May 12 2025 03:48:30
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Guildé]Sankha, fils de GlOrik ^^
Sankha
Bhein voila, je suis de retour sur Sargeras apres qqes mois de pause.

Sankha est mon reroll, mon perso principal etant dans Le Bouc Fulminant, histoire de juste pvp avec des potes irl. Mon reroll, Sankha, aimerait etre plus pve Pfft
Donc, Sankha est spé pur soin/pve mais commence a peine a s'équiper ( respé recente ). ** bien sur mon démo bien équipé reste tj dispo pour aide meme si dans une autre guilde**

Bon, j'me demande donc dans quelle guilde aller, puis j'me suis dit, me rappelant qu'avec Illuminis, on découvrait MC pour la 1re fois dans un loin passé..... : " ha ... ce vieux Boubax est tj la, et j'ai meme revu Bolhrak de connecté ( c'est louche ca ! ) , pq pas les rejoindre " .

Donc pour info sur mon ancien server, on se faisait Kara, mais on a jamais tenté autre hl/raid. ( Kara qui se passait plus que tres bien ). Juste histoire de dire que je connais le hl du jeux depuis des années et que je suis pas un poireau ^^

Enfin bref, certains d'entre vous se rapelleront peut etre de moi, si vous avez une tite place pour moi, je suis preneur, histoire de vous dépanner en heal quand nécessaire, d'un peux m'équiper pve, et de passer de bons moments Pfft

A bientot je l'espere, je passerai regulierement jeter un oeil sur le post si eventuelles questions =)

Sankha/GlOrik
Edited by Illuminis on 31-12-2007 14:51

ED
Bonsoir et merci pour cette candidature.

Pourrais tu nous donner un peu plus d'information sur toi IRL et sur sur ton personnage (en gros un résumé de ce qu'on pourrait voir sur l'armurerie + ton expérience PVE quoique la dessus tu as en parti répondu )

Merci
Najed - Gayzou Master

Sankha
Bon, etant un ancien membre d'Illuminis pendant pres d'un an, je m'attendais pas a devoir détailler autant, mais bon, c'est parti =)

IRL : Je suis Yorrick, de Belgique, pres de Bruxelles. Suis generalement de bonne humeur et joue pour le plaisir. Je suis bassiste mais j'ai quitté mon groupe l'année passée apres 8 ans de loyaux services.. enfin bref Pfft D'ailleur si je me souviens bien, Boubax ou je sais plus qui en joue aussi, ou pt etre je me plante***

XP : Bhein je joue a wow depuis la beta-test, apres 1 ans de lead de guilde ( Le Bouc Fulminant, au début de Sargeras ) qui se passait plutot bien, est venu un ras-le-bol de lead, je me suis donc retrouvé chez Illuminis pendant un bout de temps, avec ma 1re guilde on farmait ZG ( faut dire a l'epoqe y avait que ZG-MC-BWL), et j'ai decouvert MC avec le sIlluminis de A a Z, bcp de bons moments Pfft !
Une petite année plus tard c'est la guerre interne chez Illuminis, la guilde * se meurt * ( le lead part, bcp de departs,...) Je change alors de server, pour finalement revenir sur Sargeras il y a 3 semaines =)

Je mets mes 2 persos dans ma vieille guilde que des nostalgiques ont reformé, mais qui reste axée 98% pvp **
Etant depuis tj fan de pve hl, j'ai monté un druide rien que pour ca, qui c'est recemment respé heal. Je pense l'avoir plus que bien en main, en tenant en compte mon experience de wow et du pve.
Donc j'aimerais voir rejoindre avec mon druide histoire de revoir de vieilles connaissances, et de pouvoir un peux pve.

