May 15 2025 08:48:26
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK][Hunt] Twukdeuhouf
Twukdeuhouf
Chasseur Twukdeuhouf ( c'est mon vrai pseudo c'est pas un titre de noblesse )

Bonjour a tous les gayzous puis ce qu'il en est ainsi

-IRL :

Je me présente Brice 23 ans Infographiste / Monteur vidéo au chômage, eh oui ça arrive...
J'habite dans l'Oise a Chantilly ( 50KM au nord de Paris )
Spé buvette les samedi soir quand je n'ai pas ma copine sur le dos pour m'en empêcher.

- IG :

Twukdeuhouf petit chasseur Twoll a grande crête rouge comme le veux la tradition ancestrale dans ma famille de lanceur de haches ( je ne lance pas de haches hein j vous rassure j ai un arc )

Expérience Pve :

MC / Onyxia / BWL / AQ 20 / AQ 40 (saut C'Thun) tout ca en forme de mage chez Obliterate que j'ai quité de mon propre chef car bien trop kikoo pour moi une fois BC installé ( manque de temps pour jouer sérieusement a leur rythme )

Depuis BC plusieurs guildes visités : les horde rockers (SMS boogy style) Frater Fidelis (pas très motivés) et dernièrement Hardcøre (dont vous connaissez sûrement les difficultés rencontrées)

Toutes instances Héro
Krazan : clean (mais bon c est une formalité je pense)
Gruul & Maghteridon : down
ZA : pour ma part 3 boss tombés sous mes flèches
SSC : Hydros
TK : Void
BT : clean (sur YouTube) ^^

-Le stuff : (je suis assez hors set donc tres moche et souvent target en 1er en BG mais bon)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Twukdeuhouf

-Le template : préci pas super optimisé mais reste correct pour PvE

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Twukdeuhouf

Mes hobbies dans wow le looping en drake du néant, manger du nain.
Maladie incurable ( d'ailleurs cherche prêtre pour me dispel) la rerollite aiguë

-Addons :

Omen / Bigwigs / XPerl ... TS+micro (arf ou est encore passé la touche unmute Oô je ne suis pas très bavard)

-Disponibilités :

Quasiment tout les jours a part certains vendredi / samedi soir consacrés a ma sirose du foie et autre ...

Sur ce bon jeu a tous n'hésitez pas si vous avez des questions.

PS : j'oubliais en me relisant POURQUOI ILLuMiNïS ?

Car approximativement au même stade PvE, je ne veux pas griller d'étapes ni revenir a du Kara... d'une part et d'autre part car certains Hardcøre que j'apprécie postulent ici et surtout car j'aime assez ce rose gayzou Grin
Edited by Illuminis on 03-03-2008 11:52

onizukaa
+1
tu préfère la spé préci ou la spé bete pr pve ?
perso jsui trè spé bete ^^ dc spour voir
Un Jour je serait le GREAT TANKER ONIZUKAA !!!!

Et vous serez mes great élèves ne vous en faites pas Smile

countorc
et moi spé precision; donc tu vas t'embrouillé direct avec l'un de nous deux, le quels vas tu choisir? Pfft
i.imgur.com/ALQZK.png

DrageeFuka

Twukdeuhouf écrit :

J'habite dans l'Oise a Chantilly ( 50KM au nord de Paris )

Pas très loin du château il y a un resto où le vin (blanc, rosé et rouge) est à volonté....

PfftGrin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

Twukdeuhouf
Ahah question piège, je suis déjà heureux qu'on ne me demande pas ce que je pense de la survie^^

les 2 ont des avantages et des inconvénients

-Préci : j'adore les skills flèche de dispersion en cas de coup dure due a un piège un peu faiblichon l'aura de précision pour les membres du groupe ça boost bien et le fameux bâillon mais ca c 'est plus d'un point de vue PvP avec la miltikicrit Grin
parcontre je trouve la vitesse de tire un peu traîne la pâte dans la séquence tir assuré / auto shot

-Bête : j'aime les skills inspiration féroce pour les mêmes raisons que l aura de préci, la bête intérieure qui augmente bien quand il faut y aller Pfft l'aspect du faucon amélio qui je met en meme temps que les trinket et qui est vite remplacer par l'aspect de la virere pour prévenir le oom, et la vitesse de tir augmenté par rapport a la spé préci
le gros problème c est de tenir en vie le pet et les heal ont déjà bien assez a faire avec les joueurs pour ne pas se soucier de cette mignonne petite bête.

