May 11 2025 20:23:55
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Narcissik ne veux plus rentrer
Narcissik
j'ai du sang de JDR dans mon perso , c'est une bonne excuse ?
Edited by Narcissik on 03-11-2007 15:52

Narcissik
QUOI ??

je pensais qu'on m'aurait acclamé dans votre noble guilde !

et au lieu de ça, on me laisse poiroter.

Sad
Edited by Narcissik on 08-11-2007 16:30

guignos
Bonjour,

Navré de t'avoir fait "poiroter", surtout pour te te dire que ta candidature est refusée.

Merci de l'attention que tu as porté aux illuminïs et bonne continuation à toi tchôô.

Narcissik
Hum ..

mon pauvre Guignos, je suis navré que tu ais mal pris la chose, c'est simplement une forme d'humour qui permet de face aux choses avec une certaine assurance décontractée. Une atitude contraire aurait sembler à la fois hypocrite et lèche-botte, et j'aurais pas aimer.

Bref, c'est dommage, j'aurais préféré savoir le pourquoi de ce refus qui à l'air Ô combien catégorique avec j'en suis sûr, un ou des principes royalement fondé !

Avec le temps que je vous ai consacré, je m'attendais à une réponse plus éclaircit, enfin quelque chose de détaillé.. vous voyez ?

Après il y a des moments où soit on a pas envie de répondre , soit on est de mauvais poil et et Guignos a du se faire les dents en m'envoyant paitre ? dois-je le prendre ainsi ?
Edited by Narcissik on 08-11-2007 14:41

Narcissik
Ah oui !

J'ai également oublié de préciser que je suis naturellement consciens du devoir de disponibilité au sein de la guilde, c'est un peu normal si on veut conserver une bonne organisation de la guilde. Vous pourrez évidemment compter sur moi, c'est d'ailleurs un peu ce que j'attend.

Au fait, mon stuff à évolué entre temps car j'ai fait pas mal de pvp..

Narcissik
Bon, j'ai contacté un officier de la guilde pour que l'on puisse m'expliquer le pourquoi dans tout ça, ce que j'avais manqué ou mal expliqué, peut-être que je parle de trop ?

Il se trouve que l'on m'a donné les 2 raisons suivantes :

- Ma candidature n'a pas fait bonne impression

Peut-être aurais-je du faire une brève présentation détaillé comme Iradehy l'a fait, c'est toujours faisable.

- On ne prend pas de pretre, ni heal , ni dps.
Curieux, un pretre ombre a été recruté il y a quelques jours..

Alors comment dois-je prendre tout ça ? me serais-je trompé sur la maturité des gens de la guilde, à moins que (et ça doit être ça) je ne me sois pas adressé à la bonne personne.

Malicya n'est plus officier mais elle me semblait de bonne foi, dommage.

Si m'a canditature est effectivement refusée, y a t-il un délaie pour relancer une candidature ?

Au fait, merci de ne pas prendre les gens pour des abrutis en leur racontant des salades, ça fait vraiment très moyen, je suis très déçu.
Edited by Narcissik on 08-11-2007 16:03

jean boucane
Je crois que j'ai repondu à tes question Narcissik.

Bonne continuation

Narcissik
Non, tu n'as pas répondu à cette question :

pourquoi, quand tu m'expliquais la raison du refus, m'as-tu dis que vous ne recrutez pas de pretre alors qu'il semble que ce soit l'inverse ?

Je sens le manque attroce d'honneteté, et aussi l'excès de préjugé de ta part Iradehy , je suis très déçu par ton manque de sérieux, car même si ça reste un jeu, c'est pas une raison pour ternir le respect d'autrui.

Par cela, j'entend que tu manques évidemment d'information à mon sujet alors tu barratines n'importe quoi en pensant que ça suffira pour te débarasser "correctement" de moi.
Car pour moi c'est pas correct du tout, j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un imbécile.
pourquoi ne m'as-tu pas dis simplement comme Meurata de voir avec Guignos ce qu'il ne va pas ?

Punaise, quand on ne connait pas, on raconte pas de salade !

De ce fait, non seulement tu n'as pas répondu à aucune de mes questions, mais en plus tu as semé le trouble.

Prend garde, des officiers de la guilde ont été très correct avec moi et tu as faillis ternir cette image, je me dois de signaler ici même sur ce forum que tu as échoué à ton devoir d'officier en voulant prendre un trop plein de responsabilité et en me racontant n'importe quoi !
Edited by Narcissik on 08-11-2007 16:28

alicardo
Pour ton information, iradehy a toujours fait parti de la guilde, il en à même été GM a plusieurs reprise ;(.

En tous cas moi j'auria été favorable à ton arrivé dans la guilde, tu à l'air d'être quelqu'un de persévérant et sachant ce qu'il veut.

Enfin..... je usis plus l'officier recrutement depuis bien des lustres ....

jean boucane
Defenitivement tu n'as rien à faire chez nous, tu ne nous connais pas non , tu ne me connais pas non plus. Donc j'ai pris le temps à te repondre, apparement tu es vexé par notre refus de t'integrer pensant que tu étais notre sauveur, dis toi que tu es surtout une trés bonne blague.

