HELP ! pour phas ou golden
|
zardhoz |
Posted on 31-01-2007 13:04
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
ca fait ma ligne est revenue !
par contre le problème persiste ouin !!!!
j'ai un message windows qui me dit que mon modem ou mon controleur USB n'a pas suffisament de bande passante ! le trinagle passe vert et puis redevient rouge...
C'est la première fois que je vois ce message.......
La solution ? changer de modem ?
faire un réglage sous windows XP ?
si vous avez la solution je suis preneur
Edited by zardhoz on 31-01-2007 13:05
|
|
|
|
alicardo |
Posted on 31-01-2007 14:51
|

String Ficelle

Posts: 225
Joined: 06/11/2006 04:08
|
Te pendre !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
zardhoz |
Posted on 31-01-2007 15:16
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
merci snif  |
|
|
|
zardhoz |
Posted on 01-02-2007 13:05
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
phas, golden,
je vais encore vous emmerder, car je suis en train de péter un câble :
- FT a rétabli ma ligne, ils ont tout vérifié, pour eux tout est ok
- j'ai acheté un modem adsl 2+ routeur bewan 700 il est branché et ma bécane tourne chez moi.
- j'ai toujours pas de synchro
- j'arrive pas à avoir cette FU de cellule d'expertise chez cegetel.
- vous pourriez revérifier ma ligne chez cegetel svp ? Merci d'avance.
- ou alors si vous avez un numéro direct pour appeller cette cellule.
- pour rappel le n° de ma ligne : 04 94 51 11 83
Merci pour tout
PS : s'il y a des spécifité pour le réglages de ce modem je suis preneur |
|
|
|
phaselys |
Posted on 01-02-2007 13:15
|

Body String

Posts: 175
Joined: 27/10/2006 08:48
|
Bon zardhoz je vais ouvrir un incident auprès de FT (France Telecom) normalement demain j'aurais un retour de leur part.
ET si après ca tu as tjrs pas de synchro je ferais déplacer un technicien il va faire le test de bout en bout de ta ligne (il se déplace dabord a ta central téléphonique puis il va t'appeler pour prendre rdv avec toi).
Normalement le déplacement d'un technicien c'est réservé au professionnel mais OSEF.
Un incident ouvert chez FT nous coute 150 euro , un déplacement d'un tech 250 euro :-)
Edited by phaselys on 01-02-2007 13:17
|
|
|
|
phaselys |
Posted on 01-02-2007 13:24
|

Body String

Posts: 175
Joined: 27/10/2006 08:48
|
Voila je viens d'envoyer un incident auprès de FT pour qu'il vérifie ta ligne j'attends leur retour et je te tiens au courant |
|
|
|
zardhoz |
Posted on 01-02-2007 13:28
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
merci phas !
je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.
au niveau de cegetel, tout est toujours ok sur ma ligne ? |
|
|
|
aamburggher |
Posted on 01-02-2007 13:29
|

Cache Téton

Posts: 1197
Joined: 31/12/2006 23:46
|
Quote phaselys écrit :
Normalement le déplacement d'un technicien c'est réservé au professionnel mais OSEF.
raison de plus on est des professionnels de wow,need revoir cette figure de pain sec de zardhoz on the game
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger
-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
|
|
|
|
phaselys |
Posted on 01-02-2007 13:39
|

Body String

Posts: 175
Joined: 27/10/2006 08:48
|
Sachant que le DSLAM nous appartient et que la paire de cuivre (ligne téléphonique) appartient a FT et si il y a un problème sur cette dernière on peut pas le savoir.
C'est pour ca que j'ouvre un incident chez FT pour qu'il vérifie la ligne. Sinon au niveau DSLAM une fois que c'est configuré on y touche plus donc oui de notre coté c'est OK.
Après le retour FT si tu as tjrs pas de synchro je ferais déplacement un tech de chez nous , il va d'abord faire des test de synchro sur ta ligne à ta central téléphonique (toute les info technique concernant ta ligne on les a dans notre base).
Si le test de synchro est OK, il va se deplacer chez toi et refaire les meme test.
Edited by phaselys on 01-02-2007 13:44
|
|
|
|
zardhoz |
Posted on 01-02-2007 13:42
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
ok super merci !
|
|
|
|
zardhoz |
Posted on 01-02-2007 15:32
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
La société sous-traitante de FT m'a appellé y a une heure, ils passent demain matin pour tester la ligne chez moi. Ca a été rapide !
Merci encore phas!
PS : je pensais à un autre truc sinon, est ce qu'il est possible que je sois victime d'un ecrasement de ligne ? (slamming)
j'ai lu des articles là dessus http://www.echosdunet.net/dossiers/do...+free.html
je vous tiens au courant... |
|
|
|
bolhrak |
Posted on 01-02-2007 15:42
|

