Salut à tous,
Cette candidature est liée à celle d'Aviendhä et Izrathil pour ceux qui ne le savent pas
Concernant moi-même IRL :
Christopher, 18 ans, terminaleux passant son bac ES, actuellement en révisions (plus ou moins efficaces ). Je suis le cousin d'Izrathil et d'Aviendhä, avec qui j'ai uppé depuis longtemps en commun...
Je serai plus vraiment là jusqu'au 26 juin (outre le bac j'ai qq oraux à passer ensuite) et ensuite frais et dispo tout l'été.
IG :
Le prêtre Isken est level 64. Il est spé disco/joly pour pouvoir assister mes camarades un peu tarés (tanker en chat et en fury, c'est un défi de tout les instants) mais je compte le respé pur sacré quand viendra le 70 et j'en ferai un perso PvE exclusivement.
A propos de l'expérience raid, elle reste assez limitée aussi bien pré-BC qu'a BC :
Pré-BC : MC et BWL jusqu'a nefarian en p2
Intermédiaire : Clean naxxramas au level 70 avec un raid de 35 pecquenots.
BC : Karazhan, SSC (Hydross, Lurkeur, Morogrim) TK (Solarian, Void)
Pourquoi illuminis ?
Le garga fan club, c'est bien mais on est 3...
Je cherche une guilde stable (et illuminis ça date de y'a longtemps si je ne m'abuse !) qui évite de se prendre le chou pour rien mais qui en même temps avance à son rythme... bref le bon dosage entre avancée PvE et bon esprit et Izrathil m'a assuré de ses bons feelings et je le crois en la matière.
Sans compter le gayzou style kirox ! J'aime les guildes qui assument d'avoir un forum rose bonbon (ensuite moi je le vivrai bien, peutêtre que des non-elfes de sang trouvent ça moche) avec des petits coeurs, c'est à croquer
Bien à vous,
Isken
Edited by ED on 02-06-2008 20:27