[Guildé]Candidature Mastakillah(Démoniste Undead)
|
Mastakillah |
Posted on 09-01-2008 19:24
|

Culotte Bresilienne

|
Bonjour à tous,
Le personnage avec lequel je postule est un démoniste du nom
de Mastakillah.
Mastakillah étant actuellement au niveau 46, je pense qu'il n'est pas trop nécessaire de détailler mon expérience avec ce personnage ^^.
IRL :
Je m'appelle Win (diminutif de mon prénom), j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Rennes. Je joue à WoW depuis octobre 2005.
J'ai commencé à jouer sur Vol'Jin afin de rejoindre des amis IRL.
Mon expérience IG :
Le premier personnage que j'ai créé est un chaman, une fois le level 60 atteint, j'ai décidé de reroll hunt car je ne trouvais aucune guilde qui avait besoin d'un chaman pour le pve. Une fois 60, j'ai intégré avec celui-ci une guilde qui m'a permis de découvrir une partie du contenu hl de WoW, à savoir :
- MC : clean (hunt, fufu,chaman).
- ZG : clean sauf Jin'Do (hunt).
- AQ20 : clean (hunt).
- Repaire d'Onyxia : clean (hunt,fufu).
Lorsque BC est arrivée, mon temps de jeu avait beaucoup diminué, j'ai up mes persos sans faire de pve du tout. Je suis par la suite parti en stage pendant 3 mois sur Brest, là-bas je disposais d'une très mauvaise connexion qui m'empêchait de pouvoir faire du pvp ou du pve, j'ai par conséquent reroll.
Actuellement j'ai 5 personnages (tous hordeux évidemment) lvl 70, un chaman, un hunt, un fufu, un mage et un paladin. Avec mon paladin sacré, j'ai commencé à découvrir le contenu pve hl de BC, à savoir :
- Karazhan : clean.
- Repaire de Gruul : clean.
- TK : juste VoidReaver.
- Quelques try sur Magtheridon sans réussite.
Mais j'ai arrêté le pve sur Vj à cause de manque d'effectif ou problèmes au sein de la guilde (off qui prennent leur reroll pour une instance alors que des main de la même classe need par exemple, afk pendant les raids, ouin-ouin, etc.).
EN jouant plusieurs classes en pve et pvp, j'ai pu apprendre à connaître forces et faiblesses de différentes classes, mais aussi pu avoir un aperçu du jeu en tant que healer, dps cac et distance.
Pourquoi Sargeras?
Quasiment la totalité de mes amis qui étaient sur le serveur ont soit migré soit arrêté le jeu, comme la guilde dans laquelle j'étais avait des
problèmes (et a dailleurs été dissoute il y a 2 semaines) et que "Vol'Jin a 18% de horde, 82% d’ally avec une avancée pve aussi puissante que l’avancée d’une moule marinière collée sur un rocher de plage" (citation de Hk, ex joueur de Vol'Jin), j'ai dit à Tenrual (ami IRL) que j'avais l'intention de reroll sur un serveur pvp, il m'a proposé de reroll sur Sargeras et me voilà!
Pourquoi Illuminis?
J'aimerais rejoindre Illuminis car tout d'abord celà me permettrait d'être dans la même guilde que Tenrual, j'ai entendu beaucoup de bien de vous de sa part. Je postule à ce level car Tenrual m'a dit que quelques membres possédaient des reroll dans cette tranche de niveau, et je pensais que c'était l'occasion de commencer à faire connaissance en faisant du pve bl par exemple.
Ambitions avec Mastakillah?
En fait j'ai reroll car j'avais vraiment envie de laisser tomber Vol'Jin. J'ai choisi un démoniste car c'est une classe que je ne connaissais pas beaucoup. J'avais envie de reprendre un nouveau départ dans le jeu avant l'arrivée de l'extension Wotlk et si celà est faisable sur un serveur où un ami est présent, c'est encore mieux. Je pense atteindre le level 70 assez rapidement dès que mes examens seront passés ^^'.
Je n'ai pas trouvé nécessaire d'indiquer mes métiers car je risque de les changer et mes réputations ^^. Sinon j'ai un temps de jeu assez élevé, je suis toujours connecté sauf quand je ne le suis pas.
PS : très jolies les couleurs du site.
Edited by Illuminis on 11-01-2008 18:10
|
|
|
|
Tenrual |
Posted on 09-01-2008 20:00
|

Culotte Bresilienne

|
Bon bah +1 ! |
|
|
|
ED |
Posted on 09-01-2008 20:24
|

King Of the String

|
Joli candidature 
On te donne une réponse prochainement.
Najed - Gayzou Master
|
|
|
|
aamburggher |
Posted on 10-01-2008 06:45
|

Cache Téton

|
Quote Mastakillah écrit :
Je m'appelle Win (diminutif de mon prénom)
winnie.........???
donc si ton nom entier est winnie tu connais bourriquet et tu es l'ami de stivie boulet.....RAHHHHHHHHH
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger
-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 10-01-2008 09:37
|

Cache Téton

|
-1 parce-que c'est un démo.
+20 parce-qu'il a commencé comme shamy.
|
|
|
|
Era |
Posted on 10-01-2008 11:41
|