Honnêtement passe ton chemin.

Narcissik
Désolé Iradehy de t'avoir vexé mais il est clair que j'ai mal fait en venant te voir, je n'aurais pas du.

J'ai discuté avec les personnes compétentes qui m'ont mis sur le bon chemin.

par ailleurs, je vois pas pourquoi tu prends la peine de répondre à ce message de cette manière, si ce n'est que tu ne souhaites pas assumé que tu es le reflet d'une forme de lâcheté à mes yeux.
je ne te traite pas de lâche directement car tu ne t'en est peut-être pas rendu compte, mais dans ta position, le minimum serait d'assûmer le fait que tu as bâclé notre entretien.
Le minimum serait d'assûmer que tu as comis une grossière erreur en tentant de répondre à la place de Guignos.

Effectivement, je ne savais pas, je ne savais pas que seul Guignos détenait la réponse, je pensais que vous vous étiez concerté, tu as pensé bien faire mais tu t'es trompé, l'erreur est humaine mais tu aurais pu relancer l'estime que j'avais au départ pour toi en t'excusant de t'être planté.

Au lieu de cela, tu t'enfonces dans ton erreur, tu tentes de la détourner et tu aggraves la vision que j'avais de toi au départ.

j'ai entendu 2 versions :

- d'abord ta candidature n'est pas apprécié et on recrute pas de pretre de toute façon (ta version)

- la seconde version me dis que on recrute bien des pretres mais je n'ai pas un niveau assez correct pour rentrer.

D'un extreme à l'autre, gg !

Ce n'est pas grave car le mal est réparé mais n'importe qui aurait pu très mal le prendre.

tu es surtout une trés bonne blague

Même pas tu es consciens de ce que tu viens d'écrire. Honte à toi !
Edited by Narcissik on 08-11-2007 18:41

jean boucane
bon bah j'ai effacer mes mechancetés,

En fait j'en ai rien à faire de ton avis ou de mes incompétences ou erreurs vis à vis de toi.

Sinon juste pour rire Smile c'est quoi ce template shadow de bouseux ? 5/0/56

GO L2P FU NAAB
Edited by jean boucane on 08-11-2007 18:58

guignos
Bonsoir Narcissik;

Tout d'abord je suis trés loin d'exceller en diplomatie,mais je vais faire de mon mieux :

Petite chronologie:

-Premier post le 05/10/2007: post de recrutement un peu maladroit, on t'expose notre point de vue surtout arethusa et korials.

-Le 10/10/2007:

Narcissik écrit :
je suis actuellement chez "good luck" et j'ai honetement l'intention d'y rester, c'est plus facile de cette manière pour tout le monde.

-Le 01/11/2007:

]Narcissik écrit :
Et bien voilà, Good luck a été dissoute et m'a laissé bien dans le pétrin !
je viens d'avoir mon acces Kara et mon équipement s'est un peu développé, je pense aujourd'hui etre à la mesure de relancer ma requete.

Rentrons dans le vif du sujet

*Pour commencer tes réputes qui sont tout de même trés basse:
-Expé. Cénarienne: honoré 3130/12000
-Thrallmar: Honoré 3992/12000
-Clairvoyants: Amical 510/6000
-Sha'ta:r Amical 3778/6000
-Ville basse: Honoré 78/12000
-Gardiens du Temps: Honoré 1172/12000

Je nai plus les chiffres en tête de ton premier post mais au bout d'un moi avec un peu de motivation tu devrais être plus haut.

*Ensuite passons au stuff:
Bon. dégats: 468
Bon. soins: 468
Sc. toucher: 0 ( je le dis car tu es ombre et le toucher c bien Grin need)

Je ne suis pas pretre donc je n'y connais pas grand chose sur les templates, mais là les chiffres parle d'eux même, Je suis navré mais c'est vraiment pas assez dans une optique pve.
Enfin tes métiers qui sont trés utiles Wink ne te permettent pas d'avoir les crafts tissu, qui sont trés compétitif.
Et oui PVE = Certains sacrifices

(Roooohhhhhhh comme il est trop fort ce Jerry Lee Lewis pardon je me suis perdu Wink /love )

Ceci sont les explication sur ton joueur.

Passons sur la personne maintenant

Alors je suis trés loin d'avoir mal pris "poiroter", les guillemets m'ont juste servi à quote.
Je ne me suis pas fait les dents sur toi en t'envoyant paitre surtout que tu es un UD mange pas d'herbe Wink, tu remarqueras qu'en regardant mes réponses au post de recrutement, et bien c un peu la même.
Donc non tu dois pas le prendre ainsi, je qualifirais cette réponse de malladroite Grin.

La conclusion

candidature est refusée.

Merci de l'attention que tu as porté aux illuminïs et bonne continuation à toi tchôô.

Narcissik
Iradehy est d'un vulgaire, je suis déçu.

