[Guildé]Guerrier dps qui casse tout ( ou presque ... )
|
Kasstout |
Posted on 26-01-2008 00:02
|

String Rose

|
Bonjour les gens.
IRL:
Je me présente, je suis Arnaud, 23 ans, j'habite actuellement dans le sud de la France, le 06 pour etre précis (enfin pas trop en fait ..) et Wow est mon premier mmorpg
Disponibilités:
Quasiment tous les jours a des heures variables mais la quasi totalité du temps avant 20h jusqu a généralement minuit voir plus.
Apres bien sur, il y a parfois des imprévus IRL.
Historique rapide du joueur en lui meme:
J'ai commencé WoW il y a environ 2 ans sur le serveur normal Medivh en tant que mage, puis quelques mois apres en tant que voleur. Je fus membre d'une guilde pve hl (Pandaemonium, paix à ton âme) pendant environ 1an et demi, jouant activement mes 2 personages en raid. Puis, lassé par un renouvellement trop important des joueurs (nb de gquit suite à certaines querelles intestines et passage à BC), je me suis désinteressé de ma guilde, de mes personnages, et meme de mon serveur (serveur normal... pfff, c'est trop bien de taper les n'ally) car je ne pouvais plus jouer avec mes potes dans ma guilde chérie.
Enfin donc bref, à ce moment j'ai décidé de monter un vieux reroll (celui la meme qui est en jeu sur sargeras donc) que j'avais monté qd les serveurs avaient leurs prériodes de plantages intenssifs sauf quelques uns et ds mon cas il s'agit(c'est comme ca que ca s'écrit j'ai un doute la) d'Arathi. J'ai mené mon petit bonhomme de chemin, rencontré diverses personne etc mais j ai vite remarqué que c'etait un serveur rempli de naabkikoololjeroxxetmonpseudocbehemothretienslebienpetitemerde (sic..). Donc suite à de nombreux harcellements de mon pote attri/mélé j'ai finalement décidé de le suivre(enfin les ) parce qu'il le vaut bien(enfin ils... bref vous avez compris...). Et me voila donc sur sargeras. Et là, qu'elle ne fut pas ma surprise: on peut meme faire des pick up karazan qui fonctionnent .
Apres une période intensive de pvp ( et voulant suivre les 2 gayzous) le pve hl commence a me démanger ( prenez le comme vous le voulez.. hum..). Les instances a 5, meme héro ca va bien un moment, mais c'est pas ca me botte véritablement.
Pourquoi votre guilde ?:
Premierement bien sur pour suivre mes potes qui ont migrés ici, ca me parait logique.
Et deuxiemement pour re-commencer le pve dit "hl", car les raid ca commence a me manquer severe comme dit susditement (ca pete ce mot non ?). On m'a deja présenté rapidement votre avancée pve et elle me convient parfaitement car je ne veux plus retourner dans le profil => je farm comme un fou pour mes buffs, je raid quasi tous les soirs comme un ouf ( meme si c'est une parti intégrante du pve hl j en suis conscient et l'accepte parfaitement). Cependant je ne veux plus aller dans l'extreme total comme j'ai pu le faire si vous me comprenez (exemple si toi pas présent 1 semaine ou X temps toi passer grade fantome (toujours dernier à etre grp pour les raids, les loots.. quels loots ?)).
Bref, je veux pouvoir reprendre le pve hl sans prise de tete, m amuser tout en me donnant a fond pour montrer ce que mon wawa a dans le ventre pour prouver que wawa, non ce n est pas useless en dps raid loin de là.
Certains pourront me reprocher mon attitude touriste en raid apres ce qu'ils viennent de lire. Mais ce n est pas du tout mon intention. Je veux juste reprendre le pve hl(avec mes potes donc, suivez.. prenez des notes..), mais sans me dire:" putin faut aller botter le cul a illidan dans 2 mois aller prend du café t'a encore 2 billions de mob a farmer pour le raid avant ce soir".
En résumé je veux m'amuser avec vous en hl mais sans aller dans l extreme nolife ( quoique j en suis pas loin vu mes heures de co parfois) avec une guilde "militaire".
IG:
Kastout, war dps actuellement 33/28 orienté pvp, 48 jours de /played ( 100 environ pour mes 2 autres perso pour les curieux)
Le futur template pourra bien sur etre discuté en fonction des besoins de la guilde ( arme ou fury, toujours pve bien sur)
J'ai actuellement un équipement 100% pvp et quelque pièces pve kara(surtout pour les +toucher) quand je pars en instance. Mes armes sont la hache s1 à 2M et la hache s1 une main ainsi que l'éventreuse d'émeraude (dague kara). Mon lien armurerie pour plus de précision=>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kastout
Mes métiers sont actuellement Ingé/Mineurs (j'aime les bombes pour le pvp).Je me suis arreté à 364 en ingé car apres avoir eu mon casque kipik et les explosifs je ne trouvais plus trop de raison de poursuivre. J'ai aussi monté premiers soins à 375 bien sur. La cuisine est à 365. Et quand à la peche, et bien... gros poil dans la main (ca veut tout dire).
Tanker ne me déplais pas, j'aime meme bien ca, mais mon kiff et mon objectif c'est le dps (vous l aurez remarquez avec un mage et un voleur en premier perso non ?).
J'estime mon skill correct meme si je ne suis pas un roxxor. C'est la raison pour laquelle je compte prendre des cours avec behemoth.. hum.
J'ai actuellement tous mes accès hérowiik et celui de karazan.
En ce qui concerne mon expérience pve avec mes 2 premiers pers:
-MC clean ( deja lead sauf sur ragnagna et executus)
-BWL clean
-ZG clean (deja lead)
-AQ20 clean (deja lead)
-AQ40 les 2 premiers boss clean
-Nax divers try pour le fun sans plus
-Karazan quasi clean sauf un ou 2 boss jamais fais (deja lead sur les 3 premiers boss)
-Grul (que mauglar)
-Caverne du serpent premier boss à 70%
Le wawa se limite quand à lui a kara clean et des hérowiik.
Le mot de la fin (enfin ?):
J'espere ne pas en avoir trop fais, mais je tiens vraiment à rejoindre mes amis (j'aurai quitté un serveur pour suivre mes amis si c' est pour me retrouver dans une guilde séparé ?)pour continuer à délirer avec eux tout en joignant une nouvelle guilde (et donc de nouvelles connaissances ), car c'est aussi c qui me permettra de continuer à faire ce que j'aime dans la bonne humeur et les blagues vaseuses. C'est apres tout pour tout cela que l'on a migré ensemble.
Voila si vous voulez des informations complémentaires je suis a disposition.
PS : j'ose meme pas imaginer le nb de faute que j'ai pu faire meme apres vérification (syntaxe, orthographe, oubli...)
Edited by Illuminis on 30-01-2008 18:42
|
|
|
|
Marba |
Posted on 26-01-2008 00:47
|

