May 12 2025 19:20:59
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 9

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[NOK]Améfés [démoniste]
sinis
Bonjour à tous

Dans la vie je suis formateur professionnel, marié, heureux papa d'une petite fille de 10 ans et d'un bonhomme de 7 ans

Je me permet de postuler chez vous car apres une pause pve assez consequente, je desirerais reprendre cet activité sur sargeras.

Mon "histoire" sur wow commence avec l'ouverture de ce serveur ou j'ai monté un rogue du nom de SINIS qui fut mon main pendant plus de 2 ans.
Je suis passé par les guildes Dark axe, Mélancolie et Heaven où j'ai commencé à decouvrir le contenu HL de Burning croisade.
A la fin de l'avanture Heaven, je suis parti sur Dalaran afin de down Vash et Kael thas et decouvrir BT et Hyjal, puis j'ai fait une pause de plusieurs mois.

Je vous présente ma candidature aujourd'hui en tant que démoniste afin de reprendre le pve.

Je possede egalement un paladin spé heal que je joue avec plaisir lorsqu'un manque de healer se fait sentir ainsi qu'un war 70 spé arme et d'un chaman amélio. je precise que tout ces perso sont chez les noskill troopers, une guilde qui n'est en fait qu'un rassemblement de vielle connaissance wowiene mais qui n'a aucune activité pve ou autre

J'aime jouer ce perso en spé destru 0/21/40
j'ai le template mixte pour un dps feu/ombre afin de pouvoir m'adapter aux resistances des boss.