May 12 2025 04:06:30
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
Obscurüm - Candidature de groupe
Arkgail
Bien le bonjour à vous gayzous et gayzoutes,
Suite à une discussion entre Galipete et l'un de nos membres est venue l'idée d'une éventuelle alliance entre nos deux guildes, Obscurüm en étant arrivé apparemment à la fin de son histoire après un passé plutôt honorable...

Venant à peine de mettre fin à notre alliance avec les Brotherhood of Shadows pour cause de manque d'effectif de notre côté (l'exode massif vers AOC nous à été fatal...) nous avons alors pensé qu'une absorption serait plus simple pour tout le monde, le principal étant pour nos membres encore présents de continuer à pve dans une ambiance sérieuse et agréable sans s'imposer toutes les difficultés qu'amènerait une alliance, à savoir que nous ne sommes vraiment plus si nombreux Smile

Quelques mots pour présenter la guilde, Obscurüm existe depuis les débuts de Sargeras, bien qu'elle ai changé de nom à une époque ^^ Guilde pvp à la base, nous nous sommes mit au pve quand Zul Gurub avait été ajouté, ce fût le début de notre aventure pve qui s'achéva à la veille de BC sur un Nefarian farmé, AQ40 visité jusqu'a Frankriss, et quelques sorties à Naxx... L'aventure à été moins glorieuse à BC, notre guilde n'a vraiment pas eu de chance pour cet addon, de nombreux problèmes d'effectifs nous ont énormément freiné, amenant avec eux une démotivation croissante au fil des mois... Nous sommes arrivés tant bien que mal au même niveau d'avancée que vous globalement (SSC / TK clean sauf Vashj & Kael thas, ZA clean, Magtheridon + worldboss down, 1st boss Hyjal down).
La sortie récente d'AOC a définitivement mit le coup de grâce à notre roster, emmenant avec elle jusqu'à nos 2 GM, Farley et Danéel (sans parler du MT1 et de nombreux autres membres clés de la guilde)... Nous sommes 2 officiers restant, Durt et moi, et nous n'aurons ni le courage ni le temps de rebâtir une structure à partir des cendres qui restent Pfft c'est pourquoi nous nous en remettons à vous, à savoir que votre guilde est toute aussi ancienne que la notre, ce qui à mon avis peut porter ses fruits.

Nos membres interessés sont pour le moment au nombre de 9, je vous les énumère ici :

- Durt / Inactive : rogue et mage full épique pve
- Ryujin / Hoori : mage et hunter full violet également
- Gracya : prêtre heal / ombre (dépend des jours) full épique mais cela ne compense pas son manque de skill malheureusement Sad
- Néant / Néantys : prêtre heal / paladin vindicte, avec un peu + de stuff pvp que pve.
- Docjack / Kèlly ; mage et paladin heal, joueur hacké recemment donc en attente de récupérer son stuff mais ça ne saurait tarder Pfft
- Ashgard : War fury avec stuff tank à disposition, il vous indiquera lui-même ses stuff resist & co...
- Kalishia : ancienne droodette Everweak / Shin ayant eu la sagesse de reroll côté horde --> prêtre heal en cours de stuffage ^^
- Norsha : mage en cours de stuffage
- et moi même Arkgail / Remorse : démo et paladin heal full stuff pve niveau t4 / t5

Tous ces joueurs à l'exception de Kalishia et Norsha ont un stuff pve minimum niveau TK / ssc et nous sommes tous motivés à avancer en PVE, histoire de pouvoir en voir un maximum avant la sortie de WOTLK Smile

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information

Cordialement
Arkgail - Officier Obscurüm

gracya
HI all

Comme l'as dit Ark je suis spé Heal, stuff épique qui compense mon manque de skill.

stuff T4 et hors set sup T5

quelques ptites infos sur mes stats :

2054 bonus soins, 633 regen mana environ 10K mana, unbuff.

mes métiers : Herbo, Alchi spé transmut

pour de plus amples informations vous pouvez consulter ma fiche sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-she...s&n=Gracya

actuellement je suis spé ombre mais je post ici en tant que healer, template COH de préférence mais adaptable en cas de besoin de spirit amélio.

pourquoi avoir choisi Illuminis ? : Gali est un pote irl et l'ancienneté commune de nos deux guildes m'a attiré, de plus l'avancée de nos 2 guildes sont a peut pres equivalentes.

je possede aussi un reroll rogue stuff epique karanaab qui peut dépanner en cas de besoin.

cya les gayzou
Edited by gracya on 31-05-2008 16:41

Docjack
Salut,

je viens de récupérer mon compte, donc pour l'instant je n'ai que le stuff pvp.

