May 15 2025 09:50:28
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 11

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK][Voleur]Weÿvÿ
weyven10
- Nom : Weÿvÿ (je sais nom zarbi mais j'ai une explication !! Grin)
- Classe : Rogue spé finesse et conbat(mineure)
- Race : Undead Fam Smile

- Prénom : Benoît

Bonjour ou bonsoir a tous pour commence^^ !
Je sais trés bien que vous needer pas de rogue dans la guilde mais je me propose quand même de vous laissez ma candidature aprés se sera a vous d'en décider... Je suis un poto irl de mopmop et j'aimerais vous précisez que pour le moment le pve ne m'interesse que peu c'est pour cela que je me permet de poster cet apply... je serais là en remplacement y'a pas de souci... Continuons avec mon descriptif de perso

[Accès]
Je n'est pas d'accès pve car je suis 70 depuis pas trés longtemps et que j'ai consacré mon temps de jeu au pvp

[Outils]

- TeamSpeak : oui
- MicroShockui Grin

[Disponibilités]

Tous les jours en période de cours ou de boulot a partir de 19 heure jusque 11h-00h.
En periode de vacances je serais normalement absent mais vous serais tenu au courant de mes imprévus ainsi que des présences exceptionnelles.

[Spé]
Spé assez basique pour une spé finesse
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=We%C3%BFv%C3%BF

[Stuff]
Comme je l'ai dit avant je suis depuis peu 70 donc je suis en train de farm le 70
Je suis encore stuff de la baleine ne soyez pas choqué^^

[Expérience]

C'est mon premier perso 70 j'étais avant sur le serveur kael'thas et a part les quelque instance du jeu je n'ai pas fait d'héroique mais pour le moment ce n'est pas mon but principal...
Je possede quelques rerolls et un en particulier un wawa 42 que je compte migrer plus tard pour en faire un tank !

[Réputations]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=We%C3%BFv%C3%BF

[Métiers]
-Minage 367
-Travail du cuir 325 ( j'ai changé récement mais j'avance pas mal)
-(crochetage 311)
-Monte 225 mdr !!

[Motivations]

Pouvoir play avec Mopmop, faire de l'arêne et peut etre du pve H-L... Espere entrer dans une bonne guilde en qui peut etre je trouverais une deuxieme famille ^^

[Charte]

lu et approuvé

Voila je crois que tout est dit donc merci par avance déjà pour avoir lu cet apply et pour vos réponses... En esperant que la reponse sera positive sur ce je vous laisse ...

Ps: Et par contre j'aurais aussi une idée a soumettre au admin de la guilde mais cela ne concerne pas vraiment wow qui pourrais etre sympathique voila bonne soirée et @+
Edited by Illuminis on 21-02-2008 10:30

Korials
stuff insufisant -1
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

ED
-1, j'aime pas guilder des gens pour qui me faut passer plus de 30s à taper leur pseudo Grin

Plus sérieusement :

Candidature prise en compte.

On te donne une réponse prochainement.

Najed - Gayzou Master

onizukaa
coment tu va faire de l'arene avec un spé def mdr ? perso j'ai deja test ba c dur de win on peut pas taunt en arene dommage :'(

Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile

jean boucane
pour rejoindre ton ami mopmop et pour faire du pvp ok , niveau pve c'est cuit, bonne chance pour l'apply

Marba
Copain de Mop Smile) ça m'etonne pas... (taunt amical a Mop Pfft)

gl pour ton apply.

garozac
Il va se stuffer tout seul Evil Smile Tout ce qu'il veut c'est de voir Illuminis ecrit sous son pseudo et avoir un tabard rose Smile Smile
Allez faites un effort 1 personne de plus pour flood le /g ... ça mange pas de pain Smile

Nenya
lol heureusement qu'evil est passer ds la guild avant sinon lui aussi aurait ete refusé car stuff et skill insuffisant
mouhahah

weyven10
Pour l'arene je compte pas me gr avec mopmop mais avec des membres de la guilde en tout cas merci pour vos réponses !

jean boucane

lol heureusement qu'evil est passer ds la guild avant sinon lui aussi aurait ete refusé car stuff et skill insuffisant

té celle là tu me l'as enlevé de la bouche Smile

Marba
Je comprend ce que veux dire Evil, en disant stuffer qqu'un.

Se stuffer tt seul veut dire qu'il faudra passer aussi par du pick up pour arriver a se stuffer correctement.

on est solidaire mais on prend pas tout le monde en charge pour le stuff non plus. merci pour les po Frown et le tps qu'on y passe.

ce qui est positif c'est que tu as l'acces kara donc tu dois avoir deja du stuff (de kara Wink ) je suis pas allé voir ton lien encore.

DrageeFuka
Quels sont les critères de recrutement à part le stuff et la motivation ?
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

ED
PVP, connaissance....

Une chose est sur que si on le recrute cela ne sera pas pour le PVE. Si cela ne te pose pas de problème, pourquoi pas..
Najed - Gayzou Master

weyven10
Non comme je l'ai dit dans l'apply pour l'instant je serais la principalement pour le pvp ... Mais c'est sur qui si y'a besoin pour un peu de pve plutot que de prendre du pick-up je serais présent ,juste pour dépanner quoi...

saururn
+1 pour moi j ai entendu dire que les amis irl sont recrute et en plus il veut pas pve pour l instant donc sa pose aucun problem un gayzou de + apres gl a toi pour ton post

garozac
Jsuis total d'accord ac sausau

marimo
allé +1 pour le soutien , pour le reste d ebrouille toi ! ^^

ED
Candidature Acceptée Smile

Bienvenue chez nous
Najed - Gayzou Master

garozac
Merci les gars Wink

weyven10
Merci a tous et a tout à l'heure les copains Grin ^^

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,964,749 visites uniques