonus de set T4 (2 pièces) c'est le plus gros up de DPS pour un félin avant d'avoir 4 pièces T6. Si tu veux bien DPS c'est un impératif ^^

Bon du coup j'ai encore quelques questions ^^

9) donc sachant qu'il s'agit de ton stuff DPS j'aimerais savoir pourquoi tu favorises entre enchantements et gemmages la force et le critique plutôt que l'agilité ^^

10) Est-ce que tu comptes monter rapidement ta réputation aldor a exalté pour l'enchantement d'épaule max ?

11) Ton casque et ton torse ne sont pas encore enchanté, est-ce que tu vas t'en occuper rapidement ?

Bon à plus tard ^^

Nahgrom
Alors je répond à tes nouvelles questions :

9) Tout simplement parce qu'il y a très peu d'enchants avec de l'agilité (dextérité sur bottes est l'un des rares enchants de ce type) et je me voit mal enchanter mes brassards pour y mettre par exmeple +1agi ^^

10) Oui j'ai effectivement prévu de monter cette réputation

11) On en revient au cas du s2 et comme je suis à sec en ce moment je farm mes quêtes journalières pour pouvoir m'acheter mes glyphes et mes méta-gemmes : )

Voila voila , à plus tard! Wink

Drakknar

Nahgrom écrit :
9) Tout simplement parce qu'il y a très peu d'enchants avec de l'agilité (dextérité sur bottes est l'un des rares enchants de ce type) et je me voit mal enchanter mes brassards pour y mettre par exmeple +1agi ^^

brassard c'est +4 a toutes les caracs ou +12 force, par contre il y a les gants ou tu peux mettre +15agi au lieu de +15 force ^^
Après je te demandais aussi par rapport a ton gemmage, tu as mit quasiment que des +force et +crit alors que des +agi sont bien meilleures pour feral DPS que ce soit : +8agi (chasse rouge) / +4agi +4crit (chasse jaune) / +4agi +4toucher (chasse jaune) / +4agi +6endu (chasse bleu). Les gemmes avec de la force et du critique passent quand il s'agit de gemmes épique qu'on a looté, mais si on se fait crafter alors faut allé a l'essentiel ^^

Nahgrom écrit :
10) Oui j'ai effectivement prévu de monter cette réputation

Parfait

Nahgrom écrit :
11) On en revient au cas du s2 et comme je suis à sec en ce moment je farm mes quêtes journalières pour pouvoir m'acheter mes glyphes et mes méta-gemmes : )

Avec les quêtes de l'île, ogrila, skettis, etc il est facile aujour'd'hui de se renflouer, une semaine a faire tes 25 journalières et c'est réglé ^^

Drakknar
En gros, pour résumé, il y a certain critères selon moi indispensable si tu veux rentrer chez les illus pour raids :

- Apprendre toutes les strats niveau T5 et début T6
- Changer/Faire ton gemmage et tes enchantements
- Avoir un stuff tank permettant de gérer les vagues de trash à Hyjal
- Changer ton template comme je l'ai dit plus haut (c'est un point ou perso je pinaillerais énormément, ton template n'est pas optimal du tout ^^)
- Devenir Aldor exalté
- Me donner 10000po

Voilà ça sera tout pour mon avis ^^ maintenant je ne suis qu'un simple raideur de la guilde ^^ mais surement l'un de ceux qui a une des meilleures connaissances du feral ^^
Allé à bientôt et bonne chance ^^ Grin

PS : Sorry pour le double post gnark !!!! et FFS !!! Grin
Edited by Drakknar on 26-06-2008 15:12

Orilaaa
Non mais Drak , Ta reponce est un peu confuse , tu met +1 ou pas ? xD

Nahgrom
Je suis okay sur tout les points sauf le dernier ;p j'ai que 12 po en ce moment Pfft

Sizo
N'oublions pas que ce qu'il nous propose ,c'est de nous rejoindre en feral DPS et non en feral comme on l'entend tous Spé Tank ...
Un drood ça dps ?

+1 en Feral tank si notre Effectif Tank le permet .
GROS -1 en feral DPS .
Edited by Sizo on 26-06-2008 17:59
images0.hiboox.com/vignettes/2208/fd5d12dca46de169a2b3dd34e84130f9.jpg

Drakknar

Sizo écrit :
Un drood ça dps ?

Je crois que tu devrais surveiller le kiki quand je suis en DPS sur un boss pour réaliser le potentiel d'un feral en DPS

Ensuite un feral il doit tank et dps, c'est cette double fonction qui fait du feral ce qu'il est. C'est l'offtank idéal car il est là pour prendre les coups quand y'a besoin, mais il est là aussi pour dps quand le besoin de tanks diminue ^^

Et vive les droods !!! Grin

Sinon au final je resterais sur un 0, je détail :
+1 pour la motivation et parce qu'on need du feral
-1 car par rapport au niveau de raid actuel y'a beaucoup à faire malheureusement avant d'être vraiment prêt, et on veut avancer ^^

Enfin bon, au final je ne suis pas décisionnaire, le conseil des offs prendront la décision ^^
Edited by Drakknar on 26-06-2008 18:53

marimo
j adore les Drakknarade !

Drakknar
je sais que t'aimes ça ^^ Grin

arg
Salut a tous, bha je le connais depuis longtemps a l'époque ou j'étais chez crazy génova il a toujours etait cool , il est tout le temps dispo etc..il ne se plaint jamais et éfféctivement bien qu'il ait 15 ans il reste mature ^^^
il joue bien sa classe
Moi je dirais +1 si il vient en tank car vous en manquer daprés ce qu'ont ma dit.

Coordialement
Argaeil/Shinzox
Bye

Nahux
Re les gens

Bon deja je rale car il suiffit que je soit pas la pour que les autre commence a poser des question... Je rale je ferai quoi de mes journée maintenant ?

Bon comme ca me fait chier de tout lire je mets un +1 pour la motivation (réponses a toutes les questions) et +1 parce que celle que j'ai lue mon pas trop dérouter.

A la limite je te deconseil de te plaindre sur le manque de po pour enchante et stuff ton perso car actuellement c'est vraiment mais vraiment trankil ! Si tu a jouer prêt bc tu le sait.
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

Orilaaa
Comment je t'ai piquée ton jobs Nahux , trop fier de moua !

Nahux
Je pensais surtout a drakknar en fait...
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,757,731 visites uniques