May 12 2025 04:02:17
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 19

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Guildé]Cyrose / radakan / Absolut
Cyrose
Bonjour et bonne année les ptits loups !

Bon ben voilà, je postule donc avec mes persos vers ce qui fut ma première maison, c'est à dire vous Smile

Ma situation est la suivant , inutile de blablater, j'ai migré sur Ner'Zhul il ya qq mois pour accéder au contenu pve hl de wow, j'ai fait mon chemin, clean ssc et buté sur kt tout ca tout ca, avec un ryhtme soutenu , de longues heures de farm etc et ça a fini par sérieusement me gonfler......

DU coup j'ai stoppé net wow pdt 1 mois et demi, entre tps j'ai trpivé un taf pi un jour , y'a une 15 aine de jours, me suis dit , tiens on va passer sur Sargeras pour rejouer mon druide absolut histoire de retater le terrain ....
Là j'ai recroisé qquns d'entre vous et d'autres et ca m'a motivé à remigré Cyrose ici !

J'ai intégré la guilde La pègre composé de qq potes que je connaissais et au final, ben ces potes se comptent sur 1 main alors que je connais bien plus d'illu que je veuxc l'admettre Smile

bref, j'ai envi de rejouer avec vous , et surtout de reparticiper aux discussions particulièrement soutenues et intellectuelles du /g Smile) ainsi que des délires psychopathes de certains - dont je ne citerai pas les noms ici - sur ts...

Je n'ai pas pour but de recommencer a faire du pve hl, enn tout cas, pas pour le moment, je viens en ami, vieille connaissance, partisan d'illu depuis 5 générations et fidèle écuyer d'Azazal !

bref, si ca vous dit de revoir ma tronche parmis vous, ben euhhh je suis d'accord Smile

PS: SI vraiment vous voulez un post sérieux de recrut, je ferai un copier / coller de ma candidature Hybrid d'il y a 2 mois !!na !

A bientôt !!!
Edited by Illuminis on 11-01-2008 18:11

Galipete
ahhhhh un vieux gayzouGrinGrin

GL a toi lamiWink

Korials
+1 bien evidement !!

ce fut plus facile que je ne l'aurai cru de te traquer ^^
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

Nenya
bien sur +1 familly dabbord hein les gayzou noichi? Pfft

alicardo
+ bien sur
Un homme sans Alcool, c'est comme un drapeau sans vent !
------------------------------------------------------
Alicardo
Nidilbote
Seauron

Cyrose
suis pas noichi moi hein non mais ?!

M'enfin si il faut que je le sois pour redevnir illu, ben euhh ...... non en fait non ! meme pas !

Mouahahaha !

Azazal
ah ah!! +1 Welcome Back Smile

onizukaa
yeahhhhhhhhhhhh +10 0000 Grin
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile

Cyrose
Bon, vu que tout le monde ne me connaît pas, je fais qd même tenter de faire une description de mes persos :

Donc :

Cyrose :
Prêtresse UD 70 Spé Disci / heal (23/38) 1915ph, 365 /212 regen unbuff
Acces la ou il faut, mais faudra qd meme que je pense a payer celui de Naxx Smile on sait jamais !

Absolüt :
Druide Tauren 61 spé Feral , c'est le reroll que je joue en ce moment, petit mais costaud deja Wink

Radakan :
Chasseur 62 spé girouette
Une légende.... Grin

Je suis dispo le soir désormais et le w-e , disons que faire de pve hl ne me dérengerait pas mais je ne cours pas apres, d'autant que j'ai bpc moins de dispo qu'avant, en gros 19h30-23h30 /24h dernier délai et ce 2-3 soirs max, hors w-e..

Je suis Joailler 375 avec Cyrose et possède pas mal de patrons voilou voilou..

En ce qui concerne mon parcours , certains le connaissent , d'autres non , mais je synthétiserai en disant que je connais assez bien ce jeu ainsi que le contenu pve , et ce jusqu'a ssc et tk, sachant qu'il ne me manquait plus que KT a mon tableau.

Voilà, c'est un peu plus représentatif et moins bordelique et ca permet à ce qui ne m'aurait jamais croisé de savoir qui vient postuler de cette manière !

Kiss all

baghtru
Salut Rada !!

+1 !!
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png

zardhoz
salut rada Wink
+1
JE VOUS FU TOUS A MEME LE SOL BANDE DE CEGETISTES EN SHORT QUI DEPIAUTENT DES ORNYTHORINQUES NEURASTENIQUES A LA TRACTO-PELLETEUSE §!§§ FFS §!

© BOLHRAK
----------------------------------------------

jean boucane
+1

chtullu
je ne joue plus mais je vote quand meme +1
rada c'est du gayzou pur jus ^^

eclair
pluzain
...

guignos
+1 aussi Wink

Centanak
Gros +1

Cyrose
Merci de m'avoir guildé les loulous Wink ca fait plaisir d'être de nouveau parmis vous !

Need acces flood fofo now Cool

ED
Bienvenue Smile

Accès forum ok.
Najed - Gayzou Master

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,864 visites uniques