May 03 2024 00:16:35
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Vie de merde ?
Nahux
Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !
 
jean boucane

Quote

DrageeFuka écrit :
Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM

Leu bu chron la la la lala Grin



je connais pas la chanson c'est quoi ?
 
Zhey
tay pas aware toa !
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
jean boucane
bah vas-y sort moi un lien ! ksxywzeich !!
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mon frère a largué Maria dans le bus, juste à côté de moi. J'étais très gênée qu'il l'ait fait devant tout ce monde, surtout aussi bruyamment. Lui en a ri. Cinq minutes après, il a décidé de larguer aussi Jenny, Camille et Julie. Oui, mon frère donne des petits noms à ses pets. VDM

Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mon copain fait une sieste à poil dans le salon, même s'il sait que j'ai horreur de ça. Pour me venger, je mets du faux sang sur son membre. Il s'est réveillé, a poussé un cri... et a perdu connaissance. VDM


xpldr!Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, ma fille a dû faire un portrait de toute sa famille pour l'école. Elle m'a dessiné avec à la main une bouteille sur laquelle on lit très nettement "Kro". VDM Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je cuisine à mon fils de sept ans une salade aromatisée à l'anis. J'attends sa réaction, et il me dit en souriant : "Huumm, ça a le goût du pastis !" VDMSmile
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Today, my house got raided and searched by the police. Apparently my neighbour had often seen me injecting myself with a 'suspicious substance.' I'm diabetic. FML Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Today, I was outside, peeing on a cactus. Then all of a sudden my dog jumped on my back, knocking me into the cactus. FML

xpldr AngryGrinGrin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Today, I learned explosive diarrhea is real. I felt it coming and dashed into our supermarket. 10 feet in, liquid poo started spewing down my pants legs. 150 feet to go. I ran. It ran. They watched. After 15 minutes of cleaning, I slunk out. Now, I have to find a new market, maybe a new town. FML
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, premier jour en tant qu'interne en médecine dans un nouveau service. Je suis en train de faire un toucher rectal à un patient quand mon chef, pour me bizuter, arrive en hurlant, affolé : "Mais qui êtes-vous ?! Vous n'êtes même pas médecin ! Sale perverse !" La gueule du patient... VDM

ptdrGrin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je prends une douche avec mon copain et il n'a pas fermé la porte à clé. Son père entre en disant : "Je peux ?" Tout s'enchaîne très vite. Il se pose sur les toilettes situées dans la salle de bain, bien décidé à faire un caca. "En général, c'est long", me dit mon copain en chuchotant. VDM

OMG!Shock
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je travaille dans un centre aéré. Les enfants jouent sur une structure gonflable. Dans le feu de l'action, l'un d'entre eux me met un violent coup de pied au visage. Je lui demande alors : "Qu'est-ce qu'on dit ?" Il me répond, en hurlant : "HEEEAAAD SHOT !" VDM

lolGrin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
demolixos
Trop bon merci dragee XD.
L'admin aime pas les signatures trop haute... img205.imageshack.us/img205/1835/img1914570ndv3ni4.gifimg515.imageshack.us/img515/3506/img21190220wstjh8.gif
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,763,320 visites uniques