[NOK]candidature trouball
|
trouball |
Posted on 21-05-2008 12:15
|

Grosse Culotte

|
bonjour jaimerais poster une candidature ^^ alors voila
IRL:
prenom:Esteban
proffésion:ba collégien en 5eme ou jai de tres bonne note
Loisir:Mangas,foot,vidéo,music,wow ^^ et css a oui et enmerder prairial sous TS ^^
jai ts oui ^^
In-Game:
Pseudo:Trouball le seul l'unique x)
Classe:Hunter powwaaa
Race:troll a Longue defense
spé:Spé Pve (bete)42/19/0
Métier:Herbo(0) et alchimie(75) jai commencer a les up ^^
Experience:KZ,ZA,Maulgar et c tout 
Stuff:T4(1piece) stuff KZ et Héro mais me manque L'arc duu prince -_-
Dispo:
Lundi:20h-00h00
Mardi:20h-00h30
Mercredi as dispo car le lendemain journé charger
Jeudi:20h-00h00
Vendredi:20h00-00h00
Samedi:20h-1h00
Dimanche as dispo car grosse journé
ces dispo la seront deffinitif jusqua la prochaine rentré car mes dispo depende de mes cours ^^
apres sa jai pa grand chose a marqué sauf mes raison pour laqquele je veux vous rejoindre et mon histoire ^^ donc comencon par
Mes Rasion de vous rejoindre:voila donc je recherche une bonne guilde capable de faire du kz ou du ZA et dautere raid sans wipe et je souhaite rejoindre les membres de mon ancienne guilde les RoF dont mon couzin en fait parti reilles
Mon Histoire:tout commence en avril 2007 ou chez mon cousin oreilles jai joué a wow pour la premier fois de ce pas jai tout de suiite aprecier wow et jai voulu lacheter mais mes parent mon dit dattendre mon anniv.
mon anniv arriva et on moffri wow et donc jai commencer a y jouer jai créé mon hunt et en février 2008 jai up lvl 70 donc depuis ce jour je joue avec mon couzin et son pote prairial et sizo mais un jour arriva ou moi et sizo on c disputer et je regrette beaucoup encore dsl sizo donc mtn jaimerais vrm les re rejoindre pour re rigoler avec eux et vous 
voila ma candidature jespere quel vous a plus et merci de votre lecture bon jeu a tous et a une prochaine fois sur wow |
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-05-2008 12:21
|

Cache Téton

|
Bonjour Trouball,
1. Pense-tu vraiment te plaire au sein d'une guilde de vieillards ?
2. Es-tu sûr de pouvoir être dispo environ 3 soirs de raids la semaine ou tes disponibilité peuvent-elles être réduites dû à ton cursus scolaire ?
3. Quelle est ta couleur préférée ? (attention : piège !)
4. La raison de ta postulation est-elle plus l'envie de jouer avec ton cousin et ses potes, ou plus de raider avec des gens civilisés et sérieux ?
5. Peux-tu donner un lien qui montre ta spé bête en détails stp ?
6. Pense-tu arriver rapidement à up tes nouveaux métiers ?
Merci.
Amicalement,
Zhey.
Edited by Zhey on 21-05-2008 12:23
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-05-2008 13:18
|

Cache Téton

|
Boarf qui sait, s'il est le cousin de l'un de nos nouveaux membres il doit sûrement être précoce ! lol
D'après moi, Evil, j'attendrais d'abord l'avis d'Oreilles à ce sujet.
A mon avis s'il le conseille comme bon joueur, et joueur précoce, bah vu que le recrutement est ouvert aux hunt autant ui laisser sa chance.
Sinon si Oreilles est un bon cousin, il se doit de nous informer sur la santé mentale et le comportement de son cousin .
Enfin j'dis ça j'dis rien...
|
|
|
|
trouball |
Posted on 21-05-2008 14:04
|

Grosse Culotte

|
re1 ba jai un peu lahbitude de jouer avec les vieillard donc np ^^
2oui je sur sur de jouer 3soir maxi (dans mon ancienne guilde je jouait 5soir x)
3ma couleur prefere orange 
4enfaite je souhaiterai avancer et deconner en meme temps mais vous inquiter pas car je suis serieux en raid
5eu jai un peu de mal a le faire mais vais essayer mais mon armory deconne la 
6et mes metier oué je pense bien les up si je farm bien par jour
et puis pour le cul evil jai deja lhabitude avec prairial et oreilles x) |
|
|
|
Galipete |
Posted on 21-05-2008 14:10
|