Juste en passant par rapport à la raison réelle du refus :

1 - Je préfère avoir de la résilience que du toucher, et c'est mon choix ! C'est comme ça que je latte du voleur et du guerrier.
D'ailleurs dans les talents de l'ombre, il y a une case qui permet de réduire les chances de résister à l'ombre.

2 - Concernant le bonus de dégat, "vengeance de illidan" +120 au bonus avec cd de 2min. ça permet de faire mal au moment les plus propices.
Sinon, il me suffirait de loot le baton épique pour gagner 100 en bonus de dégat... ça peut aller vite quand même.

3 - Les réputations, j'ai rien à dire puisque je rush altérac actuellement.

4 - pour le métier, c'est aussi un choix. Vous trouvez pas qu'il y a un peu trop de tisse-ombre gelée sur le serveur ? un alchimiste avec du super-soin, ça peut servir non ? hum hum.. d'ailleurs j'aurais largement de quoi me servir avec les points d'arenes. Smile

Alors je suis trés loin d'avoir mal pris "poiroter", les guillemets m'ont juste servi à quote.
Je ne me suis pas fait les dents sur toi en t'envoyant paitre surtout que tu es un UD mange pas d'herbe , tu remarqueras qu'en regardant mes réponses au post de recrutement, et bien c un peu la même.
Donc non tu dois pas le prendre ainsi, je qualifirais cette réponse de malladroite .

merci

Je vais donc me retirer et m'incliner de ta décision guignos.
Cependant peut-être me permettras-tu d'attirer ton attention sur ce point :

Je trouve dommage que vos conditions d'entrées dans la guilde soient aussi fermées, pourquoi diable se rétracter à la recherche d'une certaine perfection. Ne crois-tu pas qu'il devrait être à désir égal de recruter des personnes motivées et souvent connecté plutot que des persos parfait blindés en violet mais connecté une fois par mois ?
Qu'adviendra-t-il de vous lorsque l'ascension du roi liche va sortir ? si celui que vous avez jeté reviens au niveau 80 alors que vous n'y êtes meme pas arrivé, ne vous sentiriez-vous pas totalement ridicule ?
L'équipement que tu présentes ci-dessus n'est pas si mauvais, et au plus profond de ta vanité tu te dois de l'admettre, ce personnage peut tuer d'autres classes que vous jugez "parfaites".
Edited by Narcissik on 09-11-2007 00:35

Narcissik

bon bah j'ai effacer mes mechancetés,

En fait j'en ai rien à faire de ton avis ou de mes incompétences ou erreurs vis à vis de toi.

un vrai mec, au moins tu l'as dis !

Sinon juste pour rire c'est quoi ce template shadow de bouseux ? 5/0/56

les 5 points en question, ils sont casé dans la volonté inflexible : 15% de chance de résister aux effets d'étourdissements, de peur et de silence.

ça te pose un problème on dirait ?
Edited by Narcissik on 08-11-2007 19:28

alicardo
En pve on laatte rarement des voleurs Sad

Et 73 résilience ....
Edited by alicardo on 08-11-2007 19:26

Narcissik
c'est vrai, je préfère latter du mage full épique, je me sens à niveau comme ça !

jean boucane
Aucun shadow ne fait un 5/0/56 que ce soit en pve ou en pvp , il y a de nombreux post sur les forums officiel pour en parler, s'interresser à sa classe est un minimum.

Pour le stuff il y a des pièces qui se craft lié quand équipé.
Tu dis être motivés moi je ne vois rien de motivant dans ta candidature 1 mois après ton premier post.

Postuler quand on est dans une autre guilde, ça se fait pas non plus.

Bref go flooder ailleurs

Narcissik

iradehy écrit :
Aucun shadow ne fait un 5/0/56 que ce soit en pve ou en pvp , il y a de nombreux post sur les forums officiel pour en parler, s'interresser à sa classe est un minimum.

Pour le stuff il y a des pièces qui se craft lié quand équipé.
Tu dis être motivés moi je ne vois rien de motivant dans ta candidature 1 mois après ton premier post.

Postuler quand on est dans une autre guilde, ça se fait pas non plus.

Bref go flooder ailleurs

Je suis Maitre de guilde de cette guilde dont tu parles, et elle compte 223 membres, c'est normal que j'y reste en attendant.

je vois mon perso comme ça me chante et j'ai rien à te prouver concernant ma manière de jouer.
Si je préfère attendre d'avoir les bijoux nécessaire avant de me mettre full talent ombre car je juge que c'est mieux ainsi, c'est aussi moi que ça regarde.

Bref, tu parles pour rien dire et ta vision de la chose, je préfère pas m'en pré-occuper, et vaut mieux pas te préoccuper de la mienne car cette discussion ne t'apporte rien, tire toi !
Edited by Narcissik on 08-11-2007 19:48

ED
Comment veux tu être accepté dans une guilde si tu conteste l'autorité des officiers et que tu insultes les autres membres avant même d'en faire partie ?
Najed - Gayzou Master

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,736,110 visites uniques