May 12 2025 19:20:59
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[NOK]Améfés [démoniste]
sinis
Bonjour à tous

Dans la vie je suis formateur professionnel, marié, heureux papa d'une petite fille de 10 ans et d'un bonhomme de 7 ans

Je me permet de postuler chez vous car apres une pause pve assez consequente, je desirerais reprendre cet activité sur sargeras.

Mon "histoire" sur wow commence avec l'ouverture de ce serveur ou j'ai monté un rogue du nom de SINIS qui fut mon main pendant plus de 2 ans.
Je suis passé par les guildes Dark axe, Mélancolie et Heaven où j'ai commencé à decouvrir le contenu HL de Burning croisade.
A la fin de l'avanture Heaven, je suis parti sur Dalaran afin de down Vash et Kael thas et decouvrir BT et Hyjal, puis j'ai fait une pause de plusieurs mois.

Je vous présente ma candidature aujourd'hui en tant que démoniste afin de reprendre le pve.

Je possede egalement un paladin spé heal que je joue avec plaisir lorsqu'un manque de healer se fait sentir ainsi qu'un war 70 spé arme et d'un chaman amélio. je precise que tout ces perso sont chez les noskill troopers, une guilde qui n'est en fait qu'un rassemblement de vielle connaissance wowiene mais qui n'a aucune activité pve ou autre

J'aime jouer ce perso en spé destru 0/21/40
j'ai le template mixte pour un dps feu/ombre afin de pouvoir m'adapter aux resistances des boss.
Mon spell damage atteint les 1100 en raid avec l'aide de la carte croisade que je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas encore.
Je suis conscient que mon perso a des grosses lacunes nivau stuff puisque orienté dans un premier temps pour le pvp avec une violente absence de toucher mais cela devrait vite s'améliorer avec la confection du set frappe sort et des 2 pieces explosion ainsi que le remplacement des gemmes resi par du +hit. le cap des 200 est donc tres envisageable.

Vous pouvez constater ici l'etat du perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Am%C3%A9f%C3%A9s

Je pense etre un joueur concentré, respectueux des consignes et toujours préparé au try que ce soit en self buff ou en connaissance des strat a appliquer.

Merci de m'avoir lu,

Je profite de cette candidature pour saluer et présenter mes amitiés a toutes les personnes que j'ai croisé dans le jeu et qui sont maintenant chez illuminis.

sinis
Excuser moi pour le flood...je viens de voir que le recrutement démo est fermé, j'aurais du poster hier c'etait encore ouvertGrin

Meleagre
Salut, oui le recrutement change vite de stade, ^^ gogo postuler avec le pala heal on crache pas dessus Pfft ou sinon repasses nous faire un coucou dans qques temps on sait jamais Smile

guignos
Bonjour;

Oui helas nous avons fermé hier le recrutement demo, car nous avons eut deux nouvelle recrues, donc dommage pour nous/ pour toi voir pour les deux mais en demo actuellement nous sommes au complet.

Je te souhaite une bonne continuation.

Tchôô

Drakknar
Oui en effet si tu te sens de joué ton Palaheal en main je crois que ça changerait tout ^^^
Need des bénés !!!

Zhey
béné nuts ?

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,798,163 visites uniques