April 29 2024 19:32:14
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[Rogue] Lepsykogotik
Lepsykogotik
Lu all!!

IG:

- Pseudo: Lepsykogotik (psyko marche aussi)

- Race: Undead (représente xD )

- Classe: Rogue
- Level: 65

- Métiers: Dépeceur/chômeur

- Template:
12/3/41 spec finesse pour le moment parce que ca roxx et que le sap amélioré est un bon point pour le pve.

- Equipement:

Stuff saucisse mais qui roxx un peux de pvp et de stuff de quétes mais je fais mal Pfft quelque t1 mais remplacé par le stuff vert -_- de quoi avoir les boules xD.


- Horaires de jeu:

Tous les soirs et week-end sauf imprévu irl ou sorties irl.

- Accès validés aux instances HL

MC: Ok
BWL: ca existe?Oo
Onyxia: Périmé
Naxx: Plus besoin

- Vos expériences dans les instances HL:

ZG, AQ20, MC, goulet, bassin d'arathi, vallé d'altérac oups je crois que je m'écarte du sujet Pfft .

- Ancienne guilde: La Horde Ephemère pour farm bg.

- Add on installés: c'est quoi des add-ons?Oo Non je rigole xD x-perle, stun watch, tick d'énergie mais bon rien pour le raid quoi a me dire ce qu'il faut ce que je prenne mon pc va supporter Pfft (pc de pgm).

- Si vous possédez TS + micro: oui

IRL :

- Prénom: Adrien
- Age: 17 ans
- Pays/ville: France, Stains


- Vos motivations à devenir un ILLuMiNïS:
J'ai appris de source sur que les Illu allez se reformé alors j'ai sauté sur l'occaz en sachant que vous etiez tous simpas et de bonne humeur et aussi une guilde assez avancée en pve avant bc et votre fusion, il est vrai que je connais des gens irl dans votre guilde mais je ne dirai rien Pfft pour ne pas les embêter. Aprés une longue séance de farme bg j'en ai un peu marre et aimerais passer au pve hl tout en étant consciant que je devrait apprendre pa smal de chose mais je suis ouvert a tout Smile euh dans le jeu bien sur^^
___________
/Lepsykogotik /_______________________________________________
"Votre embuscade inflige un coup critique de 2508" que j'aime les mages Pfft/
 
boubax
Bonjour a toi !

Tu me parait fort sympatique sois en sûr Wink
Mais je pense que l' effectif rogue est assez tendu actuellement...

A confirmé par Niennor.

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
 
Lepsykogotik
j'ai oublié de précisé need le tabard de guilde rose Pfft !!! merci pour ton ntousiasme boubax.
 
Lumi
Tsalude Psyko et bienvenu sur le fofo Illu,

J'ai deux trois questions a te poser ... enfin 10 ... Pfft

Je ne sais pas si comme dit Boubax le rooster rogue est complet, mais j'te pose quand même ces questions :

Quote

Lepsykogotik écrit :

- Template:
12/3/41 spec finesse pour le moment parce que ca roxx et que le sap amélioré est un bon point pour le pve.


Tu dis que le sap amélioré est un bon point pour le PvE ... et en PvE VHL ?
En instance à 5, tout les mobs ne sont pas Humanoïdes ...

Ne préfére tu pas avoir un Sap "non-amélioré" et faire le double de ton DPS ?

------------------

Sinon que pense tu apporté de plus au raid ? Compte tu respé ? car avec cette spé tu n'apporteras rien du tout Wink

Es tu pret a faire des soirées a Wipe en chaine sur des boss ... peu etre même pendant plusieurs semaines voir mois sur le même.

Es-tu conscient qu'un rogue doit etre full compo en Raid ? En tout cas sur les fight les plus importants. Pense tu géré l'achat ou le farm de potions pour les soirs de raids ?

Tu as 17 ans, aggro des parents possible en soirée ? Pfft (on sait jamais)

-----------------

Sinon comme dit Boubax, personne sympathique au vu de la candidature, a voir si il l'ai vraiment GrinGrin

GL pour ta candidature quand même. Wink
 
aamburggher
et surtout a tu une grande soeur à présenter pour notre GM?Grin
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Niennor
Nous sommes actuellement en train de faire le point de notre effectif, il faut donc patienter un peu avant de penser à de nouveaux recrutements. Nous en discuterons entre officiers et te tiendrons au courants^^

p.s.: pour les histoires de compos, je pense que tout rogue, en pve ou en pvp a pris l'habitude d'etre assez autonome.Smile
Sinon pour les templates, bien que nous soyons ouvert à tout autre avis, je pense que nous verrons d'abord ça entre voleur, et je pense pas que nous partions sur des templates imposés vu que tous les templates rogues semblent etre aujourd'hui efficace au niveau du dps^^ comme je l'ai dis ds la rubrique rogue, il y aura peut etre par la suite des templates conseillés, mais ça s'arretera là^^
img107.imageshack.us/img107/4465/niennor4aq.jpg

Niennor aka Aludel (Droud Heal)
 
Lepsykogotik
+1 pour le pve hl le sap sert a rien mais bon pour la respec je le ferais si necessaire pour passer en assa et la finesse fait de bon dps en instance Pfft.
Aggro de sparents trés peu ils sont pas chiant.
Pour les wipes ouais si c'est fait dans la bonne humeur pourquoi pas Smile .
Donc comme l'as dit Niennor je vais attendre avec patience en ésperant d'être pris et de rejoindre mes pote irl dans votre guilde /priest Pfft .
Bonne soirée a+
 
aamburggher
euh juste une question,tu étais bien chez les "lcdg" pourquoi être parti??
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
alicardo
Me souviens pas l'avoir croisée dans la LGDC Sad
 
aamburggher
pas "la griffe du chaos"=LGDC mais "le chant des guerriers"LCDG enfin c'est ce que j'ai cru comprendreWink
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Illuminis
Bonjour Lepsykogotik. L'effectif voleur est actuellement complet et nous refusons donc ta candidature. Bonne chance et bon jeu pour la suite.
 
Lepsykogotik
oups désolé c'est pas Auteur mais Illuminis et c'est un membre -_- bon dommage j'aurais aimé entré dans la guilde m'enfin..... c'est la vie.
 
Illuminis
Illuminis n'est pas un membre , c'est un compte commun utilisé par tout les officiers. Cool

bonne continuation a toi GL HF Wink
 
aamburggher
bien sur que si,cela nous importe les guildes précédente des personnes qui postulent chez nous,pour la simple et bonne raison qu'on se fasse une opinion du postulant en se renseignant sur lui.

juste pour info:

illuminis=ensemble des officiers et agent recruteur(si j'ai bien compris la charte^^)
niennor=officier de classe

je t'invites donc à regarder dans les autres post de recrutement et tu verras que c'est le dénominatif "illuminis" qui recrute ou non les postulant.
si tu as bien lu la charte tu comprendras que la décision appartient aux officiers et recruteur et non pas à une seule personne.

merci pour l'interêt que tu nous a porté et bonne chance pour la suite.
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,560,537 visites uniques