May 11 2025 10:16:20
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 14

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
palatank en route chez les illuminis
alastor
bonjour, je postule pour mon palatank "Titân" tout d'abord je fais une présentation un peu plus personnel

IRL :

Prénom :Fabien
Activité :maintenance immobilliere
Votre caractère : curieux, têtu, gentil

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage Pfftalatank

Nom du perso :Titân
Race :Elf de sang
Classe : Paladin
Level :80
Métiers :alchimiste 450 / joailler 410
Nombres d'heures joués :25
Votre style de jeu : collectif et réfléchis
Votre template :0/57/14
Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Tit%C3%A2n

Autre personnage: Demoniste :alastôr lvl 80 (enchanteur 460 / couture feu 450) ancien main

Alastôr :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Alast%C3%B4r

nergâl mon rogue pvp Sadingénieur 450 / minage 450:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nerg%C3%A2l

drabar mon hunt (herbo 450 / cali 426) lvl 72 que je up pour avoir un farmeur herbo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Passé mmorpg :je n'ai que joué a WOW

- Qu'elles ont étés vos guildes ? :je suis un ancien templiers du chaos fraichememnt ancien de la meute

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE ? j'ai fait du pvp a mes debuts puis lors de mon intégration chez les templiers je me suis mi au PVE a BC puis j ai eu une epoque sans guilde et j'ai eu une proposition de la meute

a la MAJ 3.1 j'ai eu des souci internet et mon absence fut trop longue pour mes anciens camarades qui m'ont déguildé

Horaires :

Qu'elles sont vos jours et heures de disponibilités ?
lundi : 21h /00h00 50%
mardi:21h / 00h00 30%
mercredi: 21h/ 00h00 100%
jeudi: 21h / 00h00 100%
vendredi: 21h /00h00 75%

Avez vous des contraintes irl régulière ? je viens de reprendre le travail dans lequel je m'investi apres 6 mois de chomage ça ne se refuse pas au jour d aujourd'hui .
le mercredi etant le rez des link hebdo je pense que toute guilde se rut vers les donjons pour les raids alors j ai mis 100% mercredi et jeudi

Compétences :

enchanteur 445 / couture feu 450
alchimiste 450 / jallier 410
mineur 450 / ingenieur 450 (avec le patron de la metabecane)
herbo 450 / et cali 426

Hardware :

Avez vous l'habitude de Teamspeak ?oui

Avez vous un casque et micro ?oui

ou

Avez vous des enceintes micro ?oui

Votre motivation en quelques mots :
je recherche une guilde sympathique car je suis sympa Pfft
enfaite ça fait longtemps que je croise des joueurs de votre guilde j'ai de bons eco de votre guilde et je KIFF le nom de votre guilde enfaite
je cherche une guilde qui avance dans le jeu mais qui ne need pas des nolife pour etre dans les 1er au real rank.
j'ai bcp joué a wow cette année j'aime tjs ce jeu la preuve je reviens avec quelque dispo et je recherche une bonne entente
jmont palatank fut crée apres bc et j'ai tanker tout naxx sartharion un peu ulduar mais je manque un peu de connaissance niveau strats mais a approfondir

Qu'elles sont vos atouts d'après vous ?
je suis percevant je met parfois trop de cœur quand j'entreprends une action mais bon on est comme on est

la charte est lu et accepté
www.siglaunch.com/sigs/wow/5/3/9/5/9/853959pOFgD.png
www.siglaunch.com/sigs/wow/5/3/9/6/4/853964zxvBS.png

mazgoto
franchement si ça c'est pas une jolie candidature
GRos +1

Mazgoto ,mage troll 80
Crozus ,chaman tauren 72

Kheldane
-1 La candidature est trop parfaite Grin

Pemelo
Je mettrai un joli + 1 pour ma part : tu as de très bonnes dispos, tu as un bon stuff et tu as l'air motivé Wink
Une petite question : es-tu assez sympa pour me filer 1000 po par jour ? Pfft

Kasstout
Waow.

Ca c est de la belle candidature.

Une petite question subsiste tout de meme: que compte tu faire des tes rerols car nous ne les acceptons plus dans la guilde ( nous avons cependant une guilde ou ils sont regroupés ) ?

