May 17 2024 14:31:01
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 6

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Heoxounet le retour
Naiken
Yop yop les illu va bien?
bon ba voila je voulais demander si je pouvais jouer mon démo en main (pseudo: demonview) qui est actuellement lvl 63 et arréter mon druide (Heox Pfft)qui ma un peux gaver sur les bord :\et qui est lvl 60 donc es possible de rejoindre mon démo a la guilde ? plz plz plz ^^
bon ba voili c'étais tout , si c'est possible /w me sur le jeux aller tchao tchao et.......
POUR LA HORDE !!!!!
 
bolhrak
Tes dispos ? Tes motivations de jeu ? Nan parce que ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de toi IG et perso je viens juste d'apprendre que tu changes de perso ...

Apres hje sais pas trop ou en est notre effectif démo, donc à ce niveau là c'est plutôt l'off démo qui te donnera plus de précisions.

Enfin si tu pouvais détailler un peu plus ton post stp Wink
Edited by bolhrak on 01-02-2007 15:39
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
boubax
Je resumerais l' etat des lieux de l' effectif demo aux off.
Concernant uniquement la candidature de ce postulant, j' ai quelques contactes en ce moment avec lui IG et il semble fort sympatique (on le savait déjà Wink)
On attends juste tes futurs dispos et motivations et on en parlera tous entre nous.

GL Wink
 
Naiken
Yop ba oui je suis sympa Pfft
alors mes ptite dispo sont simple et précise 20h 00h tout les soirs et samedi jusqu a se qui est plus personne de co dans la guilde c'est a dire pas d'heure précises et mes motivation ba en faite mon 1er perso a été ce demo et au lvl 60 j'était stuff comme un gros low (oui robe d'or ensanglanté (quéte lvl 34 démo^^) et presque que du vert d'avant bc donc je les laissé de côté :\ , pas de bonne guilde avec (oui c etait le début du pve hl dans toute les guilde donc pas moyen de bien me stuff Pfft donc je vous laisse imaginer en pvp (vu que je voulais pvp pour avoir un stuff correct) donc pvp 3 coup j etait mort^^)donc j ai reroll démo quand un jour j'ai vu un druide exploser tout le monde devant ogrim (oui sa fait rêver Pfft) et voila je les monté et sa a ete une reussite ^^ enfin pour moi Pfft et depuis bc j ai voulu re sruff mon démo et now il owned ^^ donc voila j'ai tro tro envie de le joué en pve ^^ donc voila vous s avez tous^^ a vous de decidez mais need de rentre dans la guilde
 
aludel
Pour ma part, si tu rentres dans la guilde, je souhaite de ta part un peu plus de sérieux et nous prévenir en cas d'absence prolongée ...

De plus, plus aucun changement de main ne sera permis par la suite ^^
img113.imageshack.us/img113/2264/aludel0gz.jpg
 
Illuminis
Bonjour Heox,

Notre effectif démoniste est complet pour le moment. Nous nous voyons donc dans l'obligation de refuser ta candidature. Des places druides sont cependant à pourvoir Wink

Bonne continuatino à toi Wink

Edited by Illuminis on 12-02-2007 10:55
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,701,339 visites uniques