String Doré

|
Salut Kasstout quel le rapport entre toi et Behemoth ?  |
|
|
|
Kasstout |
Posted on 26-01-2008 01:10
|

String Rose

|
je rassure: aucun. C'est juste qu'il me fais bcp rire, surtout son post sur le forum de sargeras. Je vous recommende d'ailleurs d'aller le voir pour rigoler un bon coup. Mais il faut quand meme penser qu'il n'a que 15 ans je crois donc c'est juste un ado qui se la pete parce que c'est plus facile de le faire dans wow .
Donc c'est carement marrant de rentrer dans son jeu et de le prendre a revers niark. |
|
|
|
Marba |
Posted on 26-01-2008 01:33
|

String Doré

|
a c'est un kevin, ok d'ou son imaturité.
pour en revenir a toi 
jolie presentation.. j'attend perso avant donner mon avis connaitre d'avantage la personne donc a++ ig  |
|
|
|
Kasstout |
Posted on 26-01-2008 02:42
|

String Rose

|
Il n'y a pas de pb bien sur ( encore heureux remarque) 
|
|
|
|
Zephyrine |
Posted on 26-01-2008 03:27
|

Culotte Coton

|
Coucou kass (noob?)
Bon c'est nul j'avoue mais c'est l'influence de qui tu sais...
Contente de voir que tu as postulé pour nous rejoindre.
On espère evec mélé que tu seras accepté , histoire qu'on poursuive ensemble l'aventure wow.
Au faite on attend toujours que tu viennes a lyon un week 
|
|
|
|
Kasstout |
Posted on 26-01-2008 12:24
|

String Rose

|
Pendant cb de mois il a pu me la faire oui... (surtout si on regarde le name de son pretre... y a meme pas besoin de le vanner dessus tellement c'est moisi )
J'espere que ma candidature sera acceptée oui bien sur .
Sinon pour lyon c'est vrai faut que je me décide un jour qd meme.
Edited by Kasstout on 26-01-2008 12:25
|
|
|
|
garozac |
Posted on 26-01-2008 12:48
|

String Rose

|
Solidaritée des wawa oblige je te mets un +1 mais ne me deçois pas... 
Mopmop |
|
|
|
Meleagre |
Posted on 26-01-2008 13:29
|

