May 02 2024 20:10:09
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Vie de merde ?
DrageeFuka
Floodeuse**

Parce que c'est jms le même Smile
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je prenais tranquillement mon bain quand je sens quelque chose tomber sur mon omoplate. Je regarde et devine des énormes pattes d'araignée noires. Je hurle à la mort et me frappe le dos : rien. Dans un état d'hystérie avancée, je me jette violemment contre le mur, c'était mes cheveux... VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, ma copine est venue déguisée pour mon anniversaire. Ne saisissant pas trop son concept, je lui ai demandé de manière amusée de me l'expliquer. Elle est partie en pleurant... S'agissait-il vraiment d'un déguisement ? VDM

haha!
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je suis allé dans un centre naturiste. Dans un sauna, je croise un de mes employés. Lundi nous avons notre réunion sur sa performance annuelle et sur l'évolution de son salaire. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui je suis allé à la pompe à essence avec mes 10 euros. Mais j'ai joué au malin et le compteur a dépassé jusqu'à afficher 10,01 euros. A la caisse la dame n'a pas voulu me faire don du centime. Du coup j'ai cherché de la monnaie par terre pendant 1h à la pompe. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mon frère nous annonce qu'il est homo, moi sans aucun préjugé je l'accepte, sauf que quand viennent les présentations, son copain est tout simplement son meilleur ami. Je suis sortie avec son meilleur ami. Et il venait de casser en me disant qu'il était perdu dans ses sentiments. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ai fait une représentation théâtrale devant environ 200 personnes. J'ai le beau rôle d'Ulysse sur quelques scènes. La tension est à son comble, je suis dans le bateau. Essayant de mettre du jeu, je cabre le gouvernail. Résultat : La moitié du décor écroulé devant le public dans le même état. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ai évité une voiture qui arrivait à contre-sens sur ma voie. Du coup, j'ai défoncé la mienne dans un arbre sur la droite de la route. L'assurance refuse de payer parce que je n'ai pas touché l'autre voiture, je me serais donc volontairement lancé dans l'arbre. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, en forêt, mon pied bute sur du métal à moitié enfoui. Je gratte la terre et récupère une belle boîte, assez lourde pour ne pas sembler vide. Je me vois déjà avec des Louis d'or. C'est un cadavre de chat. VDM

beurkAngry
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mes parents qui gagnent 5000 euros chacun/mois m'ont annoncé qu'ils ne "pouvaient plus" payer mon loyer de 350euros/mois. Je suis en prépa, j'ai 40h de cours/semaine et mon studio est a 100km de chez eux. VDM

ptdr les rats !Shock
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, en sortant du cinéma, j'entends ma soeur ricaner derrière moi. Je me retourne, les gens qui se pressent derrière nous ont les yeux rivés sur mes fesses. J'avais la sangle d’un pack d'eau scotché sur le cul, marqué « ouverture facile ». VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ai appris que je ne travaillerai pas à Mac Do : lors de l'entretien d'embauche avec le boss, j'ai cru original de rajouter en motivation : "C'est forcément amusant de travailler pour un clown". VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, sur MSN, je me lance pour avouer mes sentiments à une fille. Pas de réponse pendant 3 minutes. Je vois le "N... est entrain d'écrire un message." Suspense... Apparait alors ma dernière phrase en copié/collé précédée d'un "regarde ce pauvre puceau ! lol" Puis "dsl jme suis trompée." VDM

La salope !Shock
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma fille tenait un blog. je le parcours un peu pour voir ce qu'elle dit dedans... Maintenant, je sais que ma fille se fout à poil sur Internet, je sais pas comment le dire à ma femme, et encore moins à ma fille. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Meleagre
omg mdr celle ci dessus
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, sur les pistes de ski, je m'arrête en forêt pour faire pipi. Sans enlever mes skis, je m'accroupis... et me mets à glisser en bas de la pente m'écorchant le derrière. A l'hosto, un type me raconte avoir foncé dans un sapin parce qu'il a vu une femme traverser la piste les fesses à l'air. VDM

XpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrinGrinGrinGrinGrinGrin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, en soirée, une jolie fille avec qui je bois un verre se met à regarder avec insistance mon entrejambe et dit en souriant: "Il y a quelque chose qui brûle là-dessous." Je rigole avec un air malin, mais elle insiste. Une cendre de cigarette avait mis le feu à mon pantalon. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mon chéri s'est mis pendant la nuit à hurler "Attention ça va exploser !", à sauter du lit et me tirer par les jambes. Dois-je lui confisquer ses jeux vidéo de guerre ou rompre pour cause de somnambulisme ? VDM

looooooooooooooooooooooool Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, c'est mon 4ème jour de boulot. Ca faisait plus d'1 an que je cherchais un taff et mon inactivité était l'unique source de conflit avec ma copine. Elle vient de me larguer il y a 2 mins par sms parce que je ne suis plus assez présent pour elle. VDM

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa les femmes ! Cool
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une copine et j'ai flashé sur un mec. Ne sachant pas comment l'aborder, je lui dis : "Salut. Avec ma copine, on a parié 10 euros que tu me donnerais ton numéro !" Le mec me regarde, glacial, et me répond "Dis à ta copine qu'elle a gagné 10 euros." VDM GrinGrin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,752,498 visites uniques