May 17 2024 15:08:30
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
recrutement mage bassma
bassma
Salut a tous premierement,Pfft
mon prénom est Teddy, j'abite à Draguignan et la semaine je suis a Nice pour les études il faut bien. Grace à ca j'ai connu julien (alias mannfred) et j ai aussi fait la connaissance d'aamburggher.

Mon personnage principalement pour le moment est un mage 61 nommer Bassma qui je pense a vite up 70
il est herboriste 150 et alchimiste 300 et 375 en premier soin
race: troll
pour listant mon mage est spé feu et un peu glace pour avoir une facilté dans les quetes.

mon expérience du jeu :
pas tres grande on va dire, car j ai commencé le jeu ya peu de temps, il y a environ 3 mois je suis rentré dans la guilde la légion paca, une bonne ambiance dans la guilde, mais on va dire pas passé de haut level pour faire la connaissance de grande instance, c est pour cela que jaimerai intégré cette guilde et découvrir le plaisir de faire de gros instances.

Si des questions se pose n'hésiter pas. à bientot
 
aamburggher
moi je dis +1 car je le connais,même si on est full mage donc c'est aux officier de trancher par contre étoffe un peu ta demande surtout tes dispo le soir en semaines de quel heure à quel heure etc etc....

-Prénom.
-Age.

-Pseudo du personnage.
-Race.
-Classe.

-Vos metiers (incluant les metiers secondaires).
-Votre template détaillé.
-Votre stuff ainsi que vos resistances (RF, RN, RO, RG)*
-Vos Acces (MC, ONY, BWL, NAXX)**
-Votre experience dans le jeu, surtout dans le domaine PvE
-Vos disponibilités
-Vos addons (Nottament ceux indiqués dans la charte)

-Votre ancienne guilde.
-Les raison de votre départ
-Ce qui vous motive a rejoindre notre guilde
-Tout ce que vous jugez utile que nous sachions
-La mention lu et approuvée par rapport à la charte, apres bien evidement lecture de celle ci.

voila je t'es mis un exemple à toi de refaire ta demande merci @++ in game
-the number one of the flooding of the fofo!!
-Born to be an Hamburger

-aamburggher=druide heal lvl86
-ozaïphe=mage arcane lvl 90
-gropork=warrior fury lvl 86
-beniheal=prêtre disci/sacré lvl 80
-genox
 
bassma
-Prénom : teddy
-Age : 20 ans

-Pseudo du personnage : bassma
-Race : troll
-Classe : mage

-les metiers : herbo/alchi
libre le weekend et quelleque soir en semaine quand j ai la connection mais au mois d'avril je laurai tous les jours donc dispo tous les soirs
- stuff : ayant commencé le jeu, il n'y a pas très lontemps je n'ai presque rien commme stuff de résistance et non plus aucune clé.

mon ancienne guilde comme je l ai dis précédament est la légion paca, elle est peu nombreuse et il n'y a presque jamais personne de connecté et pas assez de haut level
faire la connaissance avec les raids et avoir une bonne ambiance

lu et approuvé c est fait

voila si dautre question...

et aamburggher pas mal ta phrase de fin je la connaissé pas, ca rime bien pour un petit amateur de jaune. aller ++
 
bolhrak
Plop, l'officier mage te donnera plus de précisino, mais étant donné qu'on est full mage je pense que ça va être difficile.
Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca?
http://forums.wow-europe.com/thread.h...1&pageNo=1
Lege
 
bassma
merci pour vos posts j'attenderai la réponse du maitre mage alors, l'expérience ou l'ancienneté n'est pas la seule chose dans une bonne guilde il faut surtout avoir une bonne anbiance, car pour mon cas je sais que je n'est pas d"expérience pour les raids mais ca apprend, tout le monde a du apprendre un jour,non? j'espere que jaurai une réponse bientot merci
 
Illuminis
Bonjour Bassma,

Notre effectif mage est complet pour le moment, nous avons donc le regret de refuser ta candidature. Merci pour l'attention que tu nous as porté et bonne continuatino à toi Wink

Edited by Illuminis on 12-02-2007 10:52
 
Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe



Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
17,702,990 visites uniques