May 12 2025 20:09:36
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 11

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK]Chargeuse War Furie
DrageeFuka
Allé pour tes voisins du 93 un peu de solidarité que diable !!!!
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

Zedd
J'ai eu l'opportunité de joué avec lui ce matin, dans une instance qui a été un véritable plaisir de wype =D.
Bon joueur qui se débrouille bien et il a une joulie arme de pugilat bien grosse donc +1 pour mouahahaWink

Darkstarzz

evilhideo écrit :
Bonjour chargeuse, après une enquête minutieuse sur ton sujet, j'ai entendu parler par tes anciens offs que tu t'es fait kick pour mauvais comportement en raid.
Tu es "the lootvore", fin bon bref on m'a recommandé de ne pas te recruter, malgré le +1 que j'ai mis, je le change en -1 catégorique, je vais te dire pq.

1- Déjà on need plus de war Furie.
2- T'es pas du tout recommandé comme type.
3- La guilde en ce moment ne va pas très bien en ce moment et de nouveaux ne sont pas les bienvenue.

Je vais en parler avec les autres officiers et si tu veux qu'on en discute pour mettre les choses bien au clair wisp moi in game.

Je vois pas qui at dis ca moi je joue avec lui depuis un certain temps et tous ce passe niquel donc j'aimerais bien ne parler de sa!
+1!

zardhoz
OMG Héros à un tatouage et il ne me l'a pas montré !!!! Shock
T'as intérêt à le montrer cet été mon pote Wink
JE VOUS FU TOUS A MEME LE SOL BANDE DE CEGETISTES EN SHORT QUI DEPIAUTENT DES ORNYTHORINQUES NEURASTENIQUES A LA TRACTO-PELLETEUSE §!§§ FFS §!

© BOLHRAK
----------------------------------------------

Chargeuse
la réputation de lootovore et le comportement en raid que l'on donne a mon sujet est entièrement fausse je te rassure c'est la rage de quelque perssone qui t'ont dit ca et uniquement la rage de ses perssone il ne peuve pas me blairé car j'ai donné mon point de vue a un sujet qui les dérange
moi c'est par ce que je n'accepte pas que des perssone ai du T5 alors qu'il on du T4 et les autre on du vert et du bleu et on les laisse moisir Sad

Pense tu que c'est une bonne chose je te pose la question ?

et si tu croie les Rumeur a mon sujet alors je pense que tu devrai joué a mes coté tu verra de tes propres yeux que je ne suis pas comme ça j'ai farmé mon stuff ou que j'aille chez HardCore j'ai eu un tenu en main gauche en 2moie de jeu et une bague et je ne m'en suis jamais plein tu peu demander a Kaa saururn et Drakknar qui étai tous les soir avec moi a faire des hero pour que je trouve un peu de stuffFrown

mon chère ami je ne suis pas comme c'est rumeur l'indique loin de la mais je t'invite a me connaitre un peu + et tu jugera de toi même ne me jugé pas directement sur des On m'a dit je vous en prie vous seul avez le droit de décidé de mon sore après ses Rumeur bidon qui circule

J'espère que vous ferez le bon choie et ci la réponse est Négative alor je vous remercie quant-même et je vous dit au plaisir de joué avec vous pour vous prouvez que sa n'étaie que des on ma dit

Cordialement Chargeuse
Edited by Chargeuse on 15-04-2008 14:58

Tsukassa
Je pense que c'est fier a certains prejuger de certain joueurs est pas tres correct.
Regarde moi... avec MeuMeu... il aurait etait la a mon guildage... j'aurai jamais été pris... /kiss mon meumeu Wink(envoie moi ton nom et code postal par pm la vachete!)

Sinon je pense que parler avec Chargneuse sur TS sera peu etre mieu que sur le forum pour avoir les bonne raisons...

Apres il est clair que, equiper les off en prio alors que toute la guilde a besoin d'un minimum pour avancer.....

Enfin moi je metterai quand meme un petit +1 en attendant avoir des eclaircisment dessus Smile
A vous de jouer les off Grin
P.S : apres il est clair qu'on a besoin de war tank et pas trop de fury, je ne met pas en doute tes competences, mais on a surtout besoin de bon tank car en se moment on est pas trop en forme la dessus (les guildoux me comprendrons)
Edited by Tsukassa on 15-04-2008 13:40

DrageeFuka
Je veux pas donner raison à l'un ou à l'autre mais tu dis que les offs donnaient du T5 aux personnes ayant déjà du T4, et rien à ceux qui ont du vert ou du bleu.

Comment c'est possible de faire une instance qui loot du T5 avec du stuff vert ou bleu ??? Shock

Nan paske si c'est ça je mets une mandale à celui qui m'a fait craft l'ensemble couture heal !!!!
(encore merci Koko pour ton aide pour les compos sinon j'y serais encore....)

Proverbe arabe

Dragéefuka

Chargeuse
après une longue discutions avec l'officier de Odyssé nommé paine je pense m'être bien fait comprendre par lui qui je le dit au passage est une perssone très sympathique .il ma dit qu'il allai te contacté evilhideo pour te donné ça version de moi même car lui me connait bien je pense

mais je t'invite a mieux me connaitre aussi car on ne peu pas tous s'aimer c'est un peu a cause de ça qu'il y a des guerre dans le mondeSad mais je pré faire la paieGrin

voila Pice end love mes freres

DrageeFuka
Ca me paraît normal de stuffer des offs car en toute logique s'ils sont offs c'est qu'ils s'investissent énormément, que se sont eux qui participent le plus souvent aux raids (ou alors c'est un titre honorifique...) et ce sont eux qui sont le moins suceptibles de se barrer une fois stuffés.

