May 15 2025 08:40:46
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 14

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[NOK]Guanyin - Pretre spé heal
boubax

ED écrit :
toutefois on a deja un gros effectif prêtre heal, est ce que cela te pose problème de tourner souvent ?

Moi oui

Chupy
Depuis le jour ou j'ai respe ombre vous avez recrute quoi 5 spe heal pour me remplacer ? J'avoue je rox mais bon faut pas exagéré non plus !

garozac
Ok ac Marimo Smile

Stephen
Moi je propose quand même qu'on prenne les nouveaux comme ça, on vire les prêtres heals nuls qu'on a ! (genre boubi il me lance direct un regard noir... Bravo l'esprit)

countorc
oui, que les nouveaux tournent, c'est normale mais les enciens... beaucoup moins.

faut pas oublié qu'on est déjà full, et faut qu'on recrut du druide et palouf voir hunt et démo.

il a en effet une tres belle présentation, mais ont a déjà masse pretre heal qui veulent pas forcément tournerSad

maintenant, ca a toujours été la mentalité d'illu de recruter les potes des gayzou...

dur décision, je vous avait prevenut que le sur-effectif serait amusant 2 à 3 semaines pour la construction des raids mais qu'il entrainerait ensuite de grosses tensions. et ba voila, elles arrivent Smile

sérieusement, on est déjà trop et il nous faut obligatoirement un palouf suplémentaire et un druide... malheuresement les instances ne sont pas extensibles Angry
i.imgur.com/ALQZK.png

Stephen
Countorc il veut trop que je revienne ca se voit il cite que les classes que je joue pour dire qu'on les need !

DrageeFuka
Un excédent de prêtres heal efficaces (je présise pour pas être comprise dans le lotGrin) ne sera-t-il pas utile pour farmer régulièrement les héroïques du jour par exemple? Car qui dit héroïque dit insignes dit stuff nan?
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

countorc

Stephen écrit :
Countorc il veut trop que je revienne ca se voit il cite que les classes que je joue pour dire qu'on les need !

arf démasqué, pourtant j'ai essayé de faire dans la finesse pour t'envoyer un message subliminale!

mais en fait tu as mal interpreter mes propos.... je veux qu'on recrute justement pour qu'on est plus à te prendre !
i.imgur.com/ALQZK.png

ED
Je mets ta candidature en stand by le temps qu'on fasse le point sur l'effectif prêtre heal.

Je réouvrirais la candidature ce week end.
Najed - Gayzou Master

ED
Désolé d'avoir mis tant de temps pour te répondre, mais notre effectif heal est plein.

Candidature refusée.
Najed - Gayzou Master

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,961,742 visites uniques