MATOS: Un peux pourris Pfft J'ai respé récemment, achat a l'AH et deja 4-5 pieces bleu de qualité moyenne ( donj 70 non héro . Je ne vise donc pas le pve hl avant un bout de temps et avant d'etre equipé en conséquent. SInon, j'ai mon démo qui lui est stuff Kara/arene/donj héro, spé démono, qui peut toujours servir , mais il est spé pvp.... ENfin rbef, ca dps qd meme =)

ENVIE: Juste pouvoir pve avec de vieux potes avec qui je me suis bien maré en faisant profiter de mon experience a ceux qui le desirent =) Se faire des petits donj/bg ensemble dans la bonne humeur. Enfin rbef voila, jouer pour le plaisir tout en m'appliquant, c'est ce que je recherche. Comme je l'ai dit avant, j'ai une solide experience du hl, ha oui j'y pense, sur mon serveur rpecedent on farmait Kara, comme ca c'est dit, meme si c'est pas un exploit ^^

++ et a bientot dans vos rangs je l'espere =)

SAnkha/GlOrik

baghtru
Salut Glorik !

J'espere que tu te rappelle de moi, t'es le master loot et tu as refiler mon loot à chupa, puis on a galerer à attendre le Mj ^^

Je me rappelle de toi et je dis +10 !!!
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png

Sankha
lol Baghtru, Stephen se rappelait plus de moi, et 'cest grace a ca que je lui ai fait revenir la mémoire xD

Les personnes présentes seront gré de ne pas dévoiler cette énorme boulette Smile)

jean boucane
mouarf moi glorik je peux pas le saquer depuis mon level 12 ;p

à bientôt à la maison

toe
Omg on croirait les émissions télé ou on ressort toutes les vieilles stars d'il y a 30 ans Pfft (Glorik a été le 1er gm de cocotte qd on a commencé le jeu Grin)

A bientot in da place !

Korials
un ancien ? un de ceux qui a connu l'alliance mukenin/illu , alors +1 mais sinon c koi ta classe parce que la j'ai parcouru rapidement mais je voispas ^^ glorik ça me rappel kelkun ...
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

Sankha
YYAAAHHHAAA, Nooooooooooooooo Ira !!! (Ca va chier ! )

Serieux, ca me fait trop plaisir de pouvoir vous relire a nouveau ^^

Et sinon pour la question, c'est ecrit plus haut mais mes 2 persos sont :

- Glorik, démoniste, ex-lead du Bouc Fulminant, depuis l'ouverture du Royaume Sargeras jusqu'a une grosse année plus tard.
- Sankha, druide spé heal avec une matos de petite poulpe qui un jour deviendra grande , ex-lead du Clan, sur * La Croisade Ecarlate *

Voila, si ca te dit rien, c'est normal Pfft >> c'est qu'on se connait pas lol

A bientot !

alicardo
Mais +1 bien sur

boubax
Si tu serais revenu me mettre ton infernal sur la tronche a chaque fois que j' afk, j' aurais dis -1 !! xD
Mais comme t' es avec la classe de heal la plus cheaté du jeu et que le quota de belges dans la guilde n' est pas encore atteint, je ne peux que te soutenir !! /love Cool

Sankha
*hum* Je ne vois pas de quoi tu parles ..... * sifflotte *

Derriere toi !!! Un femelle gayzou !!!!

* s'éclipse discretement *

aamburggher

baghtru écrit :
Salut Glorik !

J'espere que tu te rappelle de moi, t'es le master loot et tu as refiler mon loot à chupa, puis on a galerer à attendre le Mj ^^

!!!

ouais mais toi ta fais pire avec mon loot que ta refilé a volork qui l'a DEZ.....sale type vas xD
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

Azazal
+1 Need le retour de mon confrere ninja Grin

Galipete
LE Prennez pas !!!! glorik il ninja les futal T1 sur magmadar cest bien connu Cool

ED
Bienvenue chez toi Smile

Contacte nous InGame pour qu'on te reguilde Smile
Najed - Gayzou Master

zardhoz
Salut Gloglo !!

Je me souviens de toi et de ton need du futal T1 drood ^^ (moment mémorable !!!).

+1 pour ton reroll d'autant plus que son nom c'est aussi le nom de la chienne d'un pote !
JE VOUS FU TOUS A MEME LE SOL BANDE DE CEGETISTES EN SHORT QUI DEPIAUTENT DES ORNYTHORINQUES NEURASTENIQUES A LA TRACTO-PELLETEUSE §!§§ FFS §!

© BOLHRAK
----------------------------------------------

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,226 visites uniques