[ANNULE]war spé def
|
alejlin |
Posted on 25-02-2008 20:46
|

Grosse Culotte

|
salut tout le monde je me presente alejandro alex pour les intimes ^^
voilà je suis un pôte irl de guanyin et un ancien participant d'instance hl avec raithen je viens chez vous car guanyin m'en avais parlez je suis venu visité votre forum et je me suis inscrits car ben cela m'interesse.
je sais vous ne rechercher pas de tank mais moi je suis LE tank que l on aime et en qui on peut avoir confiance.
bon fini bla bla me voilà
mes expérience pve hl : ayant arrivé juste avant le bc je n ai pas connais onixya,zg,mc,brs1 et 2 par contre les boss qui on goûter la pointe de mon épée et kz,maulgar,gruul,void,solarian,test sur hydross,je n ai pas eu l'occasion de goûter a maghté.
mon stuff le voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Alejlin
j'étais off chez les mercenaires du mesle la guilde a commencer a fondre car le gm a arreter le jeu 3 off et plus de sorties pve depuis + d'1 mois me voilà sans guilde.
ma motivation est de pouvoir down des boss de r25 avec l'ambition d'avancée dans l'entente d'une bonne guilde.
mes dispo sont de 20h00 à 23h30 minuit suivant ou on en est dans l'instance.
mes metiers ben c'est la forge en spé armes qui je n'ai pas étais maître car pas d'armes pour tank et mineur.
je possede tout mes acces car quasi full exalté et j'ai reroll hunt 70 full s1,s2 et s3.
pour en finir ma copine hunt elfes qui étais dans ma guilde ce retrouve elle aussi sans guilde qui à plus ou moins la même connaissance du pve hl que moi et les même dispo logique ^^ voilà bien à vous.
au fait kiff the pink is fashion^^
Edited by Illuminis on 12-03-2008 08:48
|
|
|
|
Raithen |
Posted on 25-02-2008 21:01
|

Grosse Culotte

|
+1, tres bon tank bonne chance a toi al |
|
|
|
Tsukassa |
Posted on 25-02-2008 22:03
|

Cache Téton

|
manque une belle présentation donc -1
sinon a lire le pavé il m'a l'air motivé. +1
Donc je suis mitigeux  |
|
|
|
DrageeFuka |
Posted on 25-02-2008 23:32
|

Cache Téton

|
mitigé
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe
Dragéefuka
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 26-02-2008 08:07
|

Cache Téton

|
Bienvenue sur le fofo cher Alejlin !
Ta rédaction montre ta motivaion, mais ta présentation non comme le dit Tsukassa.
Pourrais-tu juste rééditer rapidos ton post en prenant exemple sur les autres.
quelques exemples :
http://www.illuminis.fr/forum/viewthread.php?forum_id=4&thread_id=1327
http://www.illuminis.fr/forum/viewthread.php?forum_id=4&thread_id=1291
Voilà merci, et bonne chance à toi.
Edited by Zhey on 26-02-2008 08:07
|
|
|
|
guignos |
Posted on 26-02-2008 11:36
|

Cache Téton

|
Dans l'attente d'une refonte de ton post je vais m'abstenir de poser des questions et de donner mon avis  |
|
|
|
alejlin |
Posted on 26-02-2008 11:57
|

Grosse Culotte

|
ok vous voulez du tape à l'oeil no problemo:
nom:alejandro,alex pour les intimes
lieu : mons belgique
num de tel : j'utilise encore les tits mots sur papier--> made in spain^^
boulot : steward urbain (chauffeur)
mon pc : un vieux bourrin de 4 ans mais tourne parfaitement ensuite pourquoi une petrolette par ce que mon mariage est dans 6 mois et pour moi wow reste un jeu pas un moyen de remplir les poches d'amd ou d'intel, certe une bonne fluidité de jeu serait parfait,mais pour moi ca joue c'est fluide c'est nickel,puis c'est le skill que vous cherchez pas bill gayte^^
mes avancées pve:
exp cenariennes : exalté
thrallmar : exalté
sha'tar:exalté
ville basse : revere---> g pas poussé car rien d interessant pour tank
kz : clean
gruul,maulgar : clean
oeil : void,solarian : clean
toute mes avancées j 'en parle en tant que mt1 et pas off,j'ai commencer en off,mais ensuite mt1.
ancienne guilde : mercenaires du mesle j'etais off , juste avant obscurum , avant hostile et pour finir la horde abyssal.
la horde abbysal j'y etais car ma copine qui joue depuis plus longtemp que moi y etais ensuite g quitter car pas de pve hl,ensuite hostile qui a disband,ensuite mercos et entre temp fusion avec obscurum qui a casser et donc redevenu mercos ou j'etais off mais comme plus d'avancée gquit.
mes persos :
tauren spé def --> le lien de l'armurie,des talents,... ce trouve en haut.
metiers : forge,minage.
stuff : presque full t4 manque plastron car jamais tester maghté et le casque veux jamais tomber^^.
reroll : elfes de sang chasseur ---> je les créer pour farmer,pvp, et assist pve quand manque de dps et que mon tank ne me serre pas car autre tank moins stuff que moi.
l 'armurie du hunt : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Fuego
voilà si vous avez des questions allez y,comme je dit au début c'est beau tu tape a l'oeil mais voyez ce que je vo sur le jeu.++
je kiff ta tête au sol
|
|
|
|
Guanyin |
Posted on 26-02-2008 17:00
|

Grosse Culotte

|
+1 pour mon ami alex , qui entre nous soit dit est un bon tank .. et pas en mousse
|
|
|
|
alejlin |
Posted on 26-02-2008 17:55
|

Grosse Culotte

|
merci gugu^^
ben pour la présentation certe pas très original mais je suis plutôt a décrire mes compétences que vous montrez que je suis décorateur de post recrue ^^ pour la place des tanks je comprend bien que les MT sont encrée dans la guilde entre nous c'est l'un des noyaux dur de la guilde,maintenant comme je dis je suis la pour évoluer dans le pve hl et la détermination guanyin commeraithen et d'autres vous dirons que ca j'en ai vous inquitez pas ^^ à bientôt
je kiff ta tête au sol
|
|
|
|
ED |
Posted on 28-02-2008 11:26
|

King Of the String

|
Ta candidature nous intéresse mais cela te pose il un problème si nous ne recrutons pas Guanyin par exemple?
Najed - Gayzou Master
|
|
|
|
alejlin |
Posted on 28-02-2008 18:02
|

Grosse Culotte

|
salut tout le monde ,bon voilà après conecrtation de famille car mon beau frere et mon beau pere joue a wowo il m'on proposé de migrer maintenant cela reste à voir donc je vous recontacterez pour confirmé pour ta question non cela ne me derange pas des try hero etc... existera toujours entre guanyin et moi ^^ mais ca me derange pas qu il ne soit pas guilder a bientot
je kiff ta tête au sol
|
|
|