July 02 2025 04:55:16
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[[Refusé]fatgankeur mage 70
fatgankeur
Coucou à tous

IRL

- Prénom :
- Activité : Etudiant
- Locatisation : 78

MON PERSO

- Nom : fatgankeur
- Race : Mort-Vivant
- Classe : Mage
- Niveau : 70

REPUTATIONS

- Expédition cénarienne : révéré
- Thrallmar : honoré
- Clairvoyants : honoré
- Sha'tar : révéré
- Ville basse : honoré
- Gardiens du temps : révéré
- L'Oeil pourpre : révéré

METIERS

- Secourisme 375/375
- Couture 375/375

TALENTS :17 /0 /44

Talents orientés pvp

EQUIPEMENTS

PVP :
- PV :10273
- Resilience : 358
- %CRIT : 17.28
- Dgts des sorts : 801

PVE :
- PV : 9252
- Score de toucher des sorts : 119
- %CRIT : 20.57
- Dgts des sorts : 796

ACCES

J'ai l'accès Karazhan

DISPONIBILITES :

lundi soir de 20h à 22h30 voir 23 h ou +
mardi soir de 20h à 22h 30 voir 23 h ou +
vendredi soir de 20h à 12h00 ou +
samedi soir de 20h à minuit ou +
et pendant les vacances de 20h à 12h00 ou + tout les jours ^^

mes experiences PVE :clean kara gruul maghte debut oeil

ancienne guilde : the fallen EN PVE et fragment en PVP

voila et pour le string obligatoire c'est grave si j'ai que des portes jartelles ? au pire jme craft des strings jsuis couturier mais j'aime pas trop ! Grin bon allez stop floodez pour rien j'espere que ma candidature vous plaira merci des vos reponses qu'elles soient positives ou negatives a+ bon jeu
Edited by Illuminis on 19-12-2007 17:04

Arethusa

VP :
- PV :10273
- Resilience : 358
- %CRIT : 17.28
- Dgts des sorts : 801

PVE :
- PV : 9252
- Score de toucher des sorts : 119
- %CRIT : 20.57
- Dgts des sorts : 796

plus de dégat des sort en pvp que'en pve nerf ^^

donc ton stuff pve doit etre trés juste non ?

tu a le frap sort et tisse ombre gelet ? vu que tu est couturié.

nos dps arive maintenent entre 1100 et 1300, donc la c juste, maintenent le stuff ne fait pas tout.

enfin pour dir que tu ne sera surment pas prioritair pour un raid qui veut taper des nouveau boss, mais pour les karazan je pense que sa ira.

voila hf gl.

Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

Lyliou

plus de dégat des sort en pvp que'en pve nerf ^^

donc ton stuff pve doit etre trés juste non ?

tu a le frap sort et tisse ombre gelet ? vu que tu est couturié.

nos dps arive maintenent entre 1100 et 1300, donc la c juste, maintenent le stuff ne fait pas tout.

Euh Arethusa, tu oublies que tu es un démo affli cheaté qui monte que ses dégâts d'ombre et qui a une gangrarmure Wink

Un mage doit monter ses dégâts, son crit et son toucher (super important en pve hl) sans oublier la mana. Pour avoir entre 1100 et 1300 aux dégâts, un mage doit avoir du T6 ou équivalent Grin.

Arethusa
ba g 1200 SANS gangramur, donc 1300 avec.

un mage spé gifre peut avoir exactement le meme stuff que moi, le tisse ombre gelé donne autan de dega ombre que givre, le fraps sort donne un dps général aussi, donc c pareil ( et je connai des mage a 1200 sans T6 ni meme T5, et meme pas de T4 ^^).

un spé feu avec le set feu sorcié aurai aussi dans les 1100 sans probleme une foi tout crafté.

si g 1200 sans buff, un mage givre peut avoir 1200 aussi, apré ouai g des piece pas mal a coté, mais avoir entre 1000 et 1100 et facile pour un couturié, que ce soir feu ou givre, (frap sort+tisse ombre gelé ont bcp de touché!)
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

Lullu
Perso avec Lutor en stuff pve (j'ai la meme spe que Fatgankeur) j'ai :
960 aux dgts des sorts , 17.12% crit et 77 score toucher , 30 penetration des sorts. J'ai le tisse ombre gelée et le reste de mon stuff est quand meme pas mal (S3 arene et hors set) je suis enchanteur donc 2 fois 12 dgt sur anneau.
Un mage ne peut pas avoir 1200 aux dégats sinon il aura un taux de crit / toucher trop faible ou ne pas avoir de penetration. Un mage a tres peu de pv , si il focus le +dgt en gemme , il va avoir 6k pv max et se fera os sur certain fight en pve. En plus contrairement au démo le mage a besoin d'inte (et oui il a pas la connexion cheaté ...). Sinon pour arriver aux 1200 dgts ben toi tu as le collier Kara + dgt ombre non? ben ya pas d'équivalent mago.
Sinon j'ai regardé un peu l'armurerie , un mage full T6 avec hors set temple noir a 1100 aux dégats ...
http://eu.wowarmory.com/character-she...don&n=Hath

Nenya
bah oui are a encors fumer a voir Pfft ça te reussi pas le non-wow revient re intoxique toi ^^ mais 900-950 ça serait impec avec 25% crit

Korials
Bon il est vrai effectivementqu'un mage monte moins haut a stuff egale en +degats, ces gemmes etant plus orienté touché crit qu'un demo affli, cepandant 800 spell damage reste limite et je me pose la question si toutes les pieces craftables ont etaient craftées ?

selon ta spé (givre ou feu) tu as 3 pieces d'un set + frappe sort 2 pieces + la ceinture de sacage. 6 pieces a crfater indispensables pour tous tissu DPS couturié voulant faire du PVE car de loin supérieur a tous ce qu'on trouve à kara/gruul voir même ZA.

Enfin tous ceci de ne st que des conseils, sinon +1, il ne me semble pas que nous crouillions sous les mages.

www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

phaselys
+ 1 car le mage est une espèce en disparition chez nous.

Nenya
perso j'ai tjs Kalimshaar et lui attention il rigole pas .!!

Lyliou
Peux-tu préciser tes motivations de jeu et celles de rejoindre la guilde?

Nous manquons mages en pve, mais tes disponibilités ne coïncident pas avec les raids de la guilde. Nous raidons du dimanche au jeudi de 20h à 00h. Du coup tu ne pourrais venir que le lundi et mardi et tu partirais avant la fin du raid Frown.

Mais tu trouveras en semaine des gayzous pour faire du pvp et des héroïques et tu pourras venir en raid Kara qui se fait en général le vendredi soir.

Korials
il est vrai que je n'avais pas regardé de tres pret ces horraires ... qui c'est un fait ne correspondent pas bcp aux sorties de la guilde.
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

fatgankeur
je sais que mes horaires ne sont pas tres tres allongés sur la semaine mais c'est bientot les vacances et puis je ferais le maximum pour participer aux Raids avec vous et m'amuser avec vous le plus tard possible mais je dois aussi me consacrer à mes etudes d'où les dispos moindres j'espere que vous comprendrez et merci de vos reponses
Wink

ED
Je suis au regret de t'annoncer que nous rejetons ta candidature.

Nous recherchons ayant de "grosses" disponibilités en semaine.

Bonne continuation et bon courage pour tes études Smile
Najed - Gayzou Master

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
47,205,883 visites uniques