May 11 2025 19:29:35
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 13

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Narcissik ne veux plus rentrer
jean boucane

Bref, tu parles pour rien dire et ta vision de la chose, je préfère pas m'en pré-occuper, et vaut mieux pas te préoccuper de la mienne car cette discussion ne t'apporte rien, tire toi !

Mais lool ce fake ! j'adore le "tire toi" Smile

Bon serieusement je crois qu'il y a une place pour toi , ton poste nous a confirmé ta determination et ton envie de nous rejoindre, nous avons une place comme "mascotte" .

Contacte guignos ou lylioù pour te guilder .
Edited by jean boucane on 09-11-2007 02:36

Korials
Comme je ne suis plus officier je m'etais abstenu jusque la de repondre, pour etre clair mais vraiment tres clair narcissik, lesraisons de ton second refu st exactement les mêmes que le premier.

Tu n'as pas assez d'experience et je ne te parle pas d'une ou 2 semaines ni même de mois d'experience de ce jeux je pense que la ça se compte en année.

Tu n'as pas, mais pas du tout la mentalité requise pour faire partie des illuminis et ce post en est la preuve, tu n'as pas non plus la même vision du jeux que nous, donc même si nous te prenions tu ne serais a ton aise parmis nous.

Et nous n'avons tjr pas de palce pour un pretre DPS dans la guilde, et ne me parle pas d'iradehy car si tu t'étais un minimum renseigné tu saurai qu'il fait parti des plus ancien illus encore sur le jeu, ça candidature n'est rein d'autre qu'un come back, donc incomparable avec toi.

Je vais être encore plus honnette, c'est moi même qui t'ai donné l'adresse de ce site il y a environ un moi suite a un /w de ta part, je te l'ai donné afin de te laisser une chance et de vair réellement ce que tu vallais, mais je peux t'assurer que l'avis que j'avais de toi apres ce bref echange IG etais déja celui que t'expose actuellement.

Tu ne correspond pas a notre guilde, donc maintenant stop insister, et inutile de revenir d'ici 1semaine, 1 moi ni même 1 an ...

ps : il y a d'innombrables guildes autrement plsu prestigieuse, avancées, motivée, orientée pvce/pvp, que la notre, ton archenement en est d'autant plus ridicule.

ps² : inutile de me /w ig, je t'ai dit l'essenciel et n'ai rien d'autre a ajouter, ma bl est pleine, ça me soulerai de devoir t'y faire une place.

pour finir : sujet clos (si j'arrive a le faire ^^ )
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

jean boucane
Ah bah non faut pas clore ce post quoi !
Moi je trouve même que c'est le type même de post à metter en post-it recrutement !
Faisais longtemps que je n'avais pas autant ri sur une candidature.
Promis j'essayerai de faire un best of narcissik (son pseudo le vaut bien) pour ceux qui ont du mal à digérer ses discours prolixes et verbeux Smile .

Narcissik
je ne suis pas une brebis que l'on envoie brouter l'herbe que vous avez choisis.

Il se trouve que Iaredhy, votre officier tant respecté au dessus s'est avéré être très grossier, irrespectueux et j'enfoutiste, vous devriez avoir honte de lui.

Korials, c'est pas la peine d'inventer des prétextes bidons pour donner l'apparence d'un semblant de défense, tu est à coté du sujet, cette histoire de concerne que Iradehy et moi, et je crois qu'il est assez grand pour se défendre tout seul non ? il a quand même 30 balaies , mais ça veut pas dire que c'est un type stable, je crois que c'est un grand malade mental, et c'est pas drôle.

Sinon Korials, c'est pas la peine d'essayer de m'assomer avec une morale hors-sujet, le sujet est clot concernant ma candidature, je vois pas pourquoi tu remets ça sur le tapis.
Et un autre point, ce n'est pas moi qui suis indigne de vous, c'est cette guilde qui est indigne de moi, accepté ou pas, j'aurais refusé de vous intégrer pour cette suite de message.

Après une vanité effroyable, vous me montrez un orgeuil démesuré !
Iradehy avait un ego de la taille d'une cathédrale avant notre discussion, tellement gros qu'il n'y percevait pas son ridicule.
Evidemment, il a du se trouver salement amoché, pour lancer des insultes gratuites qui l'a ensuite effacées suite à ma tentative d'explication, évidemment il n'y voyait que son horrible reflet.