Sinon un +1 bien mérité.

ps: oubli pem, file des po aux offs. Mais que c est venal une femme quand memePfft
Edited by Kasstout on 21-05-2009 11:49

alastor
mes rerolls sont des persos qui fut mes mains (alastor demoniste) ou des personnages que defoule rogue pour pvp a l occase

a vrai j ai eu bcp de temps a une epoque pour faire plusieurs perso maintenant le monde du travail m'a rappelé a lui Sad lol non c super mais je me concentre uniquement sur le paladin

je joue occassionnellement le hunt le week end hors raid

alastor
ps:abs pendant le week end de la pentecote de retour dimanche soir je passerai faire un tour sur le fofo si j ai un pc accessible

Angry(je kiff vos smiley les gars)

Woofwoof
Bienvenuuue sur le fofo, bonne chance pour ta postulationGrin
forum.les-sapins.net/albumsapinshorde/upload/2014/02/16/20140216202712-3d8e4b59.png
GM Sapins de la Horde (4e mandat électif)Angry

Pemelo
Eh oui les femmes ont des pouvoirs sur Wow qu'aucun homme ne pourra détenir ... mouah ha ha

Chaos
Hello Mr palagay !

joli post de recrut rien a redire

pour ton stufff pareille en plus tu a des métier opti pour tank ( joa ) en gros que du bon

mais j aimerais jute avoir quelque détail sur ton déguildage

alastor : un ancien templiers du chaos fraichememnt ancien de la meute

alastor : a la MAJ 3.1 j'ai eu des souci internet et mon absence fut trop longue pour mes anciens camarades qui m'ont déguildé

un peu bizarre a mon goût un déguildage rien que pour ça surtout pour un tank

je me méfie des candidature trop belle ^^

a++

alastor
ben perso mon deguildage n'est pas justifier mon ancien gm est spécial j'ai du mal a le cerner donc sans explication j'ai été deguildé personnellement je préfère pas chercher
mon stuff mes metiers montre mon implication je suis dynamique
malheureusement j'ai du déménager et récupérer mon autonomie niveau network fut longue donc bon je suis de retour c'est le plus important frais et dispo pour un nouveau depart pour plus d info demande a karkaal et informe moi en meme temps Pfft
Edited by alastor on 21-05-2009 21:04

Pemelo
Ha Karkaal pour être spécial il l'es Grin

alastor
un super raid leader ....... je le confirme malheureusement son caractère est assez durShock

donc bon y a de superbe guilde en amont et en aval de la meute alors je m'en fais pas je veux juste apporté un peu de booggiiie style (les elfs de sang de surcrois les paladins sont les plus beaux Cool)

Pemelo
Je vois que tu as mis l'avatar de Sephiroth le grand ( grande fan des FF en particulier du 7), juste ça je t'adore Alastor lol Grin

limpa
ça y est, alastor est pas encore guildé que pem drague deja .......

bon dieu jusqu ou ira t elle Frown

Pemelo
Les écoute pas Alastor je te drague pas du tout ( ils sont juste jaloux faut pas leur en vouloir Wink )

Kheldane
Dans ce cas moi aussi je vais postulé j'aurais peut etre une chance avec pem Sad

khilya
Bonjour,

Jolie candidature, enfin une! Pfft
Pour ma part ce sera un +1

Petite question, on risque de refaire quelques naxx 25 histoire de finir de récupérer quelques piéces pour certaines personnes serais tu disponibles pr donner un coup de main ? (bon ces quelques personnes c'est en réalité Woofwoof notre pretre weak qui pigne pr raid mais n'est jamais dispo qd on a besoin de lui ! /kiss woof Wink )

Woofwoof
g r r r r r r Angry
forum.les-sapins.net/albumsapinshorde/upload/2014/02/16/20140216202712-3d8e4b59.png
GM Sapins de la Horde (4e mandat électif)Angry

alastor
lol désole les mecs je sais mon avatar est sympa je l'aime bcp ben écouter oui pk pas vous aidez un peu ?........ need ulduar 10.Angry

pas de souci je suis operationnel
Edited by alastor on 24-05-2009 14:20

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,708,633 visites uniques