May 12 2025 17:38:25
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Drakknar - Druide feral
Korials
+1 seulement si tu flood le ts
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

Stephen
Tenu Ed !

jean boucane
+1 pour le gone

baghtru
Clair , merci azazal !!!!!!
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png

Azazal
mouahahah!^^

marimo
enorme + 1 pour toi drakknar et trop content de te voir post illu !
je te laisserai faire des ptites crottes sur moi ^^

saururn
+1 pour drakk tres bon drood en pve mais un naab en pvp mouahaha j espere te voir bientot en rose

Drakknar
Merci beaucoup pour tous ces +1 ^^

En fait apres avoir lu sa candidature, je vais dire -1, ce mec c'est un stephen en puissance qui s'arrete pas de parler, je le ressent sa candidature sent le flood TS à la stephen
Non ça ira je ne suis pas un floodeur de TS ^^ Et j'aime aussi les ambiances détendus ^^

+1 seulement si tu flood le ts

Voir réponse précédente ^^ (merde je viens de perdre un +1)

je te laisserai faire des ptites crottes sur moi ^^

Mouhahahahaha... Me souviens pas t'avoir demandé si t'étais d'accord ^^

un naab en pvp mouahaha

Faudra remédier à ça devant Orgri ^^

Si y'a des questions n'hésitez pas... à ne pas les poser ^^
Bon d'accord j'accepte de répondre à (presque) toutes les questions ^^

boubax
je pense que tu as ete clair sur tout les points de vu.

Maintenant ce qu' on aimerais savoir, c'est des 5 Bioman lequel tu preferais ?
Est ce que tu pense que force rouge meritait vraiment le rôle de leader ? Si non lequel, par son engagement hautement perçu le meritait le plus ?

Je precise que la premiere de mes questions a le plus fort coéfficient .... Attention !!

Nahux
MDR

countorc

boubax écrit :

Est ce que tu pense que force rouge meritait vraiment le rôle de leader ? Si non lequel, par son engagement hautement perçu le meritait le plus ?

Je precise que la premiere de mes questions a le plus fort coéfficient .... Attention !!

oula, on avait dit pas de question piege trop dur !

fait attention, regarde le site et rappel toi les 5 bioman, si tu ne parle pas du bon tu sera ban ip du site et bl sur tous les illu... Shock
Edited by countorc on 29-02-2008 14:36
i.imgur.com/ALQZK.png

ED
Candidature prise en compte.

On te donne une réponse prochainement.
Najed - Gayzou Master

Drakknar

boubax écrit :

*mode faux cul activé*
C'est évident, il est clair que force rouge ne méritait pas d'être le leader. Et il est d'une logique élémentaire que ce rôle incombait à... FORCE ROSE !!!
*mode faux cul désactivé*

^^GrinSmileWink

ED
Je reviens sur tes disponibilités :
20h50 c'est un peu tard pour nous, on commence plutôt vers 20h30. Cela pourrait il s'arranger ?
Conseil : As tu tenté le pull du mob femme à coup de "Plus belle la Vie" ^^

Quand tu dis que tes disponibilités sont aléatoires : tu peux le savoir combien de temps à l'avance ?
Najed - Gayzou Master

eclair
+1 de la part du seul vrai druide feral de la guilde (stéphen est spe otarie ça compte pas)
ps lol ed le pull f3Wink

...

Drakknar

ED écrit :
Je reviens sur tes disponibilités :
20h50 c'est un peu tard pour nous, on commence plutôt vers 20h30. Cela pourrait il s'arranger ?
Conseil : As tu tenté le pull du mob femme à coup de "Plus belle la Vie" ^^

Quand tu dis que tes disponibilités sont aléatoires : tu peux le savoir combien de temps à l'avance ?

Malheureusement pour 20h50 c'est chaud d'arriver plus tôt. Dans les faits je laisse ma femme s'occuper seule pas mal de soirées, du coup c'est un sacrifice de sa part pour me laisser profiter du jeu. Alors, oui des fois je pourrais arriver plus tôt, mais ça restera exceptionnel. Après je peux m'engager à être devant l'entrée du raid avec tous mes elixirs ou autres à 20h50.

Pour mes disponibilités j'ai mes plannings de boulot 1 à 2 mois à l'avance en général. Après on discute avec ma femme pour voir quels soirs je vais me libérer pour venir taper du gros boss. En tout cas quand je sais que je ne serais pas là je peux le préciser aussi longtemps à l'avance que le raid a été plannifié à priori, et pour quand je suis dispo bah c'est variable je peux tout aussi bien m'y inscrire une semaine en avance que dans la journée précédent le raid. Ceci découlant de ma vie IRL ^^

ED
Sinon as tu le stuff resist hydross ?
Najed - Gayzou Master

Drakknar
Me manque cette saleté de cape à Botanica que je reverrais bien tomber un jour (à l'époque je savais pas que ça pourrait servir et elle est partie au dez plein de fois ^^)

En gros avec les 70RG paladin et 70RN hunt ou chamy, mon stuff actuel et un ptit flacon de merveille chromatique j'arrive environ a 147RG et 157RN, quand j'aurais la cape avec un enchant +7 resist all ça fera 166RG et 176RN
J'ai tanké les adds comme ça et ça se passait bien. Après si votre strat nécessite plus de RG et RN sur moi, je m'arrangerais en me faisant crafter l'anneau RN et en équipant mon collier RG ^^

Et je précise pour qu'il n'y ai pas de quiproquos. J'ai dit être dispo entre 2 et 4 soirs par semaine. Oui c'est vrai de manière générale, après selon mon planning je peux avoir des semaines sans raids comme des fois être super dispo. Je préfères prévenir que guérir ^^
Edited by Drakknar on 01-03-2008 14:41

ED
Candidature acceptée,

Bienvenue Smile
Najed - Gayzou Master

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,793,564 visites uniques