Mage généralement spé givre.

En stuff pve je tournais aux alentours de 950 bonus dégats.

Métiers : alchimiste/enchanteur.

J'ai aussi un reroll palouf spé heal.

@+

Ashgard
Salut,

Je suis donc war fury mais j'ai également un stuff def T4/T5 par contre j'ai presque rien en stuff resist mais je peux en craft quelques uns en étant joaillier.

Niveau disponibilités, je suis en vacances en ce moment mais en général je suis dispo tout les soirs de 19h à minuit/1h du mat.

En fury je suis capé score de toucher et en def capé def également.

Métiers : joaillier/mineur

Voila @+ ig Smile

Tsukassa
Holla et bienvenue sur notre Forume !
Je ne suis pas off mais il est clair que depuis un certain moments, les guildes vont mal Wink
Une alliance, pourquoi pas, reste a avoir le skill derriere tout ca Grin

Neant
Bonjour.

Je fais donc parti des (ex?)Obscurum voulant rejoindre votre guilde.

Pour faire simple, tous les aspect de ce jeu m'interesse, et notamment les défis (se faire une cote d'arene sympa avec une spé bancale, pve...etc). Le pve des obscurum est mort pour les raisons évoquées plus haut, et on m'a proposé une solution qui serait de vous rejoindre, je tente donc ma chance avec ce groupe.

Mes personnages: Un pretre heal, un paladin heal/vindicte avec stuff correctes. J'dispose egalement d'un chasseur que je compte mettre a niveau tres vite, si necessaire.

Pour ce qui est du stuff je suis relativement autonome. En gros j'suis pas un lootovore, je sais me prendre en main, et ce qui m'interesse en pve, c'est avant tout avancer.

Je peux apporter a la guilde mon skill légendaire (elu meilleur pretre/palouf/chasseur de wow par le Néantys's fan club magasine lors des 18 derniers mois), et surtout ma présence.

J'préfère cependant vous prevenir sur un point, qui concerne notamment un autre postulant: Je peux assurer une bonne présence, quand je suis chez moi en général j'suis sur wow. Cependant , il peut arriver que je doive m'absenter, mais quand ca arrive je ne peux vous prévenir que le jour même. C'est pourquoi, bien que pouvant assurer un bon nombre de présence, je ne peux que difficilement vous prévenir d'absences les jours suivants.

Voila voila.

fatgirlslim
Bonjour,
Pareillement, je fais (toujours?) partie des Obsurum, et j'aimerai continuer mon aventure WOW...j'ai donc appris qu'il fallait postuler chez vous pour cela.

Je ne connais pas grand monde de chez vous, mais je pense que j'ai une expérience moyenne du PVE à 25, un stuff "convenable" (T4, hors set T5), et...voila.Pfft

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, à part que tous les anciens Obs que vous allez recruter vous renseignerons plus sur moi que moi même...Wink

Peut être à un de ces jours. Smile

saururn
Salut a vous et Vive le pve ^^

gracya

fatgirlslim écrit :

