May 12 2025 03:56:10
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 8

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[NOK]palgadris, Paladin heal
palgadris
Bonjours, à tous, je me présente en IRL :

Prénom: Benjamin

IG :

Nom: Palgadris
Classe/Race: Elfe de sang Paladin
Spé: Heal 42/19/0
Stuff: Pour le moment, je suis stuff 1S1 ; 3S2 ; 1S3 mais j'ai de quoi me payer bientôt 3pièces S3, mais j'attent le S4. masse de bénédictions naaru (150 insignes de justice à quel'thalas) + 2bijoux heals.
1573bonus heal (j'en aurais bien plus quand j'acheterais le S3 ou S4 avec enchant heal sur casque prévu) avec plus de 10k mana 11k vie.
Métier: Dépeuceur/herboriste

Je dispose aussi d'un chasseur tauren lvl 70 (Benjis) stuff moulle mais pratique pour farm et rush, artisan du cuir(a votre total disposition) et d'un mort-vivant guerrier lvl 66 spé dps (Darktraque).

Je ne suis pas dispo le soir mais, dispo en journée(apres les cours) ou pendant les vacances et week-end quasiment toute l'apres-midi pour faire de l'héro, des raids en journée ou meme pour s'entraider ou faire des quetes groupes ou journalieres etc...

Je joue depuis plus de 2ans et je ne suis pas quelqu'un qui chercher les histoires, je ne cherche que de la bonne antente, je suis ouvert à toute remarque ou suggestion et je ferais tout mon possible pour m'investir dans cette guilde avec qui j'ai deja joué quelques fois.
Merci de votre attention et surtout n'hésitez pas a me poser toutes les questions qui vous passe par la tête^^, aussi bien sur le fofo que sur le jeu.
Edited by ED on 18-06-2008 18:19

Zhey
Bonjour à toi Palgadris,

merci de porter attention à notre guilde de gayzors,
malheureusement je pense que tes dispos seront en totale incompatiblité avec les raids ILLu.

pour pve chez nous, comme chez bcp de guildes, il faut avoir minimum 3 soirs de dispo dans la semaine hors vacances scolaires, ce qui n'est pas ton cas.

bien que ton healer ait un bon stuff, je pense que ta candidature ne sera pas retenue,

heureusement je ne suis pas officier donc c'est pas moi qui décide Grin

bien sûr je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Zhey.

Anciennement shaman gay des IlLuMiNïS.

Désormais 12 classes lvl 90 sur Vol'Jin/CE.
Main : Kriegspony, guerrier armes lvl 100.

Jaiden
slt palga !! bienvenue sur notre forum déja;

Je le connais un petit peu irl c'est le petit frere d'un bon pote malgres sont assez jeune age il fait parti des jeunes qui gèrent super bien leur classe
(enfin en arene deja Wink ) donc faut pas s'arreter sur l'age.

Par contre palga je sais que tu peux pas trop bien te log le soir et les illus ils recherchent en ce moment des pala c'est net mais dispo les soirs :s

Par contre tu peux quand meme voir si ya une place pour toi malgres ca Grin

en tout k gros +1 pour ce jeune garçon.

Amis officier(e) soyez indulgent XD

Zhey
d'un côté il doit sûrement y'avoir un groupe de raideurs la journée et un heal de plus ça pourrait être sympa.

de plus qui sait, il y aura peut-être des soirées en semaine où il serait dispo et HOP comme par hasard il vous manquait un heal !

donc +1 également pour moi, j'avais pas précisé.

Nahux

bien que ton healer ait un bon stuff, je pense que ta candidature ne sera pas retenue,

Je ne suis pas dac niv stuff... ca reste du stuff pve et 1573 bonus heal pour un palouf c'est pas grand chose...

Si non pour moi a la limite comme gladiateur mais pas comme personne attendue en pve vu les dire des autres.

Donc pour moi -1 mais a voir pour une postualtion tournée pvp a la limite..
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

marimo
+1 car jaiden a mis +1
et -1 surtout les dispo
Que la force soit avec toi

Tsukassa
moi je dis, need du palatank !
donc 0.5
et -1 pour les dispos Smile
Edited by Tsukassa on 05-06-2008 09:00

DrageeFuka
Comme Marimo comme Jaiden +1

On n'est pas obligés de prendre que des gens qui font les raids 25 non plus nan ?
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

Zhey
ben le recrutement c'est surtout pour l'effectif raid.

après les autres qui nous intègrent juste comme ça pour le fun c'est quand ces les potes des potes des potes...
enfin le truc batard de recrut quoi !

mouaha.

palgadris
je tien à vous prevenir pour mon stuff, que j'ai 16primos/16 et que d'ici quelques jours j'aurais mon +81soins sur arme (1650 bonus heal) et que dès la sortie du S4(ou même avant si ils resetent les points, ceci n'étant qu'une rumeur^^) je dépasserais surement les 1700 de bonus heal.

Nahux
Pas de reset des pts d'arene parole de mj.

Si non je reste sur le meme principe. Stuff tres pvp alors que tu need masse mp5 pour raid 25 (ou a la limite masse critique mais uniquement si tu spam le gros heal il me semble) ce qui ne sera pas le cas avec du stuff pvp.

palgadris
omg, j'ai bien dit que j'était la pour raid/héro en journée, j'ai pas dit que je voulais tuer illidan...^^
Je suis disponible pour completer vos rang pour kara/za/grull, pour lesquelles mon stuff suffit.

Nahux
ok ok dsl j'avait pas vu que ct aussi clair

Jaiden
tkt nahux c'est un chercheur de merde il sla pète parce qu'il est juste souvent en haut du heal meter stou !

Grin Grin

( je rage ... )

palgadris
ça y est, je vien de me payer le casque et le torse S3, je suis donc maintenant 1748 de bonus heal et j'attend le S4 pour me prendre les gants(pas de cote perso requise).
et puis voila, l'armurerie remarche:
http://eu.wowarmory.com/character-she...=Palgadris
Edited by palgadris on 09-06-2008 10:36

Azazal
Salut. Ca te fait combien de crit sur tes heals la?? Tjs mentionner ca, tres important le crit pour palouf.

palgadris
25% avec 6% en + pour le gros heal

Galipete
Plop , désolé tu est un peu trop jeune et tes dispo ne correspondent pasFrown

Candidature refusée

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,756,577 visites uniques