Tu joues à un jeu dangeureux Korials, tu crois qu'il te suffira peut-être de répondre par 20 lignes d'accusations à ce message pour avoir l'air humble et digne, tu te trompes, tu es plus pré-occupé à t'imposer ici même, à tenter de montrer ta valeur illusoire en public sur un sujet que tu ne maitrises pas du tout.. en gros, tu te couvres de ridicule et c'est dommage.
Tu étais neutre et tu aurais dû le rester.

Promis j'essayerai de faire un best of narcissik (son pseudo le vaut bien) pour ceux qui ont du mal à digérer ses discours prolixes et verbeux .

C'est ça, venge toi ! Je te comprend, ça doit pas être facile de voir que finalement, on est minable.
Edited by Narcissik on 09-11-2007 13:17

jean boucane
j'adoooore

et pour les insultes gratuites que j'ai effacées et editées c'etait un jolie petit " ta gueule ?" pour clore ton post Smile mais j'avais trop envie de voir ton flood ridicule Smile ça manquait
Edited by jean boucane on 09-11-2007 13:36

baghtru
Bonjour Narcissik,

Moi je suis pour te recruter !!!!

lors d'une nuit de pleine lune et en pleine eclipse Le Grand Bolhrak a fait l'erreur de sa vie : il m'a promote Gm.

Depuis tout le monde veut etre calife a la place du calife ...etc etc mais ca c'est un autre Mmo.

Donc etant donné que je suis techniquement Gm, j'ai le pouvoir de te Guilder, car pour avoir fait un post de recrutement comme celui la , je peux pas te laisser partir comme ca .
On dirait que tu es le fruit(defendu) du produit de la somme de Korials et d' Aamburggher . Ces deux joueurs sont de tres bons joueurs mais à un moment donné de leur vie dans Wow, ils ont excellé en "betises". Je crois que tu es la creme des cremes

Tu es tres enervé par Iranoobdehy, aurait il piquer ta femme....ou ton homme ?

Bref , tu es le joueur parfait . Avec toi les monstres vont se faire plier en 4 ( ou se plier en 4 ) . tu es The Lethal Weapon !!!!!!!

Contactes moi IG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baghtru.

P.S : celui qui verrouille ce post ...
Edited by baghtru on 09-11-2007 13:36

WaZzAa
Alerte au Fake !

Dranei sur cheval

sa s'appele un centaure

Arethusa

Il se trouve que Iaredhy, votre officier tant respecté au dessus s'est avéré être très grossier, irrespectueux et j'enfoutiste, vous devriez avoir honte de lui.

A mais totalement oui, on a bien tenter de le virer mais il revient tjr…

Sinon Korials, c'est pas la peine d'essayer de m'assommer avec une morale hors-sujet, le sujet est clot concernant ma candidature, je vois pas pourquoi tu remets ça sur le tapis

La c’est toi qui réponds ! mais tfacon oui Korials sux, c’est même dogmatique !

Et un autre point, ce n'est pas moi qui suis indigne de vous, c'est cette guilde qui est indigne de moi, accepté ou pas, j'aurais refusé de vous intégrer pour cette suite de message.

Personnellement je trouve que le monde est indigne de moi, je suis tellement supérieur au autre…. Mais ducou antan qu’être supérieurement avancé, je me doit d’aider ce monde !

Iradehy avait un ego de la taille d'une cathédrale avant notre discussion, tellement gros qu'il n'y percevait pas son ridicule

Que je mette ne chose au clair, l’ego d’Iradehy n’est rien en comparaison de mon kiki, mon kktd a atteint ce que voulait trouver les bâtisseur de la tour de Babel !
Arethusa > all, IG comme IRL !

Tu joues à un jeu dangeureux Korials,

Forcement il joue a wow, et en plus un démo, et comme Arethusa > all…

tu es plus pré-occupé à t'imposer ici même, à tenter de montrer ta valeur illusoire en public sur un sujet que tu ne maîtrises pas du tout

et oui ^^ il joue un démo xD

Tu étais neutre et tu aurais dû le rester.

Ouai mais la il est exalté partout Koko !

que finalement, on est minable.

A coté de moi tout le monde est minable
Edited by Arethusa on 09-11-2007 14:17
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

aamburggher

Narcissik écrit :

kler c un gros noob cet iradehy moi non plus je peu pas le saqué

il a quand même 30 balaies , mais ça veut pas dire que c'est un type stable, je crois que c'est un grand malade mental, et c'est pas drôle.

mais c kler

Iradehy avait un ego de la taille d'une cathédrale avant notre discussion, tellement gros qu'il n'y percevait pas son ridicule.