Cache Téton

Posts: 878
Joined: 03/01/2007 19:09
|
Quote zardhoz écrit :
La société sous-traitante de FT m'a appellé y a une heure, ils passent demain matin pour tester la ligne chez moi. Ca a été rapide !
Merci encore phas!
PS : je pensais à un autre truc sinon, est ce qu'il est possible que je sois victime d'un ecrasement de ligne ? (slamming)
j'ai lu des articles là dessus http://www.echosdunet.net/dossiers/do...+free.html
je vous tiens au courant...
Généralement quand t'es victime d'un écrasement de ligne, la société qui l'a faite t'envoies une lettre comme quoi ils ont bien reçu et traité ta demande d'abonnement (que tu n'as jamais envoyé, ou alors c'était un papier genre soit disant formulaire de jeu ou autre avec contrat dissimulé).
|
|
|
|
zardhoz |
Posted on 01-02-2007 15:45
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
ok ca me rassure un peu merci bobol  |
|
|
|
phaselys |
Posted on 01-02-2007 17:29
|

Body String

Posts: 175
Joined: 27/10/2006 08:48
|
C'est rapide car je t'ai fait passer pour un client professionnel |
|
|
|
zardhoz |
Posted on 02-02-2007 08:19
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
/kiss Phaselys
je prie les dieux pour qu'ils trouvent quelquechose ce matin !
je ferais un résumé de l'incident ce soir avant de partir du boulot, si ca peut aider... |
|
|
|
zardhoz |
Posted on 02-02-2007 10:35
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
après passage du technicien, selon lui tout est ok chez moi, cela viendrait du central de FT où il y aurait une merde alors que j'avais déjà apellé ces abrutis pour qu'ils vérifient 
la suite au prochain épisode... |
|
|
|
phaselys |
Posted on 02-02-2007 11:01
|

Body String

Posts: 175
Joined: 27/10/2006 08:48
|
Il va se rendre a la central ? |
|
|
|
aamburggher |
Posted on 02-02-2007 11:05
|

Cache Téton

Posts: 1197
Joined: 31/12/2006 23:46
|
au pire déménage
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger
-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
|
|
|
|
zardhoz |
Posted on 02-02-2007 12:54
|

Cache Téton

Posts: 576
Joined: 03/01/2007 10:00
|
alors, le type est passé au centrale et apparamment c'était les plots ADSL qui merdaient.
D'après ma meuf qui est à la maison, le net remarche !!!
je confirmerais cela ce soir en rentrant à la maison ^^
C'est vraiment des cons chez FT, ils ont fait la vérification à la centrale mardi quand je les aies appellés et ils m'avaient dit que tout était bon... Sont pas professionnels
Enfin bon ! Merci beaucoup à Phas et golden pour leur aide et soutien 
au plaisir de vous revoir IG ce soir !!!
j'ai du PX à rattraper moi !  |
|
|
|
phaselys |
Posted on 02-02-2007 13:09
|

Body String

Posts: 175
Joined: 27/10/2006 08:48
|
Ce qu'il faut savoir Zardhoz le 1013 ne vérifie que la partie analogique (téléphone) de ta ligne si tu as la tonalité et que le telephone fonctionne c'est bon pour eux ils ne sont pas abilité a touché la partie DATA (internet).
C'est pour ca qu'ils ont dit que c'était bon.
Le technicien que j'ai t'ai envoyé aujourd'hui s'occupe de la partie DATA (internet) lui par contre il a accès a la salle de dégroupage et peut vérifier ton accès internet.
Sinon j'ai verifier sur le DSLAM tu as la synchro depuis deux heure et il tient c'est bon signe.
Tu serais passer par la hotline pour ce genre de problème dans 3 mois tu y serais encore.
Bon ca te coute 1000 po merci de les envoyer a Phaselys
Edited by phaselys on 02-02-2007 13:12
|
|
|