May 12 2025 04:32:48
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 11

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Guildé]P.Ombre/Rogue + Démo/Mage pour recrutement
Zhey

Meleagre écrit :
Hate de découvrir d'autres personnes de chez vous, n'hésitez pas à nous whispe pour grouper Smile

tu regretteras d'avoir dit ça lorsque tu m'auras entendu chanter Fort Boyard sur TS l'ami Wink

P.S : commencez pas à vous trouver des défauts Méléagres&Ëra sinon ça va mal aller >.< et quand ça part en sucette... moi je floude à moreuuuuh !!!

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Era

Ksxeich écrit :
P.S : commencez pas à vous trouver des défauts Méléagres&Ëra sinon ça va mal aller >.< et quand ça part en sucette... moi je floude à moreuuuuh !!!

Tkt pas aucune rancune de mon coté Wink j'essayais juste d'etre objectif Wink
Qu'importe qu'ils me haÏssent... Pourvu qu'ils me craignent...

Meleagre
Tout d'abord je ne tiens absolument pas a ce que ce post finisse en règlement de compte. Mais bon là je dois défendre nos intérêts ^^ j'ai pas envie de laisser passer une éventuelle chance. Et ca peut permettre de répondre a d'autres personnes si ils se posent certaines de tes questions, Era

Je tiens juste a prèciser que dans le groupe on était 5, et que figure toi que les pick ups voulaient te kicker mais que j'ai refusé, car je marche pas comme ca. A toi d'en déduire ce qu'il se doit. Je dis pas que t es antipathique tout le temps, tu l'as juste été sur cette instance. Après t'es certainement sympa j'en doute pas.

Joaillier je l'ai monté sans aucune aide et sans ninja quoi que ce soit. Je sais donc ce que c'est je pense. Et la politesse tend à demander au groupe si il est d'accord, si tu as des difficultées à te fournir en matières premières, bien que tu sois mineur.

La présentation du perso? c'est généraliste. En effet je n'ai pas encore fait de choix sur la classe que je jouerais en pve Hl, prêtre ombre ou rogue. On m'a dit en /w peut être prêtre ombre car full rogue, puis finalement non.. Je me plierais à ce que l'on attend de moi, avec préférence pr le PO et zéphy pr le démoniste.

Au sujet de Sargeras? Je neregrette rien sur cette destination. Je reprécise : je souhaite faire du pve en me dirigeant de plus en plus vers le HL. Ca commence à Kara et ca finira ou on pourras. J'ai pas non plus envie d'avoir 6soirs/7 de 20h à 1h + 2h farming par jour pour du PVE VHL.

Ma copine? Non, ce n'est pas son truc de faire des candidatures, et comme la candidature n'est valable que si l'on est ensemble, pourquoi pas? ^^ Si il y a des questions a son sujet je lui demanderais de répondre. Pour le moment y'en a pas.
Sinon on farme les Héroiques pour son stuff en une semaine on a du faire 60 ou 70 insignes ce qui est je trouve correct, pour qu'elle dps un peu plus ^^ C'est en bonne voie. Avec aujourdhui Optimisation du template prévu, et faut également ajouter pour notre défense que cela fait plus de 6 mois sans guilde alors garder un template only PVE et non Hybride pour de ponctuelles instances a 5 n'était pas dans nos prioritées.

Merci pour le gameplay. -1 pour la reprise d'aggro? J'aurais pu demanfder au pala la béné de salut plutot que pa qui aurais pu m'aider a gérer cela ainsi que les poisons anesthésiant , et plus de patience sur les mobs. Mais, du trash héroique, si je prend un coup, pas grave. Je stun. Je vanishx2, évasion, Feinte. J'ai les moyens de me défendre pour permettre au tank pour reprendre l'aggro.
Ca rajoute de l'intérêt au gameplay des tites frayeurs donc je le faisais volontairement. Et si je crève, tant pis, je sais a qui m en prendre, du moment que je ne menace pas la survie du groupe. Alors que le tank parfois a fait des aggro foireux, ne respectait pas mon placement d'insignes qui étaient dans 90% des cas adaptés, et des fois a pull des pack de 5 ou 6 sans me laisser le temps de mettre les insignes? quelle ironie.
En pve HL je fais attention donc a l'aggro. mais en Héroique je fais mumuse. c'est le but du jeu.