Cache Téton

|
Bein , nous sommes des gayzoux , c'est vrai mais pas non plus un moulin ou il suffit d'etre sympa pour entré.
La candidature est la premiere impression que les membres ont d'une personne , c'est donc le minimum de soigner sa mise en page et de faire un moindre effort sur l'orthographe.
Pour ma part ce sera -1 pour la candidature negligée.
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-05-2008 14:18
|

Cache Téton

|
Quote Galipete écrit :
La candidature est la premiere impression que les membres ont d'une personne , c'est donc le minimum de soigner sa mise en page et de faire un moindre effort sur l'orthographe.
Pour ma part ce sera -1 pour la candidature negligée.
ça si on devait le respecter il faudrait virer la moitié de la guilde, donc ce n'est pas un critère à respecter à 100%.
et puis y'en a qui font des candidatures@chier et que l'on prend quand même juste parce que c'est des potes, or ça non plus ce n'est pas respecter la charte de guilde ^^ (dans mon cas à moi, j'ai été pris car Kiki a obligé les offs à me prendre. mais c'est pas pour ça que j'ai négligé ma candidature. je trouve même qu'elle est était très bien)
donc moi je juge la candidature principalement sur les informations données par le joueur.
+1 pour ma part.
|
|
|
|
Nahux |
Posted on 21-05-2008 14:26
|

Micro String

|
-1 pour l'age (être mineur dans ce guilde peut attirer des problemes au plus vieux lorsque les parents lisent le cc raid xD) plus serieusement je pense aussi que les jeunes sont moins stable jen suis un bon exemple.
Si non ca va pas trop mal, je t'ai deja croiser en raid et tu ne ma pas impressionner ni rebouter... +/- 0
-1 pour le pseudo kan mm... franchement ça donne pas envie de te grouper...
Quote je recherche une bonne guilde capable de faire du kz ou du ZA et dautere raid sans wipe -1 laisse tomber on wipe en chaine sur vash la... et si tu n'est pas prêt a wipe pour avancer tu peut laisser tomber le pve.
Voila donc -1
En résumer pour moi pas de gros problèmes mais vu que l'on a déjà nos hunt (pas de gros manque) je ne voit pas de gros + qui nous ferai te prendre.
Ps: je ne dit rien sur l'orthographe moi même je fait ce retourner mon prof de français dans son lit la nuit quand il repense a mes dictées
Nolife parce que je le wow bien !
|
|
|
|
Sizo |
Posted on 21-05-2008 14:31
|

String Doré

|
Dispo:
Lundi:20h-00h00
Mardi:20h-00h30
Mercredi  as dispo car le lendemain journé charger
Jeudi:20h-00h00
Vendredi:20h00-00h00
Samedi:20h-1h00
Dimanche  as dispo car grosse journé
Ces dispos sont absolument à prendre au 2nd degrés,car elles sont modérés par le bon vouloir de sa mère chaque soir.
Quote Métier:Herbo(0) et alchimie(75) jai commencer a les up ^^
enfin ...
Stuff:T4(1piece) stuff KZ et Héro mais me manque L'arc duu prince -_-
Il n'éssaye pas d'améliorer son stuff par lui même.
Et comme Trouball l'a remarquablement souligné,je ne l'apprécie pas .
Un -1 catégorique pour moi .
Edited by Sizo on 21-05-2008 14:34
|
|
|
|
Nahux |
Posted on 21-05-2008 14:32
|

Micro String

|
Je rajoute que tu n'a pas d'expérience de raid de qualité et que tu joue depuis vraiment pas longtemps. Je pique quelques questions de recrutements de chez Underworld (une guilde réputée pour est très dur avec les recrutement ou je connais 1-2personnes) :
1) en tant que chasseur spé bête, laquelle de ces deux gemmes choisirais-tu? +8 agi, +16 ap. pourquoi ce choix?
2) selon toi, quel est le meilleur pet de raid? pourquoi? Et en arène ?
3) à combien se situe le cap de toucher pour un chasseur spé bête? pour un chasseur spé survie?
J'aimerai voir si tu arrive a y répondre relativement vite
Edited by Nahux on 21-05-2008 14:33
Nolife parce que je le wow bien !
|
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-05-2008 16:28
|

Cache Téton

|
même moi j'sais y répondre ! 
bon ben dsl Trouball, pour le moment je suis le seul à te défendre ^^
|
|
|
|
trouball |
Posted on 21-05-2008 17:52
|