Cela dit il est vrai que dans certaines guildes les offs stuffent leurs petits potes en priorité... et que dans ce cas je comprends que les gens se mettent en colère.

De toute façon je fais plus confiance à Kaa et Saururn que je connais un peu plutôt qu'à des inconnus de qui provient la rumeur. D'ailleurs des noms !!! Qui l'a dénoncé ????

Enfin, recommencer à ninja dans une grosse guilde comme les Illus c'est se condamner à changer de nom... ou de serveur. Grin

Donc de mon petit trou de petite souris je suggère de lui laisser le bénéfice du doute. Il vaut mieux se passer d'un loot ninja que d'un bon compagnon de jeu.

Proverbe arabe

Dragéefuka

DrageeFuka

evilhideo écrit :
oh ma cherie !
que tu es belle !

Toi ! Tu dis ça pour pas prendre la mandale!!!!! Angry

Pfft Ca va t'es pardonné Smile
Proverbe arabe

Dragéefuka

Chargeuse
evilhideo je t'assure mon ami je ne suis pas comme ces personnes me décrive je farme mon stuff sans relâche et j'achette ce que je peu avec mes insigne comme par exemple mes gant que je viens d'acheté tu pourra voir ça sur l'armurerie demande a ce qui me connaisse bien il te dirons que je ne suis pas comme on dit que je suisWink

Je joue pour m'amusé pas pour me prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas lapaine et pour ma place en raid je ferai tous se que je peu pour l'avoir ci je ne peu pas alors je pensse qu'il ne me restera plu qu'a respé def et monté un autre persso HL en attendent.

voila merci a tous de me soutenir contre ses ragots qui me pourrisse et qui arrive a vos oreilles encoreSad dsl
Edited by Chargeuse on 15-04-2008 16:36

Darkstarzz

DrageeFuka écrit :
Ca me paraît normal de stuffer des offs car en toute logique s'ils sont offs c'est qu'ils s'investissent énormément, que se sont eux qui participent le plus souvent aux raids

Je suis pas d'accord avec toi car il s'investissent certe mais sans les membre il y aurai pas de down de boss donc les off ne sont pas prioritaire pour moi!

DrageeFuka
Je comprends ce que tu veux dire mais sans off pour organiser et recadrer il n'y aurait pas suffisamment de membres pour down les boss.

C'est pas pour rien que quelqu'un s'est pris la tête a faire une line up, à la mettre à jour, à préparer le raid, à guilder, à lead le groupe etc...
En gros ils passent du temps à faire la "basse besogne" pendant que les autres eux jouent tranquilement, et quelque part, ça doit se récompenser.

Si personne ne s'occupait de ça ce serait une guilde pvp.

Cela dit, c'est normal aussi de stuff le MT et le MH (genre j'comprends c'que j'dis) etc...
Proverbe arabe

Dragéefuka

Zhey
Désormais les recrutements se feront ainsi :

-un duel en 1v1 contre Dragee (0.1 point en plus si gagnant, 150 points en moins si perdant)
-l'apport d'items épiques aux offs (10 points en plus par item)
-les fautes d'orthographe comptent également (5 points en moins par faute)
-don de minerais à Volork (1 point en plus par prospection réussie => c'est pas gagné)

et si au final tu as un total de 5000 points ou plus, tu es pris chez nous !

Bonne idée non ?
(le challenge reste qd même le dudu contre Dragee...)

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Chargeuse
C'est possible de parler de moi vous autresPfft c'est mon poste ici a ce que je sache lolGrin

non je blague soyons fou parlon de la pluie et du beau temp et merci a toi evilhideo je t assure tu ne sera pas déçu et vous tous aussi gro bisou les gayzouxGrin

baghtru
En meme temps Paine est pas un sale type ( meme si je me prenais la tete avec lui ^^ )
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png

saururn
Perso dark si evil doit parler de quelque chose qu il le fasse tu n as pas a dire je veux pas parler de ça
il a raison de parler de tout pour la guilde en general parler n'est pas un mal c'est une prudence apres c'est vrai que pour moi c'est un mec super bien jass mais si les off veulent en parler qu ils en parlent pour resoudre le probleme qui certe n'est pas un probleme vu les off des odysée comment dire des sales cons a mon gout^^

Darkstarzz
j'ai rien compris -_-

DrageeFuka

Ksxeich écrit :
Désormais les recrutements se feront ainsi :

-un duel en 1v1 contre Dragee (0.1 point en plus si gagnant, 150 points en moins si perdant)
-l'apport d'items épiques aux offs (10 points en plus par item)
-les fautes d'orthographe comptent également (5 points en moins par faute)
-don de minerais à Volork (1 point en plus par prospection réussie => c'est pas gagné)

et si au final tu as un total de 5000 points ou plus, tu es pris chez nous !

Bonne idée non ?
(le challenge reste qd même le dudu contre Dragee...)

Xpldr Zhey !!!

Crevure AngryAngry

Le challenge étant est-ce que je survis 5 secondes ou plus GrinGrin

Ok Zhey !! Ok !!
(Je l'aurai un jour... je l'aurai !!!!)
Proverbe arabe

Dragéefuka

zardhoz
nan il est rigolo paine Smile
avec son accent marseillais en raid à kara qu'est ce que j'ai pu rigoler Smile
JE VOUS FU TOUS A MEME LE SOL BANDE DE CEGETISTES EN SHORT QUI DEPIAUTENT DES ORNYTHORINQUES NEURASTENIQUES A LA TRACTO-PELLETEUSE §!§§ FFS §!

© BOLHRAK
----------------------------------------------

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,800,353 visites uniques