May 12 2025 03:47:49
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Marba (une guerriere)
Marba
Bonjour les Illuminis,

je me présente je m'appelle Sophie, j'ai 29 ans, joue depuis un an sur wow, une trollesse wawa spe dps lvl70. C'est la première fois que je postule pour une guilde, j'étais chez les aarghs depuis tt ce temps ou j'y etais entrée grace a mon petit ami Smile, ayant lui meme quitté cette guilde y'a 2 mois, je pense qu'il devait en etre de meme pour moi, c'est pour ça que des incompréhensions a mon égard m'ont donné envie de partir (ou paranoia de ma part selon qui voudra pendre mon parti ou pas ^^).

je viens de déménager donc actuellement ne travaille pas, mais cela ne devrait tarder, j'y travaille du moins ^^, mais reste disponible pratiquement tous les soirs, surtout en hiver.

le but de ma candidature chez vous, est que j'ai eus le plaisir un jour de grouper avec 4 illuminis, avec lesquels nous avons fait le caveau, dans une tres bonne ambiance, j'ai gardé contact avec Volork, a qui j'ai demandé etre mon parrain pour venir me présenter chez vous, j'ai aussi consulter votre forum, lu votre charte que j'ai trouvée marrante ^^.

Si vous voulez plus me connaitre IG je suis ouverte a tout, heroik, quetes et bg même arêne ^^.

je reste a votre disposition pour tte question.

Marba.
Edited by Marba on 06-12-2007 18:12

toe

j'ai gardé contact avec Volork, a qui j'ai demandé etre mon parrain

Quel séducteur ce Volork !!!!

/respect

onizukaa
vovo le roi des dragueur ^^
le seul fufu qui connait tte les femme de wow Smile

Sinon tite question obligatoire :
Est tu plutot pvp ou pve ?
Porte tu le string tout les jour ? si oui le rose est obligatoie ici ^^
Trouve tu que volork est un sex symbole ?
Est tu tjr avec ton petit ami ? ( renseignement pour volork ^^)
Quel est ton personnage préféré dans Dora l'exploratrice et dans futurama ? justifie tes reponses Smile

Sinon +1 pck tu connait notre dieu vovo Smile

Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile

Marba
^^ je suis plus pve Wink

le string c obligatoire Pfft ?
volork ne le connais pas physiquement ^^
volork je le trouve super sympa, et patient avec moi il m'a jamais remballer alors qu'il ne savait meme pas l'epoque que j'etais une fille ^^ et je le derangeais en plein bg ^^
OUI je suis encore avec mon petit ami ^^
Dora l'exploratrice je connais pas grand chose sinon de la pub que j'ai vu sure elle: c'est une petite brune, n'est ce pas ?

guignos
Bonsoir Marba;

Une trollesse Grin
Voici un liens sur ton armurie, je ne sais pas si elle est à jour Wink:http://eu.wowarmory.com/character-she...as&n=Marba.

Bonne chance pour ta candidature Wink

Merci de porter attention à nous et à plus tard tchôô.

Marba
a guignos : non c'est plus d'actualité ^^

c'etait avant le dernier patch ce stuff, il a un peu changé depuis.

y'a un souci avec l'armurie aujourd'hui donc je pourrais pas vous linker mon profil.

bolhrak

Marba écrit :

CANDIDATURE REFUSEE A MEME LE SOL FFS §§§!!!! Grin

Ouais ok, je sais ou se trouve la sortie ===>[]
Edited by bolhrak on 06-12-2007 18:04
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege

onizukaa
PTDR

pour moi c +1 Smile *
et non jcroi pa que le string soit obligatoire ^^ ya d'autre tenue aussi attrayante Pfft
et dora c bien la brunette qui soule a demander son chemin tt les matin
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile

volork
Erf! me suis encore pris un rateau!... Bon bah pas grave, j'en trouverai une qui sera surment célibataireu?...Sad

Pour moi, ce sera +1!
Puisqu'elle est dans une guilde ou les hommes ne sortent qu'entre hommes et que les femmes restent au foyer!..Wink

Bonne chance pour ta candidature...Wink

jean boucane
+1 niveau dps ça pourra pas être pire que nidilbote de toute manière Smile

Korials

le string c obligatoire ?

Seulement pour les mecs

volork ne le connais pas physiquement ^^

Tu en as de la chance !!!

volork je le trouve super sympa, et patient avec moi il m'a jamais remballer alors qu'il ne savait meme pas l'epoque que j'etais une fille ^^ et je le derangeais en plein bg ^^

ça c'est pour te faire venir, apres il met le mode arcellement en mode [on]

il est pas jaloux le vovo

sinon même si wawa DPS c'est useless je dit +1, un peu de féménité dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

Korials
Plus sérieusement, peux-tu donner quelques précisions sur ton avancée en PVE avec les Aargh ? cela ne remet pas en cause mon +1 au dessus, mais bon faudrais un peu kan même que ce post ressemle a une candidaure Wink
Korial - Voleur

alicardo
Tu es spé Arme ou fury pour DPS PVE ??

Actuellement j'ai déjà un peu de mal a faire passer la pillule de l'utilité du wawa dps en raid..... Si en plus on a plusieurs a vouloir intégré les rai 10 je pense que cela sera bloquant.

