May 12 2025 03:49:31
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Guildé]Nantuko - Voleur 70
Nantuko
Bonjour à toutes et à tous !

Beaucoup d'entre vous me connaissent sûrement via le chan commerce et la myriade d'objets que je vends constamment Grin ou bien tout simplement car cela fait maintenant plus de deux ans que j'arppente les terres de Sargeras à la recherche de mon trésor ultime Cool
Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici quelques informations qui je suis sûr vous permettront de juger par vous mêmes mes qualités.

Nantuko - Troll - Voleur - 70

Parlons peu mais parlons bien, le stuff tout d'abord :

Vous trouverez ici ==> ICI <== un lien vers l'armurie via lequel vous pourrez vous faire une idée de mon stuff.

Voici ici un lien vers le template de wow-europe sur lequel j'ai refais ma spé Combat - Epée, je sais qu'elle se trouve aussi sur l'Armurie mais je préfère séparer les choses pour mieux tout gérer Wink

Pfft Les Accès Pfft

- Tous les accès Hero
- Molten Core
- Naxxramas
- BWL
- Onyxia
- Kara

Cool Les Réputations Cool

Directement liée aux accès, voici un lien vers toutes mes réputations ==> Réput à Nantu

Shock Expérience IG Shock

Et bien voilà je joue à WoW depuis le 09 Octobre 2005. Après avoir joué comme un no-life durant un an et demi j'ai pris 6 mois de vacances sans WoW ( de Décembre 06 à Juin 07) pour me consacrer à mes études. J'ai recommencé WoW et j'ai uppé Nantu en 86heures pour l'info ^-^ Ensuite, je suis rentré chez les Templiers du Chaos, où je fus vite promu CdC Rogue puis Officier car ma vision du jeu leur plaisait. Pourquoi partir des Templiers ? Car je ne suis plus en accord avec les autres officiers sur la manière dont ils gèrent la guilde, les raids et la banque de guilde, tout simplement. Quand on se fixe des objectifs il faut mettre un minimum de rigueur en place sinon ça ne fonctionnera pas et c'est ce qui se passe depuis qques temps malheureusement.

En ce qui concerne le gaming a proprement parlé, j'ai beaucoup joué avant BC et j'ai eu l'occasion de participer à de nombreux raids dans les deux guildes dans lesquelles j'ai le plus évolué en pve (La Meute puis les Yaminosu), j'ai fais Zg, Aq20, Aq40, Onyxia, MC, BWL, qques WB et des heures et des heures passées dans des instances fantômes tels brs2 et ce bon vieux baron - de 45 =p Nostalgie quand tu nous tiens !

Mes ambitions futures : farmer, farmer, farmer....non je blague ! Quoique Pfft Plus sérieusement ce que j'aime dans le PVE c'est de découvrir de nouvelles instances, de nouvelles techniques, des nouveaux loots, j'aime l'ambiance des raids où l'on tombent pour la première fois un boss !!! Et dans une optique plus personnelle je vise les 10K de PO pour la sortie de la future extension ainsi que la Thunder-Fury, mon rêve, ma némésis, mon supplice de tous les jours ! J'ai déjà les 10 Minerai d'élémentium, ainsi que 40 Barre d'arcanite (et chaque jour ça rentre ^-^), 10 Noyau de feu et les 30 Catalyseur élémentaire nécessaire au craft des Barre d'élémentium...enfin, ça reste mon rêve depuis mes débuts à WoW Smile

En ce qui concerne le PvP : ça ne me dérange pas d'en faire de temps en temps, en team également. Rouler sur un BG c'est toujours aussi jouissif, mais p-ê plus autant qu'un Alterac de 13heures Shock Et bon bien sûr j'aime grey kill, c'est mon peché mignon Wink

Que pensez-vous du système dkp ? Et bien personnellement je ne suis pas un grand fan de ce système pour avoir été sous son joug durant qques mois. Pour ma part, recevoir un loot doit être vu comme un remerciement de la guilde pour la participation du joueur à l'effort de guilde dans sa globalité. Voilà.

Pourquoi prendre contact avec vous alors que les places de rogues sont chères ?

Et bien tout d'abord étant un ancien gamers de Sargeras je connais qque peu votre réputation de grosse guilde PVE et pour avoir croisé maintes et maintes fois le fer en BG avec des vôtres, je sais que cette réputation n'est pas erronée. J'ai alors pris mon courage à deux mains, hophophop, w/ Mnemos pour savoir qu'elle était l'adresse du site et me voilà Grin
En ce qui concerne l'attrait d'une place de rogue dans votre guilde, Mnemos m'a bien dit que la concurrence serait rude, mais là c'est à votre bon jugement que je m'en remets Cool Je ne pense pas être un concurent pour les autres rogues, j'aime jouer mais je ne suis évidemment pas disponnibles tous les soirs, comme ce put être le cas auparavant et de plus je ne suis pas un fan de la course aux loots, en tant qu'officier et CdC dans les Templiers du Chaos j'ai veillé à stuffer "mes" rogues et c'est bien simple en 23 Kara j'ai choppé uniquement Collier de la griffe de worgen.

