Salut à tous
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, cette candidature est liée à celle d'Isken et d'Aviendhä.
IRL :
Bertrand, 20 ans, étudiant en prépa littéraire (khâgne pour les intimes), en repos post-concours actuellement. Aviendhä est mon frère, et Isken mon cousin, et nous avons monté ces 3 persos ensemble depuis le lvl 5 si je me souviens bien.
IG :
Le warrior Izrathil est actuellement lvl64, spé fury, et compte respé tank dès l'arrivée au 70. D'ici là, il tank les instances en spé fury, donnant ainsi des cheveux blanc à son healbot d'élite, Isken
Pour ce qui est de l'expérience du raid, nous avons surtout raid pré-bc, avec MC et BWL, mais mes persos sur d'autres serveurs (aujourd'hui au placard) ont été voir jusqu'au début de ssc/the eye.
Motivations : D'abord, finir de pex chez vous, dans la bonne humeur, apprendre à vous connaître, tout ça, pour plus tard pouvoir vous accompagner en raid et découvrir le jeu gayement.
J'espère donc trouver chez vous d'abord une ambiance agréable et sympathique, car on ne joue pas pour se prendre la tête, et c'est quand même le plus important, c'est pourquoi le fait de postuler dès maintenant me semble important.
Sachez enfin que le choix de votre guilde n'est pas anodin, puisque nous sommes au courant qu'il s'agit d'une des "vieilles" guildes du serveur, et que le skin du forum a aussi compté pour beaucoup : /love ce spirit tout rose
En espérant qu'on ne me tienne pas rigueur de la candidature commune du Garga Fan Club,