May 15 2025 07:16:45
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 12

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK][Chaman]Meteorion
Meteorion
-IG


meteorion(chamne heel lv70 - 0/8/53).

-métiers:

enchanteur 362 et mineur 246

-stuff:

s1 4sur5 / s3 1sur5 / quelques objets de KZ et le reste recompance d honneur et insignes de justice, voila mon stuff est un peu moyen mais je fais un max de instances hero pour pouvoir changer certain de mes items car y a des super objets evec les insignes de justice, et a part ca j ai hate de reprendre le pve hl en guilde pour etre encor mieu stuffGrin.

-acces:

KZ / MC / et toutes les instances hero.

-parcourt pve BC:

tres bonne connaissance de toutes les instances 5j surtout heroWink et KZ.

-parcourt wow:

tres bonnes connaisances / instances à 5,10,25 et + ( ZG, AQ,MC).

-disponibilités:

je suis dispo prasque tous les soirs a partir de 20h30 jusq à 00h et + a part bien sur si des fois ma cherie d amour a qq sautes d humeur XD.


-IRL

ben voila moi c est chems j ai 22 ans je vis en suisse, je bosse chez MC' DO depuis 2 ans toujour pas reuci a devenir gros... gg les big mac XD.
Si je suis intéressé par votre guilde c est tou dabor parce que j aime le pve en générale(chuis pas contre pour du pvp aussi avis aux fous des arènesWink, et surtout parce que j ai pas male joué avec des membres de chez vous tel que attrifailla zephirine et castout et que j adore leur facon de deconner ce qui me donne envie de conaitre le reste de la guilde et d apporter mon aide tou simplement a qui voudrasGrin.


Voila en esperant que cette fois j ai pas fais trop de fautes d ortographe(chuis sure que y en a deja 4 rien que dans cette phrase XD) je m excuse aussi pour mes 2 premieres presentations pouraves, j esperte tou bientot pouvoir vous apporter mon aide aussi petite que elle sois, bon jeu a tous et vive le string XD
Edited by Illuminis on 18-02-2008 17:31
les meteorions de pegase XD
 
aamburggher
encore une fois heal s'ecrit comme ceci,à moins que tu ais des precisions du pkoi tu l'ecrit comme ceci===>heel?

le lien armurerie tu arrives pas a le post ou tu as oublié de le mettre?

et pis le MC DO cey le maleuh,t'aurais pas pu travailler dans une chocolaterie.....Grin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Korials
cette fois c correct, il manque juste un lien vers l'armurerie pour voir ton stuff et ton template, mais bon vu comment elle fonctionne bien, je ne t'en tien pas rigueure.

je suis pour d'acceuillir en test si une place chamy heal il y a ds nos rangs.
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur
 
Meteorion
pour le heel j ai un probleme avec la letre a sur mon clavier je dois presser 2 touches pour que il fonctionne correctement alor a force de poster des messages sur le canale générale a shat ( heal lfg hero!!) j ai finis par mettre heel ca alais + viteGrin et pour le lien armurie en effet je l ai oublié et en + je sais pas comment faire pour que il i sois lool sory.
les meteorions de pegase XD
 
Lullu
C'est mieux mais change de titre au moins ....
 
phaselys
lol au moins il a le mérite de ne pas lacher l'affaire...
rien que pour cela je dis :
1 (merde le moins ou le plus sur mon clavier ne marche pas)
Edited by phaselys on 14-02-2008 11:48
 
DrageeFuka
ptdr phas
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Zhey
+1 avec phase
mais ça tend plus vers le négatif pour moi...
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
DrageeFuka
Serait-ce un blond tenace?
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Meleagre
Channnnge ton tiitttre grr ^^ "Encore moi, mais en mieux Wink "

Oh mes aïeuls, que n'ais je fait d'oublier que t'allais poster cher météo ^^
Je vais essayer de monter ac mes maigres moyens ton barême loul ^^

Biens alors tout d'abord tu m'avais caché que t'étais une quiche en orthographe Pfft t'aurais du me dire je t'aurais aidé Pfft

Cette bonne vieille sacoche de météo est venu post sur mes conseils.
En effet, apres avoir rush comme des barbares en des temps records ac lui plusieurs héro, plusieurs nuit de suite, je me suis intérogé après avoir constaté qu'il était sans guilde. Après m'en être enquéri, il m' a raconté qu'en gros il servait de bouche trou et genre rush kara, on le kickait du raid au bénéfice d'un autre juste devant le prince.. enfin bref logique qu il en soit parti, et c'est a ce moment la que nous nous sommes rencontrés.

J'ai bcp joué ac lui, ainsi que Zephy, Kastout, et un autre de chez illuminati (thérapie) un ancien de chez vous je ne sais plus son pseudo ma foi sendez thérapie pt ê ca vous permettrai de renouer contact ac un vieux pote.

Je m'écarte, bref, Meteorion, pour ce que j'en ai vu, est quelqu'un de très agréable, très courtois, très très bien skillés Pfft car venez faire des héros ac moi, je suis un spécialiste des aggro foireuse, et j'ai vraiment trouvé qu'il gérais bien.
Je suis sur que Zephy me rejoindras dans cet avis, et probablement kastout aussi.

C'est pourquoi, moi tout simplement je vous demande de lui laisser une tite chance, car malgré que ce soit une véritable quiche en ortho, et que son clavier doit avoir des bouts de quiche coincés sous la lettre A, c'est quelq'un qui gagne a être connu....

Valaaaa

Méléagre/Attrifailla
Edited by Meleagre on 14-02-2008 13:17
 
eclair
1 aussi^^
...
 
grosdufuzy
candidature prise en compte, nous te répondrons lundi


Grosdufuzy
Grand Vétéran et dernier survivant de ragefeu!!
 
ED
Han c'est à moi de rire ca !

Pour la peine :

Candidature prise en compte.

On te donne une réponse d'ici lundi
Najed - Gayzou Master
 
grosdufuzy
finalement non
tu n'es pas pris, même pas la peine d'attendre lundi

GROSDUFUZY
SURVIVANT D UN AUTRE TEMPS
 
Meteorion
je remerci tou ceux qui sont venu me soutenir ne sers que un peu pour mon acces chez illu et je remercie encor + ceux qui se sont donnés la paine de revenire une 3 eme fois pour voir ce que j avais ecrit ca honetemet j ai bien cru que j etais cuit XD. voila just un grand merci a tous le monde a bientot peut etre in the game, bon jeu a tous++
les meteorions de pegase XD
 
jean boucane
c'est mieux niveau candidature, tant que tu écoutes les conseils pour mieux faire je ne peux qu'appuyer la candidature.

Mais car il y a un mais .... faut se lacher un peu là ! c'est un peu trop tendu du string, on va diligenter evil et khylia pour te desserrer ça Pfft
 
ED
Candidature Acceptée

On te laisse une chance, ne la loupe pas Smile
Najed - Gayzou Master
 
Meteorion
yahoo!!! merci bcp je vais faire de mon mieu pour vous aider big up XD
les meteorions de pegase XD
 
DrageeFuka
Paaaar les météors de Pégaaaaaaaaaaze ^^Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Enfin un hee ! On avait que des heals nous Sad
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,957,985 visites uniques