Culotte Coton

|
Salut,
Ce qui est dommage, c'est que tu laisse tes 70 sur ton ancien serveur, surtout ton paladin 
Pour tes metiers : Commences la couture rapidement, pour la spe ombre, car t'as pas mieux avant T5 voir le T6. Enfin tt depend de la spe que tu veux jouer en Hl.
+1 pour la candidature
-1 car tu es demo (Need du palouf heal )
Gl pour ton apply
Qu'importe qu'ils me haÏssent... Pourvu qu'ils me craignent...
|
|
|
|
Korials |
Posted on 10-01-2008 12:23
|

Cache Téton

|
Ma question : pkoi ne pas migrer un de tes persos 70 sur sargeras plutot que de reroll ?
sinon pour ton demo je rejoint Ira, go couture immediatly c'est obligatoire ^^ (le T5 reste mieux que le set couture, mais il reste a l'etat de reve d'avoir du T5 chez illu ^^ )
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
|
|
|
|
Mastakillah |
Posted on 10-01-2008 13:09
|

Culotte Bresilienne

|
Quote aamburggher écrit :
winnie.........???
Bien tenté ^^, tu y étais presque les 3 premières lettres font parties de mon prénom, il ne te reste plus que 10 lettres à trouver. Oups j'en ai déjà trop dit, je stop sinon il n'y aura plus de suspens.
Quote Era écrit :
Ce qui est dommage, c'est que tu laisse tes 70 sur ton ancien serveur, surtout ton paladin
Oui c'est ce que je pense aussi mais .....
Quote Korials écrit:
pkoi ne pas migrer un de tes persos 70 sur sargeras plutot que de reroll ?
...on ne peut pas migrer à partir d'un serveur PVE vers un serveur PVP. L'inverse est possible par contre, PVP => PVE.
Sinon concernant la respé couture, lorsque j'ai dit :
Quote [Masta(=Mastakillah) a écrit :
Je n'ai pas trouvé nécessaire d'indiquer mes métiers car je risque de les changer
c'est justement à ça que je pensais. Je suis actuellement herbo/popo, métiers qui m'aident pas mal à up avec les buff, popo mana, vie, etc. Je n'ai pas commencé à up avec la couture car ça m'aurait peut-être empêcher de up mon premier soin et ça demande pas mal de sous. Le farmage de tissu et de compos une fois haut-level n'est pas un problème, le seul "Hic" risque seulement d'être le CD des étoffes d'ombres.
Edited by Mastakillah on 10-01-2008 13:12
|
|
|
|
Galipete |
Posted on 10-01-2008 13:56
|

Cache Téton

|
oula win plus 10 lettre ?
Win-ehouseman? l'homme vin de maison?
|
|
|
|
Korials |
Posted on 10-01-2008 14:16
|

Cache Téton

|
Quote c'est justement à ça que je pensais. Je suis actuellement herbo/popo, métiers qui m'aident pas mal à up avec les buff, popo mana, vie, etc. Je n'ai pas commencé à up avec la couture car ça m'aurait peut-être empêcher de up mon premier soin et ça demande pas mal de sous. Le farmage de tissu et de compos une fois haut-level n'est pas un problème, le seul "Hic" risque seulement d'être le CD des étoffes d'ombres.
Il est plus facile d'up en lvlant qu'une fois lvl 70, j'en ai fait l'esperience. de plus la couture t'apporte du stuff sympa pendant que tu xp.
Pour les etoffes d'ombres ne tkt pas, certains st assez fou pour en stocker un grand nombre, mais ça on en repparlera.
Korial - Voleur
|
|
|
|
aamburggher |
Posted on 10-01-2008 14:48
|

Cache Téton

|
ca y est j'ai trouvé...mais y a un hic......
winunpeuespecedeloosergotacheterduskill
voila y a plus que 10 lettre....mouarfff!!!!
de plus l'achat de skill est reservé a baghnoob et eclouik!
Edited by aamburggher on 10-01-2008 14:49
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger
-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
|
|
|
|
jean boucane |
Posted on 10-01-2008 16:30
|

Cache Téton

|
Quote Korials écrit :
Ma question : pkoi ne pas migrer un de tes persos 70 sur sargeras plutot que de reroll ?
sinon pour ton demo je rejoint Ira, go couture immediatly c'est obligatoire ^^ (le T5 reste mieux que le set couture, mais il reste a l'etat de reve d'avoir du T5 chez illu ^^ )
Bah tu peux surtout rejoindre les alcooliques qui ne sont plus anonyme ou me donner l'adresse de ton pharmacien, je crois que tu te trompes de personnes FU NAAB ! |
|
|
|
ED |
Posted on 11-01-2008 18:09
|

King Of the String

|
Candidature Accepté 
Contacte un officier IG pour qu'on te guilde.
Najed - Gayzou Master
|
|
|
|
Mastakillah |
Posted on 11-01-2008 18:24
|

Culotte Bresilienne

|
Cool , merci beaucoup  |
|
|
|
Korials |
Posted on 14-01-2008 08:58
|

Cache Téton

|
Quote Korials écrit :
Bah tu peux surtout rejoindre les alcooliques qui ne sont plus anonyme ou me donner l'adresse de ton pharmacien, je crois que tu te trompes de personnes FU NAAB !
oups je voulais dire Era ...
Korial - Voleur
|
|
|