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, à part que tous les anciens Obs que vous allez recruter vous renseignerons plus sur moi que moi même...Wink

ne prend pas ce risque. xD

darkice13
owiiii need du monde pour down du boss ^^

khilya
salutation futur gayzoux(ou gayzette je l'espere !! need des filles chez les illus parce que la on se retrouve vraiment en sous effectifs ^^)

je voulais juste vous avertir de quelques petits points : boubax adore qu'on lui chante des berceuses sur ts dc entrainez vous, si quelque chose ne se deroule pas comme vs le voulez ce sera de la faute a Bouby (pourquoi allez savoir^^)
Il faut vousvoyer Meurata sinon il pigne pdt des heures, Nahux sux et tsuka ne sait pas dps (je crois avoir fait le tour).
Ah non sacrilege j'allais oublié un point important preparez vous un stuff de la chouette pr raid parce que nos "tanks" ne tank pas ils font figuration Wink
Bon sur ce vivement que vous veniez renflouer nos rangs Smile
A bientot futurs gayzoux Grin

saururn
T'as oublié un truc kiki
Deja tsuka c'est pas qui dps pas c'est juste qu il a acheté son compte sur ebay le pauvre bouh tsuka ( / kiss)
Puis le pire du pire c'es quand meme Marimo et Aza ils sont trop occupés a surveiller leur cave pour pas que les petits s'echapent ...
Puis dans tous les cas il faut tjs dire en debut de raid Vive le pve et Vive saururn ^^
Par contre interdiction de flood C'est pas toléré et bienvenu bienvenu c'est vite dit ...
En gros need vous avoir dans bos rang le rest du post c'est juste du flood sauf quelque points genre Le truc des belges et tsuka
Bon vivement vous connaitre

saururn
Vive le pve et vive les hunts

Tsukassa

saururn écrit :
T'as oublié un truc kiki
Deja tsuka c'est pas qui dps pas c'est juste qu il a acheté son compte sur ebay le pauvre bouh tsuka ( / kiss)
Puis le pire du pire c'es quand meme Marimo et Aza ils sont trop occupés a surveiller leur cave pour pas que les petits s'echapent ...
Puis dans tous les cas il faut tjs dire en debut de raid Vive le pve et Vive saururn ^^
Par contre interdiction de flood C'est pas toléré et bienvenu bienvenu c'est vite dit ...
En gros need vous avoir dans bos rang le rest du post c'est juste du flood sauf quelque points genre Le truc des belges et tsuka
Bon vivement vous connaitre

ouai ouai, mais quand je pourrais me lacher comme je le fait sur lurker sur un des boss, t'inquiete pas, ca sera moi le premier au kiki!

saururn
Mais lol tsuka stop faire des blagues

Galipete
bienvenue a vous les Obs , ravi de vous acceuillir parmis nous Grin

Pour vous guilder send nimporte quelle illu il sera a qui sadresser pour vous ninja^^

Arkgail
Merci pour votre accueil, je prends note de toutes vos recommandations^^
Pour les berceuses y paraît que Ashgard chante très bien ça sera l'occasion de vérifier Smile

See you all soon :]

DrageeFuka
omg 2k de bonus healShock

bienvenus Smile
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

Zhey

gracya écrit : Gali est un pote irl

mes sincères condoléances.

tu le vis comment ?

Grin

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Durt

- Durt / Inactive : rogue et mage full épique pve

Yep je confirme ça Wink
Bref, pour un peu plus me connaitre je m'apelle Anthony j'ai 20ans je suis étudiant en troisième année en école d'ingé à Supinfo sur Marseille.
Selon l'activité de la guilde je pourrais être dispo assez souvent, à savoir ~4 soirs par semaine, et malheureusement pas du tout les week end (sauf exceptions Pfft)

Voici les liens armurerie de mes 2 persos, parcontre je suis souvent en stuff / spé arènes ces temps ci m'enfin sait-on jamais Pfft

Durt (main) :
http://eu.wowarmory.com/character-she...ras&n=Durt
Stats pve "de tête" :
- 301 hit
- ~25,5% cc
- 44 expertise
- ~1750 ap

Inactive :
http://eu.wowarmory.com/character-she...n=Inactive
Stats pve spé feu 2/48/11 :
- 1090 dmg
- ~35% cc
- ~155 hit

Stats pve spé givre :
- 1120 dmg
- ~140 hit
- ~23% cc

Quelques screens de mon interface :
Pve Durt (bon ok Pve à 2 ^^) / Pve Inactive
Hors raid

S'il y a des questions à ce propos ou autre chose je suis bien évidement dispo Smile
durt.free.fr/Autres/banniere_final.PNG

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,757,058 visites uniques