MDR c'est tellement vrai en plus.......

pour conclure moi je suis pour l'integration de narcissik,....ben quoi il a decrit iradehy au plus prés de la réalité il mérite notre soutienCool
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

aamburggher

baghtru écrit :

On dirait que tu es le fruit(defendu) du produit de la somme de Korials et d' Aamburggher . Ces deux joueurs sont de tres bons joueurs mais à un moment donné de leur vie dans Wow, ils ont excellé en "betises". Je crois que tu es la creme des cremes

au moins on sera 3...........

ps:ca va se payer baghnoob
-Born to be an Hamburger

-genox

eclair
bonjour je voudrais savoir quand sort le patch 2.3 ?
...

Korials

Mais OMG ... je suis devenu une reférence en matière de bourdes le jour ou j'ai omis cette fu cape ... ça va me suivre eternellement cette histoire ... comme ça ya pas que ça ?? ^^

sinon opn peut dire tous ce qu'on veut sur narci, mais pitin il parle bien moi j'aime le lire ...

domage que tu ne soit aps aussi bon a wow qu'en parole, notons qu'irl ça te servira plus que de savoir play ton pretre ^^
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

Narcissik
héhé, ça sent le duel tout ça

aamburggher
moi je dis go duel "arethusa a poil" et si tu le win on te guilde direct Wink
-Born to be an Hamburger

-genox

aamburggher
Mouahaha un petit screen retrouver chez Klânne
img410.imageshack.us/img410/4273/gromdrpz8.jpg
-Born to be an Hamburger

-genox

Arethusa
oula les ga parlé pas de duel, je v etre forcer de me connecter !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

Narcissik
c'est à l'époque ou je cherchais une bonne guilde, mais ma vision à quand meme changé depuis... j'en suis plus là, je savais même pas qu'il fallait faire du bg pour etre équipé

ne tenez pas compte de ce message, je me demande d'ailleurs quel intéret de faire ce genre de screen, ça peut être interprété de mille façons, ça peut très bien dire "illuminis est-elle une guilde organisé pour avancé dans son perso ?" ... pourtant au fond c'est la même chose.
Edited by Narcissik on 10-11-2007 14:41

Narcissik
Bon et bien merci, c'était une bonne blague.

15 heures de problème d'internet et j'ai la surprise de constater qu'on s'est bien moqué de moi, mais je m'y attendais, ça m'étonne pas trop au fond.

Dommage, je vous croyais sincère, mais le coup de l'invite pour dégager après, c'est vraiment nul.
Edited by Narcissik on 10-11-2007 14:41

baghtru
C'est dommage, avec toutes les insultes que tu m'a lancé , je commencais à t'apprecier ...

Narcissik
Bon, le message de Baghtru est une blague (c'est lui la bonne blague finalement).

C'est bien dommage, j'appréciais l'acceuil chaleureux que vous m'avez fait et nos rapports aurait pu s'améliorer.
je trouve tout de même réjouissant que nous avions réussis à dépasser notre colère dans la perceptive d'une bonne entente.

Je m'excuse auprès de Iradehyde pour la violence de mes tournures, et le remercie (sauf si je me trompe) de son effort pour tourner la page.

Malycia, tu ferais mieux de trouver un taf plutot que de te la péter sur ce serveur, et va te laver, je te sens d'ici. (c'est de l'humour bien surSmile)

Baghtru, on s'est déjà parlé et je t'ai dis que je préférais encore mon balaie à chiotte plutot que ta compagnie. Tu restes pour moi un vrai cas dégénéré.. je ne dirais pas que tu es schizophrène, je penserais plutot à "trouble bipolaire" dans ton cas, demande à ton médecin, il t'expliquera.
Je comprend que cette réalité te paraisse insultante, mais tu peux effectivement m'apprécié pour t'avoir donné une image possible de ton reflet.

Je pense que vous êtes dirigé par un type un peu trop fière d'être MG (oui ce n'est qu'un jeu et c'est pour ça que son cas est grave) , et qui au fond ne se préoccupe pas vraiment du bien-être de votre guilde.
Dans ma guilde, ce sont les membres qui dirigent la guilde, les officiers veillent au maintien de l'ordre uniquement.

Quant aux autres, je n'ai rien à leur dire si ce n'est merci à Meurata, Stephen et d'autres que j'ai oublié pour leur acceuil et leur esprit de compréhension ! Restez neutre dans cette histoire, j'ai un sale caractère aussi , donc c'est pas forcément évident dès le début.

Je m'en vais postuler pour chouette guilde, retrouver mon ancien maitre pour me perfectionner, je n'ai pas besoin de ... ça.
Edited by Narcissik on 10-11-2007 16:11

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,733,665 visites uniques