May 10 2025 21:48:06
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 13

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
RENCONTRE IRL VENDREDI 23 FEVRIER 2007
Rhalina
Comme vous le savez (pour ceux qui le savent pas, je vous l'apprends) , ce vendredi 23, il y a une rencontre IRL. Le lieu de RDV est devant la Fontaine de Saint Michel à 20h30! (vous savez celle qui fait un coin de rue au bout de la rue saint michel) Bon au cas où si vous vous perdez en route : 06 15 53 15 52 c'est mon tel pour ceux qui ne retrouveront pas leur chemin ou ceux qui veulent des précisions. Sinon, si je l'oublie pas j'aurai une espèce de chapeau "russe" et je serais accompagné d'un balais de 1m94 de haut vous aurez du mal à le louper!

Allez à vendredi les gens!
Lao Tseu a dit un jour...

boubax
Je ferais mon max pour etre là, tout dependra de la charge de taff que j' aurais avant de pouvoir partir.

Centanak
erf dommage sa vas faire un peu court pour prendre l'avion Smile une prochaine peut être ^^

baghtru
Y'a un theme à la soirée ?

bolhrak
K nickel. ON bouffe en ville ou vous aurez bouffé avant ?
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege

boubax

baghtru écrit :
Y'a un theme à la soirée ?

Oui on en a longuement discuter pour en venir a choisir le theme : SM et echangisme. Moi j' ai bobol (preum's), je sais que lui je pourrais en tirer contre un truc interessant Grin

Magicdeath
ok pour moi il fo voir en fonction de mon taff et celui de ma miss Wink

sinon je pensai a un théme " mode Gayzou "
fuck de blibli ki m'on privé de wow Sad

bolhrak

boubax écrit :

Oui on en a longuement discuter pour en venir a choisir le theme : SM et echangisme. Moi j' ai bobol (preum's), je sais que lui je pourrais en tirer contre un truc interessant Grin

>.< Ca sent la frustration de mes annonces de vente sur le cc commerce. Je te rassure j'ai recommencé à Shattrath pendant ton absence Grin
Edited by bolhrak on 21-02-2007 10:56
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
Lege

Rhalina
Pour ce qui est du dîner, Bolhrak, par mesures de pratique, je propose que nous ayons déjà dîné avant le rendez-vous. Qu'en pensez-vous? Sinon, pour la soirée à thème un pub karaoké ça vous intéresse?
Lao Tseu a dit un jour...

bolhrak
OK j'essayera de manger avant alors mais ça sent la bouffe à 3h du mat devant le PC Grin

Pour le karaoké moyen, je voyais plus un truc plus roots genre bombardier ou melocoton (bon sauf que ça risque d'être tendu pour entrer tous :s). Bref plu un bon vieux thème bar à bière quoi ^^

Fin bon c'est comme vous voulez je reste open (mais faudra pas me demander de chanter autre chose que Fanchon ou Pastis 51 au karaoké).
Edited by bolhrak on 21-02-2007 12:45
Lege

zardhoz

bolhrak écrit :
Fin bon c'est comme vous voulez je reste open (mais faudra pas me demander de chanter autre chose que Fanchon ou Pastis 51 au karaoké).

Tu vas chanter du Corneille et du Johnny comme tout le monde dit !
Et si t'as bien chanté, ALORS, tu pourras commander un picon bière !! Pfft

bolhrak
Mouais voilà pourquoi je susi pas vraiment open au karaoké :s
Edited by bolhrak on 21-02-2007 12:58
Lege

zardhoz
"Peut importe l'endroit tant qu'on est entouré de potes, et que le picou coule à flots" Wink

Bah, je suis pas à l'aise au karaoké non plus mais avec une bonne équipe et quelques verres, y a moyen de bien délirer crois moi !

aludel

Bah, je suis pas à l'aise au karaoké non plus mais avec une bonne équipe et quelques verres, y a moyen de bien délirer crois moi !

Je confirme !!!! Grin
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg

jean boucane
+1 , zardhoz au karaoké avec un verre ou deux dans le nez c'est patrick sebastien en troisième mi-temps du concours de boules de st julien molin-molette

boubax
Mais lol j' suis mdr a lire vos conneries ><;

Vous me manquer les gayzous, je reviens bientot !!!

bolhrak

boubax écrit :
Mais lol j' suis mdr a lire vos conneries ><;

Vous me manquer les gayzous, je reviens bientot !!!

Erf je t'ai déjà vendu 300 po reviens pas tout de suite, le mec va pas voir un afk assez long et va demander un remboursement pour entubage Pfft
Lege

Magicdeath
Je suis desolé mais avec qq imprevu et des soucis IRL je pourrai pa venir ce soir à la sortie Sad . Mais si vous pouvez passer chez moi, c avec plaisir ke je vous payer l apéro !!!! Wink
fuck de blibli ki m'on privé de wow Sad

zardhoz

iradehy écrit :
+1 , zardhoz au karaoké avec un verre ou deux dans le nez c'est patrick sebastien en troisième mi-temps du concours de boules de st julien molin-molette

Mais c'est clair ! J'ai pas mon pareil pour rassembler les foules en étant bourré ! C'est mon côté populiste !

guignos
le plus difficile c de lui retirer la bouteille euh non le micro enfin les deux NIARK Wink

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,674,672 visites uniques