May 12 2025 03:54:48
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Refusée][Lynthai] Mage
Lyn
Bonsoir a tous et a toutes, je vais essayer de faire une petit candidature la plus claire possible.

Informations Irl:

Nom: Cyril
Professions: Etudiant

Informations Ig:

Pseudo: Lynthai
Race: Mort-vivante
Classe: Mage
Equipement: Full Gladiateur, et pas mal de piéce Couture
épique.
Mes métiers: Couture 375 et Depeceur 375

Mes Ambitions:

Comme vous l'aurais surement compris je suis Full gladiateur j'ai passé une grosse partie de mes heures jouées a pvp. Cependant je suis conscient que l'avancée pve hl est le but le plus important dans wow, c'est pour cela que je décide de me consacrer entiérement au pve, instance héroique a longueur de journée. Je connais tout les boss de Karazhan, Grull, Maulgar, un peu Zul Aman. Pourquoi rejoindre votre guilde et pas une autre? Tout simplement parceque Illuminis est une Guilde assez renommée sur le serveur, de plus l'annonce de recrutement passé sur le /2 Commerce m'a bien fait rire, votre guilde compte apparement pas mal de personne sympathique dont j'aimerais volontirer faire la connaissance et passé des bon moments avec vous pour connaitre de nouveaux visages.

Mes disponibiitées:

Etant donné mon âge ( assez jeune ) j'ai le bac a la fin de l'année c'est pour cela que mes horaires de jeux sont assez réstrintes, disont No life le Week-end et dispo quelque soirées par semaine et aussi a partir de fin d'aprés midi.

Pourquoi Me recruter:

Je dirais que je suis quelqu'un d'assez sympa, j'adore déconer, pour moi wow est un moyen de rire et de m'amuser, les petit délires sur le ts sont toujours de mise avec moi, et j'aimerais rencontré de nouvelles personnes.

Pour Finir:

Je pense avoir a peu prés tout dis, donc j'éspére que ma candidature n'est pas trop courte, si vous désirez me poser des questions n'éshitez pas, encore merci d'avoir pretté attention a ma candidature, je vous souhaite une excellente fin de soirée.
Edited by Illuminis on 31-01-2008 17:45

Zhey
Bonjour et bienvenue sur le fofo Wink

Candidature soignée, peut-être un peu courte mais y'a le minimum requis.
+1 pour ma part.

Je ninja Koko sur cette question : si l'on te demande d'être dispo 3 soirs certaines semaines, qu'en penses-tu ? (hors week-end)
Impossible ? Bof bof ? Peut se faire ? Pas de soucis ?

Car les ILLu raident à 25 en semaine, c'est pendant ces 5 jours que se passe la vie pve vhl de la guilde.

Et je répond à Koko en même temps : un mago est toujours utile mais y'a tjs du dps de dispo les soirs, donc ses dispos posent pas vraiment un gros soucis. Un tank ou un heal on l'aurait ninja toute la semaine, mais là c'est un peu différent.

Donc j'appuie cette candidature, surtout pour le "Pourquoi rejoindre votre guilde et pas une autre? Tout simplement parceque [...] l'annonce de recrutement passé sur le /2 Commerce m'a bien fait rire"
GG moi Pfft

Question subsidiaire : le port du string, ainsi que d'un tabard rose te dérange-t-il ? Grin

Sur ce, bonne chance pour ta candidature.

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

phaselys
-1 pour la même raison qu'evil, si tu réussi ton bac avec mention bien tu pourra venir repostuler :-)

saururn
+ pour moi les moment de detente sont important pour bien aprendre

Korials
perso si tu peux etre dispo dimanche et lundi sur plus 1 ou 2 soir autre je dit que c bien suffisant, a toi d'assurer tes dispos derrière sans pour autant gacher tes chjance d'avoir ton bac tu l'as compris ce n'est pas le but de notre guilde ^^.

Je ninja Koko sur cette question : si l'on te demande d'être dispo 3 soirs certaines semaines, qu'en penses-tu ? (hors week-end)
Impossible ? Bof bof ? Peut se faire ? Pas de soucis ?

Je vais faire simple, temps qu'il n'ets aps possible d'apliquer cette regle a l'essemble de la guilde actuelle. Il est certains que nouis ne recruterons plus de casus pour pve, mais une regle de guilde c'est fait pour etre respecter par l'ensemble de la guilde.
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

Lyn
Bonjour a tous, pour répondre aux questions, pour ce qui concerne les 3 soirs par semaines, je dirais que c'est difficile, je veux préciser que j'ai regardé votre chartre, et étant donné les disponibilitées que vous demandez je ne pourrais pas participer a tout les raids. Comme vous l'avez dis vous ne manquez jamais de dps, je veux bien faire comprendre que je cherche avant tout une guilde pve sympa pour faire de nouvelles rencontre, il n'est pas primordial pour moi de faire TOUS les raids, je souhaite simplement appartenir a une guilde, me faire des amis et participer a quelques raids si il y a de la place, j'ai regardé les grades de la guilde, je me verais plutot comme un "Guayzoux" croisé avec un "Engagé". Pour ce qui est de mon bac, je vous rassure tout de suite j'ai 16 de moyenne en Terminale, et je suis dans une section technique ( Sti electrotechnique) ce qui signifie que je n'ai jamais de devoir et pratiquement rien a réviser, tout se fait en tp en cours, alors ne vous inquiétez pas, c'est pas quelques heures sur wow qui me feront raté le bac, ca fais 2 ans que jy joue et ma moyenne n'a jamais bougé xD. Voila en ésperant avoir répondu a vos questions, et a bientot.

Ps: J'ai faillis oublier, le port du string ne me géne absolument pas, et pour ce qui est du tabard si je suis guildé je le porterai avec fierté xD.
Edited by Lyn on 28-01-2008 12:09

Zhey
les ILLu sont des vieux d'la vieille c'est chaud de les faire changer d'avis.

sauf quand c'est pour soutirer des pého à Koko... Grin

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

ED
On te donne une réponse d'ici à la fin de la semaine
Najed - Gayzou Master

Marba
-1 j'ai rencontré Lynthai dans un pick up lorsqu'il etait chez Amoklauf lui et ses copains aussi peu sociables, insensés ils sont tous les 3 sur ma bl.

Marba
j'ai relevé les noms donc c'etaient Lynthai + Malade + Disk - c'est pas tres vieux max 1m1/2

Kaelanas
Slt, personellement, j'ai eu de mauvais écho sur toi, enfin quand je dis sa je dis rien, mais je suis de l'avis de Marba quand même.
Tu as l'air 'Awar' mais seulement tes dispo. sont limités, je comprend tu as ton bac et ^^ faire un peu le no life peux être négatif.

Aux offs de jugés pour ton recrutement^^ à toi de jugé de reussir ton bac Wink
Edited by Kaelanas on 30-01-2008 22:40

Arethusa
postuler sans parler de moi, quelle honte !
Ce n’est pas la guilde qui fait le joueur, mais les joueurs qui font la guilde !

Kaelanas
il est mage pas démo ! et tu sers à rien, alors oust !

aamburggher

Kaelanas écrit :
il est mage pas démo ! et tu sers à rien, alors oust !

BIG OWNED.....mdr!!!
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox

Marba
Non sans parler du perso qu'il nous presente, c'est surtout la personne qui est derriere son ecran qui n'est pas charmante Frown

ED
Candidature refusée.

Désolé pour l'attente.
Najed - Gayzou Master

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,516 visites uniques