Brefouilles ^^

Voila encore Tombes mana Héro aujourdhui en quete de jour, si il y a des intéréssés n'hésitez pas.

Bien a vous,

Mélé et Zeph

Meleagre
Mdr Fort Boyard Pfft Bah écoute j'ai hate Ksxeich et je t'avoue que je ne me rappelle plus de la Zik alors ce sera avec joie ^^

phaselys
Pour avoir jouer avec toi hier a tombe mana, tu maitrise bien ton rogue , j'ai meme été surpris quand tu as cécité un mob qui allait droit vers le mage pour le OS.
J'ai fait beaucoup d'instances heroiques avec des rogues et c'est la première fois que je vois ca.
Comme tu as remarqué tu avait un buff "pa" au lieu de "salut" car j'avais confiance alors que généralement
j'ai tendance à mettre "salut" sur le rogue. Sinon ta copine aussi se demerde bien ,très discrete pdt toute l'instance
pas un seul aggro foireux.

Sinon pour tombe mana ce soir je suis dispo, on avait chaine wipe hier sur le dernier boss car on connaissait pas la tech
maintenant ca devrait aller mieux. J'aime bien ce boss finalement il est ardu , un peu de challenge ne fait pas de mal surtout pour le heal ou il faut serrer très fort les fesses.

Meleagre
Hihi merci beaucoup Valeureux Smile
Ca fait plaisir les compliments je commencais a me dire que j etais un mauvais garcon Smile
Alors je dois formater le PC cause tit pb Shock nouveau virus msn, 5 a 10 troyens, 1 ver.. fin bref c est en cours donc je co dans 2 heures je pense et apres quete pour invoquer le denrier boss et go tombes mana ensemble? Smile
Si tu peux en parler a notre tank de l autre fois? ^^
A tout a l heure alors Pfft

Marba
Hello vous 2,

+1 vous me semblez sympathiques, honnetes, bons joueurs (d'apres ce que j'ai lu) donc au plaisir de peut être vous avoir avec nous Wink sinon faire des heros aussi je suis partante CoolCool

ps : j'ai corrigé mes fautes Smile
Edited by Marba on 24-01-2008 01:19

Era

Meleagre écrit :

Alors que le tank parfois a fait des aggro foireux, ne respectait pas mon placement d'insignes qui étaient dans 90% des cas adaptés, et des fois a pull des pack de 5 ou 6 sans me laisser le temps de mettre les insignes? quelle ironie.
En pve HL je fais attention donc a l'aggro. mais en Héroique je fais mumuse. c'est le but du jeu.

Je vois que tu n'est plus objectif, inventer ça pour te defendre de ce que j'ai ecrit c'est pas très malin, tout ceux avec qui je joue et avec qui j'ai pu jouer te diront que c'est certainement pas mon genre de faire ca Wink

Enfin bref à chacun ses armes, je reste sur mon avis - 1 et pour la mauvaise foi, comme tu arrives pas à t'autocritik ben - 1 encore une fois Wink

De toute facon je ne suis pas off, donc mon avis ne compte pas.

Et pour la Gemme... passons... ca va me saouler à force.

Je continue à dire que ta copine devrait prendre la peine aussi de poster, avec une candidature soignée CAD ===>

reput
stuf
stats
Objectif
Experience
Pourquoi notre guilde ?

Enfin bref comme tout ceux qui se casse le cul à faire une candidature serieuse, claire et explicite Wink

et je tiens à rajouter que c'est pas parce qu'on galère niveau effectif en ce moment qu'on doit doit mettre des + 1 à tout va...

