May 17 2024 10:01:25
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 10

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Vie de merde ?
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ai été à une soirée. Une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps dit : "en plus, j'ai perdu ma tente cette semaine..." Je chante d'un air bête "j'ai perrdu ma tente au fond duuu jardin". Elle parlait de sa tante. VDM

ptdr
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Ca m'est arrivé y'a pas longtemps j'ai dit à un collègue pour rigoler que j'allais me pendre avec les bandes caroles (les trucs avec des trous qui se détachent autour des factures). C'est là qu'il m'a appris que sa meilleure amie Carole s'était pendue presque un an auparavant jour pour jour...

**solitude**
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon orthodontiste. Pour me venger des longues et douloureuses heures qu'il m'a fait subir, j'ai mangé un sandwich au thon juste avant le rendez-vous. Résultat, c'est la nouvelle stagiaire super canon qui s'est occupée de moi cette fois-ci. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui je prends le TGV. Je suis dans le carré. En face de moi une femme et à ses côtés son mari. Après le départ du train, le gars décide de caresser sa copine (qui dort), mais c'est ma jambe qu'il touche. Gêné, je lui fais remarquer, il me répond qu'il sait... Il reste 1h30 de trajet. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, ma superbe collègue de travail qui a une jambe dans le platre me dit tout naturellement: "Au fait, tu pourrais pas venir me tondre la pelouse demain et me faire les bordures". Je suis resté 5 minutes à la fixer, mais je crois que j'ai l'esprit mal tourné. Elle non. VDM

Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Zhey
Lol Dragee... tu es une fangirl de ce site Pfft
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je lui ai demandé la cause et elle m'a répondu "6 cm de plus." VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, ma copine est partie avec la manette de la console de jeux pour m'obliger à bosser. VDM

J'vais partir avec les câbles chayrey Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que les miroirs du bahut où de temps en temps je m'éclatais les points noirs, étaient des glaces sans tain qui donnent sur un couloir pas mal fréquenté. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mon chat a fait pipi sur le toit de ma voiture. Ça a dégouliné dans tout le système de ventilation. Dès que je démarre, la ventilation se met en marche et... c'est une attaque chimique. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, la collègue qui partage mon bureau a chanté "Papillon de lumière" de Cindy Sanders toute la journée. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ai fais remarquer à ma copine qu'elle n'était pas jalouse. Elle m'a répondu : "En fait, si, mais je peux pas te le prouver puisque personne ne s'intéresse à toi." VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, une vache a décidé de mettre fin à ses jours. Malheureusement, elle a choisi mon train pour rejoindre le paradis des vaches. Résultat : j'ai 1 heure de retard et j'ai loupé l'entretien d'embauche le plus important de ma carrière... VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je suis allé faire les courses avec ma mère et je me suis séparé un petit instant pour aller dans le rayon parfum... quand j'entends au micro "Le petit J.... est attendu à l'accueil par sa maman, le petit J... merci". J'ai 20 ans. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Zhey
Spéciale Vovo :

Aujourd'hui je décide de mettre mon ordinateur en mode diaporama (défilement de photos). Vous saviez que les fichiers cachées aussi sont lus durant ce mode ? Et bien moi je l'ai appris en même temps que le reste de la famille en voyant ma copine nue sur le pc. VDM

Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon orthodontiste. Pour me venger des longues et douloureuses heures qu'il m'a fait subir, j'ai mangé un sandwich au thon juste avant le rendez-vous. Résultat, c'est la nouvelle stagiaire super canon qui s'est occupée de moi cette fois-ci. VDM

mdr Grin
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Zhey
Aujourd'hui j'ai envoyé un sms à ma copine partie en vacances avec notre coloc' pour lui dire à quel point je l'aime. Pour déconner je lui dis de profiter que je sois pas là pour coucher avec lui. Le soir, elle m'envoie un sms pour me dire qu'ils l'ont fait et que c'est fini entre nous. VDM
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
Meleagre
lol puissante les 3 dernieres

continuez j ai la flemme d aller sur le site comme ca je lis les meilleures Pfft
 
Zhey
Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
alicardo
rooh !!!!!!!!!!!!!!!!!! rox celle là !
Un homme sans Alcool, c'est comme un drapeau sans vent !
------------------------------------------------------
Alicardo
Nidilbote
Seauron
 
Meleagre
looool la fosse sceptique
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,677,018 visites uniques