morceaux de plantes non identifiés
|
eclair |
Posted on 31-01-2007 08:35
|

Cache Téton

|
plop all
je prevois de monter ma reput a l'expedition cenarienne
je n'ai donc rendu aucune quete pour le moment
je compte monté honoré avec les plantes et les mobs du reservoir avant de les rendre
donc si des gayzous ont des plantes en rab dont ils ne savent pas quoi faire
sinon je suis aussi preneur de toutes infos qur les quetes qui donnent de la reput expé (hors marecage)
voilou merki |
|
|
|
phaselys |
Posted on 31-01-2007 08:45
|

Body String

|
Deja fait toutes les quetes au marécage, les pantes ne sont plus valable qd tu es honoré je crois. Après faut chain les instance au Marécage car chaque mob tué te rapporte de la repute. |
|
|
|
zardhoz |
Posted on 31-01-2007 09:22
|

Cache Téton

|
+1
honoré => révéré
chain instance 70 caveau de la vapeur
révéré => exalté
chain instance à 25 dans les marécages ? |
|
|
|
bolhrak |
Posted on 31-01-2007 09:27
|

Cache Téton

|
Quote eclair écrit :
plop all
je prevois de monter ma reput a l'expedition cenarienne
je n'ai donc rendu aucune quete pour le moment
je compte monté honoré avec les plantes et les mobs du reservoir avant de les rendre
donc si des gayzous ont des plantes en rab dont ils ne savent pas quoi faire
sinon je suis aussi preneur de toutes infos qur les quetes qui donnent de la reput expé (hors marecage)
voilou merki
Tu as aussi les quêtes dans les instances du marécage, pas seulement les mobs.
Tu peux aussi basher du naga, ils rapportent de la reput.
Edited by bolhrak on 31-01-2007 09:34
|
|
|
|
jean boucane |
Posted on 31-01-2007 09:35
|

Cache Téton

|
-Tu as une serie de quête ensuite dans la forêt de terrokar , theoriquement à l'expedition du marécage quelqu'un t'envoie pour savoir ce qui s'y passe.
C'est une plus ou moins longue suite qui a pour avantage de joindre d'autres pnjs ainsi que d'autres quête sur un trame genarale de ce territoire.
-Il y a aussi une elfe dans les marécages tout au sud ouest, on t'y envoie aussi normalement qui te propose une suite de quête ainsi qu'une validation d'un named que tu auras tué au prealable entre elle et le village de zabrajin
-tu auras aussi à faire des quêtes pour l'expedition cénarienne dans les tranchantes où s'y trouve aussi un poste, tu y seras envoyé forcement si tu suis les trames de chaque region. Tout ceci t'amenera à être honoré avant le lvl 70 et sans forcement faire les donjons. Ceci t'apporte bien sur un gain de reputations sur les mobs jusqu'a honoré je crois mais après c'est seulement sur les boss que tu en reçois. Si je me souviens aussi toutes les parties du reservoir ne sont pas forcement liées à la reputation cénarienne.
Actuelement je suis mi honoré, je n'ai pas cherché spécialement à augmenter ma reputation chez eux et n'ai fait que deux instances dont une principalement accés sur les sporaliens.
Voilou j'espère que ça pourra t'aider. Je vois de ce que je peux recuperer et t'envoyer.
Mais de manière générale les reputations se montent sans trop de mal à honoré, et demande juste un peu d'instance et de quête qui y sont lié pour up à révéré (necessaire pour tous eux qui désirent faire du pve hl pour l'obtention de la clef du mode héroique)
Edited by jean boucane on 31-01-2007 09:41
|
|
|
|
eclair |
Posted on 31-01-2007 15:17
|

Cache Téton

|
je suis deja presque honoré en rendant les plantes en ayant fait un reservoir et deux quetes validées par erreur^^
en fait de ce que j'ai lu avec les plantes on monte jusqu'à honoré
la clef pour le reservoir heroique s'achetant en étant révéré, je suppose donc qu'on peut monter révéré en chainant le reservoir en mode normal
et ensuite pour passer exalté ce doit etre en chainant le reservoir mode heroique
bref en gardant mes quetes je dois avoir dans les 3000 points de reputs en stocks (si tant est qu'une fois 70 les quetes qui seront probablement grises filent toujours 250 de reput) |
|
|
|
bolhrak |
Posted on 31-01-2007 15:39
|

Cache Téton

|
Quote eclair écrit :bref en gardant mes quetes je dois avoir dans les 3000 points de reputs en stocks (si tant est qu'une fois 70 les quetes qui seront probablement grises filent toujours 250 de reput)
Yep la reput d'une quête ne dépend plus du level à laquelle tu la fais.
|
|
|