Mais bon j'ai pleinement confiance en nos OFFs, leur decision sera toujours la bonne pour moi.

Gl pour ton apply, meme si cette canidature fini qd meme par un règlement de compte, malgrès mon refu d'en faire un.

De plus si tu rentre chez nous, attends toi à des critiques de temps en temps en raid, c'est comme ça qu'on grandi Wink, mais faut les accepter et s'en servir pour evoluer.

Mais j'aime pas les mensonges Wink

PS:Je m'arreterais là pour ton post.
Qu'importe qu'ils me haÏssent... Pourvu qu'ils me craignent...

Zhey
rholala... ><

Meleagre
Bon euh moi je m'abaisserais pas a faire des quesitons réponses comme ca. Si y a un souci on en parle sur TS.
Ca me refroidit, ainsi que tout ceux qui nous lisent, et... c'est tout simplement dommage.

De toute facon par l'intermédiaire de cette postulation j'ai déja rencontrés des personnes sympathiques.
Voila bon instance Héro ac Valeureux, pt être d'autres. A bientot

Zephyrine
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis assez discrete en temps normal mais je vais quand meme poser quelques lignes pour qu'on fasse connaissance.

Comme vous avez pu le lire j'ai un démo et un mage 70. J'ai laissé de coté mon mage full épique pour m'occupper de mon démo.
Au niveau du pve je souhaites davantage utiliser mon démo mais je compte migrer le mage donc si il y en a besoin il sera la.

Actuelement j'ai un template "passe partout" mais pour le pve je l'optimiserai.
J'ai 820 degats aux sorts mais ca devrait passer rapidement a 1000.

Pourquoi illuminus? euh parce que mon voleur préféré m'a dit que ca avait l'air d'etre une bonne guilde ...
J'ai quitté arathi pour réaliser mes objectifs, c'est a dire découvrir le jeu en bonne compagnie.

Sinon je suis ouverte a toutes propositions (lol)Wink pour instance ou faire connaissance.

A bientot! Smile

Meleagre
Bien, a priori le personnage retenu serait davantage le PO? Smile tant mieux car je le consacre uniquement au PVE.
Je viens de lancer la procédure de migration du prêtre il sera donc la demain.
Son nom est Attrifailla ^^

Meleagre
Ah et nos dispo sont biien de 3 soirs/semaine, disont qu'il y a l 'irl mais on joue beaucoup. Je dirais qu'en grosse semaine ca peut être quasi tout les jours et en petite 2 ou3 soirs mini Smile

Zhey
question n°2 : un dénommé "Zhey", clochard de son état, vous demande des péhos en menaçant votre entourage ... vous faîtes-quoi ?
Attention il y a un piège !!!

aamburggher

Zephyrine écrit :
Sinon je suis ouverte a toutes propositions (lol)Wink pour faire connaissance.

eh eh eh moi aussi ..............

bon en tous cas +1 car je n'ai pas vue bcp de photeuh d'ortaugrapheuh!!!

meme si je suis plus sur sargeras la voix d'un dieu pèse sur n'importe quel serveur mouahahaha
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

countorc

Meleagre écrit :
Bien, a priori le personnage retenu serait davantage le PO? Smile tant mieux car je le consacre uniquement au PVE.
Je viens de lancer la procédure de migration du prêtre il sera donc la demain.
Son nom est Attrifailla ^^

ha non on recrut pas un pretre avec un pseudo pareil !

t'aurais pas put choisir un pseudo un peu plus credible quand même?
y'en a plein pourtant, prend exemple sur nous:
galipete, aamburger, chupachups, lullu, wazzaa, gazelle...
i.imgur.com/ALQZK.png

ED
Candidatures acceptés Smile

Bienvenue !

Wispez nous dès que vous aurez rejoint nos verts pâturages Smile
Edited by ED on 24-01-2008 09:24
Najed - Gayzou Master

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,758,278 visites uniques