C'est pour ça que je suis plus pour une spé précision avec mon familier à coté de moi qui bouge pas et qui reste en vie (vu que j'ai qlq points dans a branche bête) voir carrément sans le pet comme ça pas de tracas.
Dsl Onizukaa je choisi l'option Countorc
Edited by Twukdeuhouf on 29-02-2008 15:32

countorc
bonne réponse !

je mets +1 ^^

en effet je pense que la branche bete peut dps plus en raid selon le stuff, la difficulté vient de garder sa bestiolle en vie. on a suffisament de chose a gerer, entre les cibles, les pieges, quand on doit bouger etc... et en plus faut gerer la postion de son pet.

exemple concret qui ma souler, les degats au cac de viod reaver, j'ai été attentifs à la secousse la premiere fois, la deuxieme mon pet est mort... si j'etais spé bete, une perte seche de mon dps direct !

ensuite j'aime pvp perso, et j'ai comment dire, un style de pvp tres spéciale, je suis un gros lache qui se cache, donc la fleche baillon me permet de bien pourrir les ally Pfft

de meme j'aime l'aura et les degats des fleches multiples, si le stun de la spé bete n'etais pas à 1 minutes mais 30 sec ou meme 20 comme la fleche, alors la oui y'aurais pas photo.

n'empeche qu'un hunt bien skill qui arriverait à garder son pet en vie doit plus dps.
perso comme je suis de l'école a baghtru, j'ai du perdre mon skill quelque par dans les prairies lvl 5, donc je suis definitivement spé preci Shock
i.imgur.com/ALQZK.png

saururn
+1 pour un hunt tres tres bon pas comme moi mouahahaha j espere te voir bientot parmi nous^^

baghtru
ben ca va je suis pas tout seul ^^
www.wowsignature.com/upload/sign-baghtru.png

Korials
+1

et stop tous copeir sur ma signature bande de salles type gays !!!!!

KoKo qui vient encore de trouver une raison de pigner ça race !!! Angry
www.wowsignature.com/upload/sign-korials.png
Malicya - Démoniste - Elfe de Sang - lvl 70
Korials - Guerrier - Orc - lvl 70
Dakotah - Chasseur - Taurren - lvl 70
Korial - Voleur

marimo

Korials écrit :
KoKo qui vient encore de trouver une raison de pigner ça race !!! Angry

mdr et cela a peine sortis de ton lit ! ^^
on ne te changera definitivement pas Grin
vieux pigneur Angry

Twukdeuhouf
Désolé de ne repondre que maintenant je viens de rentrere chez moi (un peu mal au cheveux Pfft)

DrageeFuka écrit :

Pas très loin du château il y a un resto où le vin (blanc, rosé et rouge) est à volonté....

PfftGrin

en face des grandes écuries ou ?? ca a l air sympas Pfft (j ai honte de ne pas connaitre )

countorc écrit :

de meme j'aime l'aura et les degats des fleches multiples, si le stun de la spé bete n'etais pas à 1 minutes mais 30 sec ou meme 20 comme la fleche, alors la oui y'aurais pas photo.

Ca et 2 pieces T5 pour garder le pet en vie (15% des degats transformé en heal pour le familier !!)

saururn écrit :
+1 pour un hunt tres tres bon pas comme moi mouahahaha j espere te voir bientot parmi nous^^

me too Pfft

mais ne te rabaisse pas j avais aimer jouer avec toi chez hardcøre ainsi qu avec ton papounet Pfft
une tite famille bien sympatoche

ED
Candidature Acceptée Smile

Bienvenue chez nous.

Contacte nous ig pour qu'on te guilde.
Najed - Gayzou Master

Twukdeuhouf
/bow ED
/genou *attend qu'une épée vienne lui tapotter les épaules*

Merci a vous, je ferais mon deguildage en règle chez hardcore et je whisp quelqu'un de chez vous ensuite

a bientôt .

DrageeFuka

Twukdeuhouf écrit :
/bow ED
/genou *attend qu'une épée vienne lui tapotter les épaules*

Merci a vous, je ferais mon deguildage en règle chez hardcore et je whisp quelqu'un de chez vous ensuite

a bientôt .

Tu vas plutôt *sentir un truc de chatouiller le c...* Grin
(t chez les gayzous now hihihih)
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

Twukdeuhouf
C'est pour ça que j'ai préféré la position à genou a la prosternation... *aïe*Shock

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,962,083 visites uniques