May 17 2024 11:27:41
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Vie de merde ?
DrageeFuka
Aujourd'hui, Ma vieille petite voisine semi-clodo avait oublié ses clés. Comme il était minuit passé, qu'elle a pas loin de 70 ans, qu'elle avait l'air terrorisée et qu'elle ne savait pas où aller, je l'ai hébergée pour la nuit. Elle a répété toute la nuit "Maintenant j'ai une amie..." en caressant son chihuahua. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon gentil collègue avait soigneusement changé la signature de ma boite mail professionnelle, ça fait une semaine que toutes les personnes à qui j'envoie un message reçoivent en plus "Je suce pour 1 euro" avec mon numéro de portable après. VDM ShockShockShockShock
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ai entendu une conversation téléphonique de ma mère par mégarde. Je ne sais pas qui était à l'autre bout, mais ma chère et tendre maman disait que le plus gros échec de sa vie était d'avoir fait des enfants... VDMShockShock
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ai eu mon dernier cours de chinois de l'année, ce qui m'a permis de connaître ma moyenne annuelle. Je suis le seul d'origine chinoise de la classe et je suis le dernier de la classe. VDM

ptdr!

Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, ma fille de 7 ans qui se prend pour une Totally Spies a sauté du 1er étage chez sa nourrice. Bras cassé et belle frayeur. Et oui chérie, tu ne peux pas voler, ni lutter contre l'attraction terrestre, même avec un sac rose sur le dos... VDM

Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde". VDM

j'adore !
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM

Mouahahahhahahahahahhahahahah
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ouvre mon cahier en classe et m'aperçois qu'un de mes slips était soigneusement mis à la page du jour : fou rire générale et grosse honte. Je n'embêterai plus jamais ma petite sœur. VDM

Toujours se méfier des faibles femmes, même petites !Cool
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mon mari a posé sa journée pour jouer au nouveau jeu vidéo : GTA 4. Il n'avait pas voulu en poser une le jour de l'échographie, pour connaitre le sexe de notre bébé... VDM

Aujourd'hui, j'étais à un brunch avec des amis. Tout le monde parle de ses projets de vacances pour l'été, quand tout à coup mon futur mari me regarde et dit : "Tiens mais on n'a rien prévu nous cet été !?" J'ai du lui répondre "Si, un voyage de noces..." VDM

vilains bonshommes ! ShockAngry
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, je rentre avec un gars sympa chez moi. Folle nuit, je me dit que j'ai enfin un copain sincère. Ce matin, en fouillant dans ses SMS envoyés, je vois: "Tu me dois 50E, c'est une vraie rousse". VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, diner en famille. J'avais envie de me branler. Je dis "j'ai mal a la tête" pour monter dans ma chambre. Je me met sur mon lit, j'écoute mon mp3, je ferme les yeux en prenant du plaisir. Quand j'ai réouvert les yeux, il y avait un verre d'aspirine sur ma table nuit. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je suis allé à la pêche et ça a bien mordu. Belle journée, beau soleil. Le jour où une chaine locale avait décidé de tourner un reportage sur la nature. Je passe très bien à l'écran d'après mon patron. Ma bière aussi. Dommage, j'étais en arrêt maladie... VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mon club de Foot, Marseille, qui est 4ème de L1 s'est fait battre par Carquefou, club de CFA2. VDM

CoolCool

Ô villeuh lumièèèèèèère dans la chaleurrrrrrrrr...Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM
ShockOMG
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ai vu mon mec pleurer pour la 1ère fois. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble et comme tous les couples on a eu des hauts et des bas: je l'ai trompé, notre fille est tombée gravement malade et il n'a jamais pleuré. Il est triste parce que le PSG va en L2. VDM

Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
D'abord on y est pas encore !!!AngryAngry
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je monte dans un ascenseur bondé et, avisant un petit gamin tassé contre la porte qui se referme, je lui dis : "recule, mon lapin, sinon tu vas te faire coincer !". Sauf que le "lapin" se retourne vers moi et je réalise que c'est un nain adulte, qui doit avoir dans les 50 balais. VDM
Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit :"bonjour papa!". VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, avec mon homme, nous avons des jeux sexuels un peu particuliers. C'est ainsi que je me retrouvais ligotée, bâillonnée dans le coffre de sa Clio, direction son appart. J'y serais sa prisonnière sexuelle pour le week-end. Après 10min de route, il s'arrête. "Contrôle de Police Monsieur, vos papiers svp." VDM

bon allé j'arrête Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
klarte
spameuse Shock
We need you

Guerre Tribale
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,687,225 visites uniques