Ce qui m'amène à vous parler de mes disponibilités :
Etant encore étudiant jusque fin Juin 2008 je dois combiner ma vie de joueur avec mes études, ma copine et un petit boulot le w-e...(la barbe ce taf ^^). Je suis généralement présent tout au long de la semaine IG, mais en ce qui concerne les raids ce sera plus les Lundi, Mardi et Jeudi soir, voire le Mercredi aussi. Mais tout dépend de mes études, lors des périodes de blocus en vue des examens ma consomation de WoW sera réduite et par contre durant mes vacances, je serai à double, voire triple dose Grin

Les adds-on :
Les traditionnels KTM, OMEN, TS, Group Calendar, GEM, Roster, Atlas Loot, WoW Carto, etc...

Et maintenant la partie Travail du Cuir!

Je suis donc Travailleur du Cuir Spé Elémentaire 375/375 et Dépeceur à 385/375 (grâce à la Dépeceuse de Finkle).

Alors, le craft c'est mon dada, j'adore ! C'est d'ailleurs avec ça que je me fais la plupart de mon buisness Cool

Voilà ce que je craft pour level 70 :

==> Protège-mains de tueur du vent
==> Corselet de rôdeur des ombres
==> Chaperon de vie primordiale
==> Capuche en écailles du vent
==> Gants du toucher de vie
==> Casque de drake du Néant

Je sais me crafter ceci également : Intention primordiale

Ainsi que beaucoup d'autres pièces bleues en Cuir et en Mailles; Et en ce qui concerne les patrons d'avant BC, il ne m'en manque que 7 pour complèter ma collection (2 de HT Nord, 5 de Réput Exalté). Je fais par exemple le set Tempétueux, le set Plumacier, le set Volcanique, le set Epique RF level 60 (Cuir et Maille), le set Epique RG level 60(Cuir et Maille), set en Ecailles de Dragon Noir, set en Ecailles de Dragon Bleu, set en Ecailles de Dragon Vert, ainsi que la superbe Cape Changeante et encore plein d'autres patrons dont vous ne soupçonner même pas l'existence !!!

Voilà pourquoi je recommande fortement l'utilisation du Roster, c'est un outil génial qui peut servir à vos mains comme à vos re-rolls Cool

Que dire d'autres ? Si ce n'est que je suis full Bandage et full Cuisine, je possède également qques beaux objets en banque...une deuxième Frappe-Eclair sous Mangouste, une Lame de Nuit sous Mangouste également, ainsi que mes vieilles Lames jumelles des Hakkari sous Croisé chacune d'entre elles.

IRL :

Ben je suis Belge, j'ai 23 ans, j'suis étudiant en sciences politique et je m'appel Amaury Cool Ah oui j'ai oublié de vous dire, je suis fan de ==> JCVD <==

Voilà, je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature,

Cordialement,

Nantuko Cool
Edited by Illuminis on 18-12-2007 08:15

boubax
Gg pour cette belle candidature. Je sais qu' effectivement les places rogues coutent cher, mais pour ma part je te met un +1 pour la motivation et le serieux que tu montres.

Bonne chance !

Zhey
+1 paskil s'est fait iech à créer son post Pfft

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

jean boucane
+1 forcement

onizukaa
+1 un fan de van damme Pfft

Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile

alicardo
-1 car tu es belges Smile et que les rogues ca dps plus que les warrior fury.

Sinon plus 2 car je trouve ta candidature sympathique et que tu as l'air de quelqu'un de borné et plein de volonté(thunderfury+TDC)

Korials

farmer, farmer, farmer

tien un pote a moi ^^

dans une optique plus personnelle je vise les 10K de PO

ça se confirme ^^

Thunder-Fury, mon rêve, ma némésis, mon supplice de tous les jours !

hop hop hop, pas touche au lien de garr, c mon mien !!! j'ai celui de guedon depuis une eternité en banque avec mon wawa.

Tres belle candidature, à discuter avec les rogues mais s'il y a une place pour toi je dit +1
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

eclair
belle candidature +1
...

zardhoz
-1 pour les prix pratiqués sur le CC commerce !!!
C'est scandaleux Pfft
Me suis fait avoir en achetant du bleu pour mon reroll !!!

Bon aller un +1 finalement si tu me fais des prix sur tes crafts Wink

JE VOUS FU TOUS A MEME LE SOL BANDE DE CEGETISTES EN SHORT QUI DEPIAUTENT DES ORNYTHORINQUES NEURASTENIQUES A LA TRACTO-PELLETEUSE §!§§ FFS §!

© BOLHRAK
----------------------------------------------

Azazal
+1 un rogue belge koi^^ Y a pas mieux comme dps Pfft

baghtru
+ 1 pour cette candidature serieuse !

@koko : ta un war toi ?
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png

Nantuko
Merci à tous pour vos réponses chaleureuses Grin

J'espère encore plus vous rejoindre IG,

Cordialement,

Nantu Cool

Ps @ Korials : On en discutera pour le Lien de Garr, tout à un prix dans WoW héhéhé Wink

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,271 visites uniques