Body String

|
ohhhh KaA KAAA
Tu vois c'est marrant j'ai dis a zéphy mince on est entrain de le perdre ! (En effet tu taffais pas mal et peu de nouvelles de toi pendant au moin une semaine ou deux ///.?... On s'est arrrété de vivre 
Comment ca le nom de mon prêtre est moisi ? -_- Figures toi qu'il y a un autre attrifailla sur sargeras y'a fallu que je rajoute un F au milliieu :'(
Oué a lyon viens viens mais avec le foie en forme!
Jolie candidature sinon ^^ c est mignooooooon
tu va être surpris zéphy a respé etc j arrive pas a la suivre ni avec le vovo ni ac le PO :/ Tu peux oublier ton 40% de dps a mon avis 
Sinon tu aimes tanker? ooohh menteur c est un peu comme moi qui aime healer hein enfin ton ptit stuff def nous a bien dépanné parfois
Bon hate de rejouer un peu avec toi , beaucoup, passionément.
Sale gay!
|
|
|
|
jean boucane |
Posted on 26-01-2008 18:29
|

Cache Téton

|
+1 , faut pas séparer les collègues |
|
|
|
ED |
Posted on 26-01-2008 18:32
|

King Of the String

|
Oui oui on a toujours guildé les potes
Najed - Gayzou Master
|
|
|
|
Kasstout |
Posted on 26-01-2008 20:34
|

String Rose

|
@ evilhideo:
1/ normalement pas de pb mon ancien job ne me permettais pas tj d'etre présent chaque semaine (parfois je bossais de nuit), mais a présent, étant sans emploi, il n y a pas de pb et dans le futur non normalement
2/ si tu as bien lu, mon objectif en tant que guerrier est le dps. Apres je ne dis pas que je ne tankerai jamais, mais mon idée est de rentrer en tant que guerrier dps. Mon délire est ailleurs(meme si comme je l'ai dis ca peut etre tres plaisant d'etre le pillier d'un grp, et pour attri oui c'est plaisant, imagine, c'est un peu comme si tu faisais des reprises d'aggro en permanence !^^)et pas dans le tanking. Je suis désolé. Il faut comprendre qu'un wawa def ne fait que ca mais vraiment que ca => il encaisse bien, tres bien, mais a part ca que fait il d autre? Ben rien. Et cette aspect ne me motive pas sur la longue durée. De plus, je n'ai actuellement pas du tout le stuff qui va avec(si vous voulez le voir je me ferai un plaisir de vous le montrer=>bleu / vert).
3/ Malheuresement non. Comme expliqué susditement (décidément) je viens de migrer avec attri et zephi et c'est tout (pour ce qui est des anciens potes d'arathi bien sur). Et pour ce qui est de sargeras honnetement non, la seule personne que je connais est un chasseur avec qui je fais quelques arenes 22 et 33 qui me send tous les jours pour justement faire des arenes.
voila meme si ces réponses ne te conviennent pas forcément j'espere avoir répondu avec le plus de sincérité possible.
aux autres: j'apprécie grandement vos réponses et ca e fais plaisir 
Cepandant que pensez vous de moi meme en tant que moi meme justement sinon.
Autre chose: j'ai fais un kara aujourd'hui et j'ai grandement apprécié cette instance: pepere rapide meme si quelque fois j'ai fais des boulettes ( kass the boulette master) et meme si vers la fin il y a eu quelques accrochages divers( apres quelques heures de raid la fatigue (et le manque de clopes surtout !) peuvent se faire sentir). L'ambiance generale (meme si il y avait du pick up etait simpa .Sinon ca m'a fais plaiz de re raid avec mes potes certes .
Voila je crois que c'est tout.
EDIT: sale habitude que de taper des pavés pareils...
Edited by Kasstout on 26-01-2008 20:35
|
|
|
|
Korials |
Posted on 27-01-2008 08:18
|

Cache Téton

|
+1
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
|
|
|
|
guignos |
Posted on 27-01-2008 14:08
|

Cache Téton

|
+1 |
|
|
|
khilya |
Posted on 28-01-2008 00:39
|

Ta Touffe Mettoufe

|
+1
|
|
|
|
ED |
Posted on 28-01-2008 09:24
|

King Of the String

|
Candidature acceptée.
Contact nous IG pour qu'on te guilde
Najed - Gayzou Master
|
|
|
|
phaselys |
Posted on 28-01-2008 10:35
|

Body String

|
Bienvenue a toi Kasstout, apres avoir fait un heroique avec toi j'avoue que tu rox au dps.
Première fois fois que je vois un wawa qui kite un mob avec hurlement percant le temps que le tank le reprend tu as le meme style de jeu que nidilbote. |
|
|