De plus des wawa spé armes stuffé (plus que correctement)on en a masse dans la guilde (Phaselys, héros, syrius, stellâ) qui serait ravi si on leur permettaient de faire du raid 10/25.

Donc pour moi en tant que wawa dps fury je dis -1, car on est en sureffectifs dans cette classe.

Après si on permet au nouvelle recrue des choses qu'on ne permet pas à d'ancien illuminis.....

countorc
alicardo, un peu de finesse dans un jeux de brute... ou l'inverse ^^

il a bien résumé la situation... on a quand même un cota de boulet wawa dps allucinant comparé au autres guildes du serveur.

avant s'etait les shaman, la, on a fait du menage, a par foiro et moi qui nous acrochont.

sinon coté wawa, en bon boulet je vous rappelle que vous avez récupérer wazzaa y'a pas longtemps... sa fait deja beaucoup même dans un raid à 25. si en plus on rajoute à ca que vous n'avez toujours pas réussit à vous debarasser de héros, syrius, phaselys et stella... et qu'en plus deja y'a nidilbote qui guete la moindre faille pour s'incruster... sa sent les embrouilles...

mais en même temps, on à jamais trop fait attention à l'effectif d'une classe mais plus à la qualité du joueur ou au moins à sa bonne humeur, ce qui a l'air d'etre le cas avec cette candidature.

je met un +1 pour l'irronie de la situation... volork qui nous ramene une fille sans savoir que s'etait une fille, moi je lui donne pas une semaine avant qu'elle craque quand vovo la menacera de dechirer son soutif avec sa dague (sa c'est du vecu)

si en plus arethusa commence à vouloir la lecher, peut de chance qu'elle soit aussi solide psychologiquement que lylliou ou kylhia, et si malgres tout elle tien, alors c'est une vrai gayzou!
i.imgur.com/ALQZK.png

alicardo
Countorc a raison, la qualitté humaine du joueur a toujours prévalu sur le recrutement, néanmoins on doit préserver un effectifs cohérent afin que la bonne humeur reste.

Korials
perso je ne vois pas les choses comme toi ali, selon moi tu es le seul wawa DPS orienté PVE dans la guilde, donc a moins que cela ai changé depuis une semaine, la guilde n'est pas en sureffectif de wawa dps. les personnes que tu as cité sont toutes, dites moi si je me trompe, orienté PVP et ont le grade de gladiateur.

maintenant certe j'ai longtps discuté sur l'utilité d'un wawa dps en raid 10, tu m'as prouvé a plusieurs reprises que je me trompais, et maintenant que la guilde s'oriente enfin dans les raid 25 ou l'a j'ai tjr reconnu l'uttilité et l'efficacité d'un wawa dps dans un groupe de dps phisiques, je dit que magra arrive a point nommé.

Maintenant tu dit :

De plus des wawa spé armes stuffé (plus que correctement)on en a masse dans la guilde (Phaselys, héros, syrius, stellâ) qui serait ravi si on leur permettaient de faire du raid 10/25.

Tous les membres de la guilde st les bienvenus en raid, à partir du moment ou leur orientation PVE est clairement indiqué, cela passe par le template PVE qui n'ets pas exactement le même que pour pvp, par l'inscription au line up, ect ect ... c'est un peu tjr le même problème qui reviens, il n'ets pas consevable de faire la girouette, et de jouer sur les 2 tableaux a savoir PVE et PVP, il faut se mettre a la place des offs, c'est absolument ingérable.

Maintenant attention n'y voyez aucune agression de ma part, je serai le premier ravis de rejouer au coté de Héros et syrius en raid, d'enfin jouer avec Phase en raid, et d'acceuillir ce naab de stella ^^
Korial - Voleur

alicardo
Un wawa spé arme n'est pas un guerrier orienté PVE à mon humble avis....

Et ce que je disais quitte a prendre un waaw spé Armes dans nos raid on en a de beaucoup mieux stuff...... Mais ce ne sont pas des femmes Sad

Quoi que pour Mordak et Wazza je doute Pfft

Cependant je serai ravi qu'une nouvelle recrue soit prise.

zardhoz
NAN MAIS C'EST CLAIR MËME BOBOL EST VENU FLOODER CE POST DE RECRUTEMENT §§§ FFS§§§

JE VOUS FU TOUS A MEME LE SOL BANDE DE CEGETISTES EN SHORT QUI DEPIAUTENT DES ORNYTHORINQUES NEURASTENIQUES A LA TRACTO-PELLETEUSE §!§§ FFS §!

© BOLHRAK
----------------------------------------------

Heros
-1 pour la classe jouer effectivement on a ce qu'il faut cote war dps
+1 pour ta personne

as tu une autre classe 70 en reroll ?

Korials

Un wawa spé arme n'est pas un guerrier orienté PVE à mon humble avis....

certe la spé arme est la plus rependu en PVP mais ça ne veut pas dire pour autant q'elle est useless en PVE, bon mes connaissances en termes de war dps remonte maintennat a longtps pour etre objectif, mais je pense qu'il est fort possible d'avoir un template me orienté PVE.
Korial - Voleur

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,192 visites uniques