Grosse Culotte

|
je vais essayer de repondre a vos question (jetai pa la cette aprem (foot):
1)moi personellement pour un hunt spé bete je prendrai la gemme 8agi car sa donne du critique,un peu de pa,et un tout petit peu darmure alors ke la gemem +16pa augment que la pa
2)selon moi le meilleur pet pour pve un pet pa trop remarquable car pour eviter les agros donc un felin qui peut se fufu ou un raptor ce que jai en ce moment
3)pour un hunt spé bete le capital de toucher est de 120 car en % sa va a 8% pour moi je trouve sa correct et pour un hutn spé survie jai jamai essayer de jouer cette spé la car je n'apprecie pas
et puis por les wipe je sais que vous ete en train de chain les wipe sur vash grace a mon couzin apres les wipe je men fiche si c pour avancer dans le pve car c mon principal objectif donc si il y a une soiré wipe sur vash je laccepterai voila jai repondu a vos question et sizo mon stuff je lai pratiquement fait seul au moin la moitié de mon stuff en hero ou en raid (jai eu 3piece en raid)donc stp evite de me porvoquer car jai vrm pas envie que sa reparte en vrille |
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-05-2008 18:01
|

Cache Téton

|
moi j'aurais pris la gemme PA pask la PA de ton pet dépend de la tienne.
|
|
|
|
trouball |
Posted on 21-05-2008 18:08
|

Grosse Culotte

|
a ok |
|
|
|
Zhey |
Posted on 21-05-2008 18:11
|

Cache Téton

|
c'est les choses vitales à savoir quand on joue : les caractéristiques de sa classe.
|
|
|
|
trouball |
Posted on 21-05-2008 18:14
|

Grosse Culotte

|
merci ksxeich de mavoir defendue
Edited by trouball on 21-05-2008 19:37
|
|
|
|
ED |
Posted on 21-05-2008 18:25
|

King Of the String

|
Quote trouball écrit :
2)selon moi le meilleur pet pour pve un pet pa trop remarquable car pour eviter les agros donc un felin qui peut se fufu ou un raptor ce que jai en ce moment
No comment.
Choisir un pet pour faire de pull foireux...
Najed - Gayzou Master
|
|
|
|
Oreilles |
Posted on 21-05-2008 19:13
|

Grosse Culotte

|
Salut à tous,
Welcome sur le fofo des Illu Trouball.
On dirait que j'arrive après la bataille ^^. Certes il est jeune, mais je trouve que pour son âge il se débrouille plutôt pas mal. Je pense notamment au Karazhan ou il s'adaptait assez vite au strats.
Pour être franc, et comme l'a dit Nahux, je pense pas que ce soit un mega roxxor de la mort qui tue, ni un gros boulet, mais un hunt honnête qui ne peut donc que progresser. A sa décharge, il s'est formé tout seul, et n'a jamais cotoyé de grands hunts qui aurait pu l'aiguillé ou l'aider à s'améliorer.
Voila pour mon avis Zhey.
PS : Bonne chance Trouball.
2 PS : Il vient avec ses compos. |
|
|
|
Sizo |
Posted on 21-05-2008 22:22
|

String Doré

|
Faut arréter de sortir l'excuse de l'age à tout bout de champs ( ce qui avait déjà été le cas chez les RoF) pour prétexter à chaque fois ,t'elle ou t'elle chose .
Il postule chez les Illu en tant que joueur,donc dans l'idée d'intégrer nos raids .
C'est une candidature comme une autre ,à traiter comme n'importe qu'elle autre je penses .
La question est, comme l'a fait remarquer Nahux Quote Vu que l'on a déjà nos hunts
Que va t'il nous apporter ?
...
Pour ma part je réitère mon -1 pour cette candidature,en tant que joueur.
Après peu être s'il est possible,étudier la question de l'intégrer en tant qu'ami ? une sorte de parainage ? (pas par moi en tout cas !) |
|
|
|
Darkstarzz |
Posted on 21-05-2008 22:25
|

String Doré

|
yop all!
Petite question au hunt!
Pk avoir mis la metagemme 24pa+ augmentation de course?
Pk avoir mis 150 pts de vie en enchantement sur ton torse?
Sinon gl poru ta candidature |
|
|
|
Tsukassa |
Posted on 21-05-2008 22:43
|

Cache Téton

|
payvapy cay le mal! |
|
|