[Guildé]Candidature Mastakillah(Démoniste Undead)
|
Mastakillah |
Posted on 09-01-2008 19:24
|

Culotte Bresilienne

|
Bonjour à tous,
Le personnage avec lequel je postule est un démoniste du nom
de Mastakillah.
Mastakillah étant actuellement au niveau 46, je pense qu'il n'est pas trop nécessaire de détailler mon expérience avec ce personnage ^^.
IRL :
Je m'appelle Win (diminutif de mon prénom), j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Rennes. Je joue à WoW depuis octobre 2005.
J'ai commencé à jouer sur Vol'Jin afin de rejoindre des amis IRL.
Mon expérience IG :
Le premier personnage que j'ai créé est un chaman, une fois le level 60 atteint, j'ai décidé de reroll hunt car je ne trouvais aucune guilde qui avait besoin d'un chaman pour le pve. Une fois 60, j'ai intégré avec celui-ci une guilde qui m'a permis de découvrir une partie du contenu hl de WoW, à savoir :
- MC : clean (hunt, fufu,chaman).
- ZG : clean sauf Jin'Do (hunt).
- AQ20 : clean (hunt).
- Repaire d'Onyxia : clean (hunt,fufu).
Lorsque BC est arrivée, mon temps de jeu avait beaucoup diminué, j'ai up mes persos sans faire de pve du tout. Je suis par la suite parti en stage pendant 3 mois sur Brest, là-bas je disposais d'une très mauvaise connexion qui m'empêchait de pouvoir faire du pvp ou du pve, j'ai par conséquent reroll.
Actuellement j'ai 5 personnages (tous hordeux évidemment) lvl 70, un chaman, un hunt, un fufu, un mage et un paladin. Avec mon paladin sacré, j'ai commencé à découvrir le contenu pve hl de BC, à savoir :
- Karazhan : clean.
- Repaire de Gruul : clean.
- TK : juste VoidReaver.
- Quelques try sur Magtheridon sans réussite.
Mais j'ai arrêté le pve sur Vj à cause de manque d'effectif ou problèmes au sein de la guilde (off qui prennent leur reroll pour une instance alors que des main de la même classe need par exemple, afk pendant les raids, ouin-ouin, etc.).