May 11 2025 02:00:58
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 13

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
HELP ! pour phas ou golden
zardhoz

phaselys écrit :
Ce qu'il faut savoir Zardhoz le 1013 ne vérifie que la partie analogique (téléphone) de ta ligne si tu as la tonalité et que le telephone fonctionne c'est bon pour eux ils ne sont pas abilité a touché la partie DATA (internet).
C'est pour ca qu'ils ont dit que c'était bon.

oui je suis d'accord avec toi, mais je leur avait demandé qu'il fasse le nécessaire pour vérifier la partie Internet. Et ils ne l'ont pas fait, bref osef Wink!

Sinon j'ai verifier sur le DSLAM tu as la synchro depuis deux heure et il tient c'est bon signe.

Oui, j'en peux plus de bosser là j'ai qu'une envie : rentrer chez moi et constater que tu marche bien !

Tu serais passer par la hotline pour ce genre de problème dans 3 mois tu y serais encore.

J'en ai bien conscience Phas, j'ai eu de la chance sur ce coup là que tu interviennes, merci encore Smile

Bon ca te coute 1000 po merci de les envoyer a Phaselys
Tu prends les popos comme moyen de paiement ? Wink

phaselys
Oui si tu as mass popo de soin need , qd il me reste deux de vie et que j'ai un mob au cul ca se fini souvent au cimetière sans popo :-(

zardhoz
t'inquiètes pas tu vas en recevoir des popos de super-soins !
Si ma ligne tient, tu vas en avoir plein la boîte aux lettres !

phaselys
Tu te demande surement comment ca se fait que tout à coup tu perd la synchro alors qu'il y a deux jours à peine ca fontionnait très bien.

Il faut savoir que lorsque que FT ou un tech d'un autre opérateur fait des opérations au répartiteur (central téléphonique) il arrive parfois que les mecs sans faire exprès marchent sur un cable ou debranchent sans faire expès des clients et comme certains en ont rien a foutre et bah vous l'avez dans le cul...
Edited by phaselys on 02-02-2007 14:18

Galipete
mdr Grin

zardhoz
C'est bizarre, mais je pensais à un truc dans le genre.
Mais un peu plus pro quand même du style une manip qui engendre une désynchro mais pas une erreur aussi grossière !

aamburggher

phaselys écrit :
Tu te demande surement comment ca se fait que tout à coup tu perd la synchro alors qu'il y a deux jours à peine ca fontionnait très bien.

Il faut savoir que lorsque que FT ou un tech d'un autre opérateur fait des opérations au répartiteur (central téléphonique) il arrive parfois que les mecs sans faire exprès marchent sur un cable ou debranchent sans faire expès des clients et comme certains en ont rien a foutre et bah vous l'avez dans le cul...

et apres on critique les fonctionnairesSad
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,686,131 visites uniques