May 11 2025 02:01:07
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 13

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
HELP ! pour phas ou golden
zardhoz
ca fait ma ligne est revenue !
par contre le problème persiste Sad ouin !!!!
j'ai un message windows qui me dit que mon modem ou mon controleur USB n'a pas suffisament de bande passante ! le trinagle passe vert et puis redevient rouge...
C'est la première fois que je vois ce message.......
La solution ? changer de modem ?
faire un réglage sous windows XP ?
si vous avez la solution je suis preneur Wink
Edited by zardhoz on 31-01-2007 13:05

alicardo
Te pendre !!!!!!!!!!!!!!

zardhoz
merci snif Pfft

zardhoz
phas, golden,

je vais encore vous emmerder, car je suis en train de péter un câble :
- FT a rétabli ma ligne, ils ont tout vérifié, pour eux tout est ok
- j'ai acheté un modem adsl 2+ routeur bewan 700 il est branché et ma bécane tourne chez moi.
- j'ai toujours pas de synchro
- j'arrive pas à avoir cette FU de cellule d'expertise chez cegetel.
- vous pourriez revérifier ma ligne chez cegetel svp ? Merci d'avance.
- ou alors si vous avez un numéro direct pour appeller cette cellule.
- pour rappel le n° de ma ligne : 04 94 51 11 83

Merci pour tout

PS : s'il y a des spécifité pour le réglages de ce modem je suis preneur

phaselys
Bon zardhoz je vais ouvrir un incident auprès de FT (France Telecom) normalement demain j'aurais un retour de leur part.

ET si après ca tu as tjrs pas de synchro je ferais déplacer un technicien il va faire le test de bout en bout de ta ligne (il se déplace dabord a ta central téléphonique puis il va t'appeler pour prendre rdv avec toi).
Normalement le déplacement d'un technicien c'est réservé au professionnel mais OSEF.

Un incident ouvert chez FT nous coute 150 euro , un déplacement d'un tech 250 euro :-)
Edited by phaselys on 01-02-2007 13:17

phaselys
Voila je viens d'envoyer un incident auprès de FT pour qu'il vérifie ta ligne j'attends leur retour et je te tiens au courant

zardhoz
merci phas !
je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.
au niveau de cegetel, tout est toujours ok sur ma ligne ?

aamburggher

phaselys écrit :
Normalement le déplacement d'un technicien c'est réservé au professionnel mais OSEF.

raison de plus on est des professionnels de wow,need revoir cette figure de pain sec de zardhoz on the game
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

phaselys
Sachant que le DSLAM nous appartient et que la paire de cuivre (ligne téléphonique) appartient a FT et si il y a un problème sur cette dernière on peut pas le savoir.
C'est pour ca que j'ouvre un incident chez FT pour qu'il vérifie la ligne. Sinon au niveau DSLAM une fois que c'est configuré on y touche plus donc oui de notre coté c'est OK.

Après le retour FT si tu as tjrs pas de synchro je ferais déplacement un tech de chez nous , il va d'abord faire des test de synchro sur ta ligne à ta central téléphonique (toute les info technique concernant ta ligne on les a dans notre base).
Si le test de synchro est OK, il va se deplacer chez toi et refaire les meme test.
Edited by phaselys on 01-02-2007 13:44

zardhoz
ok super merci !

zardhoz
La société sous-traitante de FT m'a appellé y a une heure, ils passent demain matin pour tester la ligne chez moi. Ca a été rapide !
Merci encore phas!

PS : je pensais à un autre truc sinon, est ce qu'il est possible que je sois victime d'un ecrasement de ligne ? (slamming)
j'ai lu des articles là dessus http://www.echosdunet.net/dossiers/do...+free.html

je vous tiens au courant...

bolhrak

zardhoz écrit :
La société sous-traitante de FT m'a appellé y a une heure, ils passent demain matin pour tester la ligne chez moi. Ca a été rapide !
Merci encore phas!

PS : je pensais à un autre truc sinon, est ce qu'il est possible que je sois victime d'un ecrasement de ligne ? (slamming)
j'ai lu des articles là dessus http://www.echosdunet.net/dossiers/do...+free.html

je vous tiens au courant...

Généralement quand t'es victime d'un écrasement de ligne, la société qui l'a faite t'envoies une lettre comme quoi ils ont bien reçu et traité ta demande d'abonnement (que tu n'as jamais envoyé, ou alors c'était un papier genre soit disant formulaire de jeu ou autre avec contrat dissimulé).
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege

zardhoz
ok ca me rassure un peu merci bobol Wink

phaselys
C'est rapide car je t'ai fait passer pour un client professionnel

zardhoz
/kiss Phaselys
je prie les dieux pour qu'ils trouvent quelquechose ce matin !
je ferais un résumé de l'incident ce soir avant de partir du boulot, si ca peut aider...

zardhoz
après passage du technicien, selon lui tout est ok chez moi, cela viendrait du central de FT où il y aurait une merde alors que j'avais déjà apellé ces abrutis pour qu'ils vérifient Angry
la suite au prochain épisode...

phaselys
Il va se rendre a la central ?

aamburggher
au pire déménageShock
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

zardhoz
alors, le type est passé au centrale et apparamment c'était les plots ADSL qui merdaient.
D'après ma meuf qui est à la maison, le net remarche !!!
je confirmerais cela ce soir en rentrant à la maison ^^
C'est vraiment des cons chez FT, ils ont fait la vérification à la centrale mardi quand je les aies appellés et ils m'avaient dit que tout était bon... Sont pas professionnels

Enfin bon ! Merci beaucoup à Phas et golden pour leur aide et soutien Wink
au plaisir de vous revoir IG ce soir !!!
j'ai du PX à rattraper moi ! Wink

phaselys
Ce qu'il faut savoir Zardhoz le 1013 ne vérifie que la partie analogique (téléphone) de ta ligne si tu as la tonalité et que le telephone fonctionne c'est bon pour eux ils ne sont pas abilité a touché la partie DATA (internet).
C'est pour ca qu'ils ont dit que c'était bon.

Le technicien que j'ai t'ai envoyé aujourd'hui s'occupe de la partie DATA (internet) lui par contre il a accès a la salle de dégroupage et peut vérifier ton accès internet.

Sinon j'ai verifier sur le DSLAM tu as la synchro depuis deux heure et il tient c'est bon signe.
Tu serais passer par la hotline pour ce genre de problème dans 3 mois tu y serais encore.

Bon ca te coute 1000 po merci de les envoyer a Phaselys
Edited by phaselys on 02-02-2007 13:12

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,686,139 visites uniques