May 02 2024 22:37:56
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 7

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
 Print Thread
Vie de merde ?
DrageeFuka
Aujourd'hui, la maîtresse de mon fils de 7 ans m'a convoquée. Elle me dit en riant que mon fils est un petit plaisantin. Je m'interroge, elle montre alors son carnet de liaison et me dit qu'elle ne pense qu'il s'agisse de la signature de mon mari. A l'endroit de la signature, il était écrit "papa"... VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, en début d'examen, ma voisine me fait remarquer que la colle qu'on lèche sur le papier pour cacher notre nom sur la copie a un mauvais goût. Sans arrières pensées, je clame fort "Moi, je lèche pas, je mets le doigt !" Moment de solitude quand 20 personnes se sont retournées vers moi. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, premier cours : mes jeunes élèves hurlent. Désemparée, je crie "Vous allez cesser de faire les gorets ?!" A mon grand étonnement, silence général et têtes hébétées. Le plus téméraire : "C'est quoi un goret ?" Moi : "Un petit cochon." Tout le monde a ri, sauf le petit B... Gorez ! VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui j'avais un important entretien. Sur le chemin, je m'arrête devant le reflet de la vitre d'une voiture pour voir si je n'avais pas de feuilles de salade coincées entre les dents. Après moultes grimaces, je m'aperçois qu'il y a deux filles mortes de rire à l'interieur de la voiture. VDM.
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mon neveu de 20 ans a une soirée déguisée prévue samedi. Le thème est "Un personnage qui commence par un C". Il m'appelle et me sort : "Tata, pour ma soirée, j'ai eu l'idée de me déguiser en catin... Je peux t'emprunter tes fringues ?" VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Nahux
Je me demande quel est le pourcentage de fake... bon a la limite on s'enfiche on ce poile bien
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !
 
Zhey
Aujourd'hui, Nahux a posté sur le forum. VDM
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'ai emmené la fille qui me plaisait faire une ballade au bord de mer. On s'est assis sur un banc, le cadre était romantique et je me suis alors lancé pour lui dévoiler mes sentiments. "Je me sens bien avec toi." Elle m'a répondu "Ce matin, j'ai vu des mouettes carnivores !" VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui je dis à mon copain d'un air coquin "Lorsque tu vas prendre sa douche, je te rejoins !" Il a fermé la salle de bain à clé. VDM

LOL!
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM

Leu bu chron la la la lala Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, dans le train, une petite fille commence à jouer avec moi. Elle me dit "Tu as de gros ongles !" Je souris. "Tu as de gros cheveux !" C'est mignon, les enfants. "Tu as de gros boutons aussi !" Je vais me convertir dans le cannibalisme infantile. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Zhey
mais lol dragee comment t'es fan xD
_________________________________________

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, en foirant un copier/coller au bas d'un mail professionnel important, j'ai envoyé à 40 collaborateurs la description des pouvoirs de mon démoniste à World of Warcraft. Je suis directeur financier d'un grand groupe industriel. Niveau crédibilité, ça en jette grave. VDM

PTDR Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, avec un ami, nous décidons d'aller dans une boite échangiste juste pour voir l'ambiance, les gens qui y vont et ne pas mourir idiot. Les deux premières personnes que nous voyons sont nues, visiblement l'homme très content... Pas mon ami qui avait reconnu ses parents. VDM ShockShockShockShockShockShockShock
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, je vais voir une psy pour la première fois. A la fin de l'entretien, elle me serre la main et me dit avec un grand sourire "Vous avez bien fait de venir !" VDM Grin
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, la gendarmerie m'appelle "on a retrouvé votre vélo". Je fonce à la brigade, on me demande un signe distinctif pour prouver que je suis bien le propriétaire. Contraint et gêné, je réponds "il y a une bite dessinée au feutre noir sur la selle !". Silence poli. VDM
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, ma copine me dit qu'elle avait quelque chose d'important à m'annoncer ce soir. Je viens de voir à l'instant sur facebook qu'elle a rejoint le groupe "Je suis célibataire et c'est la classe totale". VDM
La classe internationale

Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, on m'a refusé un appartement à cause de mon chien et des dégâts qu'il peut causer. J'ai un chihuahua en fin de vie qui n'a plus de dents ni de griffes. Effectivement c'est risqué pour le parquet ! VDM

Conclusion : pour avoir un apparte ne pas venir avec un chien tout moche
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, une amie a décidé qu'elle allait passer plus de temps avec son chéri. Elle a fait la seule chose qu'elle pouvait faire pour cela : elle s'est créé un personnage sur World of Warcraft. Pour eux, VDM
OMAGAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
DrageeFuka
Aujourd'hui, j'appelle un de nos fournisseurs au boulot, je me présente quand il décroche et il me raccroche au nez juste après que j'ai dit mon nom. Je commence à m'énerver... jusqu'à ce que je réalise que mon téléphone était sur "muet". VDM

Ca m'arrive encore trop souvent...
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe


Dragéefuka
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
16,758,987 visites uniques