May 12 2025 03:41:59
Navigation
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
RSS Feeds
Articles Blog Downloads Forums News Web Links
Moine Moine Heal / Tank / DPS Ouvert
Chaman Chaman Heal / Elem / Amelio Ouvert
Chasseur Chasseur Ouvert
Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort DPS / Tank Ouvert
Druide Druide Ouvert
Demoniste Démoniste Ouvert
Guerrier Guerrier Ouvert
Mage Mage Ouvert
Paladin Paladin Heal / Tank Ouvert
Pretre Prêtre Ombre Ouvert
Voleur Voleur Ouvert
Comment postuler?
Postuler
Utilisateurs connectés
· Invités en ligne: 13

· Membres sur ligne: 0

· Total des membres: 675
· Membre le plus récent: AliciaMa
View Thread
ILLuMiNiS » Publique » Recrutement
 Print Thread
[OK][Pretresse heal] Abby(gayl) Lockhart
abbygayl
Pouet!

Tout d'abord un peu d'IRL pour commencer:

Eric, 20 ans, perdu en banlieue parisienne, étudiant actuellement en année sabbatique (non spa une excuse pour jouer!§), mes hobbies, voyons... faire des arnaques à l'ah, buter des gnomes sans défenses à Strangleronce ou encore racoler des mecs sur les trottoirs d'Orgri (véridique!)

Maintenant l'IG:

Abbylockhart, Prêtresse Trolle spé Heal.

Herbo/Alchi spé elixirs lv 375, comme recette spéciale je maîtrise le flacon de fortifiant, de pure mort, de merveille chromatique, de puissante restauration, de lumière aveuglante, des titans ainsi que la potion de super régénération. => je peux bien evidemment me procurer mes compos raid facilement.

Pêcheur 34X, vu que j'ai un lv suffisant pour farmer mes compos raid, je monte ce metier uniquement quand je farme.

J'ai accès à Karazhan ainsi qu'a toutes les héro et Naxxramas

Mon experience pve: SSC6/6, TK 3/4, Hyjal 1/5 et BT 0.1/5 ("on" a mis Illidan à 90% à 2 \o/ (screens sur demande))

Mon template pve hl: http://worldofwarcraft.judgehype.com/...0150530051

=> Dès mon 70 j'ai cherché un template adapté au pve hl, j'ai tout d'abord opté pour celui avec le buff esprit mais depuis la 2.3 ce buff ne m'est plus utile grâce à l'up de Méditation, ce qui me permet d'aller chercher le magnifique cercle de soins boosté par l'allonge du sacré (grâce auquel je peux remonter un raid en cas de coup dur) et ainsi être plus performant.

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-she...bylockhart

J'utilise CTRaid, Decursive, Big Wigs et bien entendu TS avec micro.

En ce qui concerne mes disponibilité, et bien je suis un nolife, sans complexes ni frustration ^^ : bonne humeur et déconne 12-16h par jour (sauf en raid bien évidemment ou je deviens serieux) tout les jours.

Pourquoi les illu? Et bien je suis un gros gay déconneur et sans inhibitions aucunes...
J'ai souvent vu les annonces de recrutement pour votre guilde depuis que je joue et bien que le concept d'une guilde de gayzous me séduisait je ne savais pas trop ce qui m'attendais (dire "port du string obligatoire" sur le /2 ca fait un peu peur xD), puis au fur et à mesure je n'ai entendu que des bonnes choses à votre sujet et apres une fouille approfondie de votre forum (mmmhh!) accompagné d'une bonne poilade je décide donc de postuler chez vous en tant que heal après avoir lu et approuvé la charte!

Allez ad'tal!
Edited by ED on 18-06-2008 18:10

Nahux
-1 trop de pretre heal need mes loot moi !

Sérieusement l'effectif me semble bien plein actuellement mais je ne suis pas off a eu de voir Smile

Si non bonne candidature et stuff tt a fait dans ce que l'on cherche. Pour la spe on respe souvent en fonction des spe des autres afin d'avoir de tout donc c'est pas une bonne idée que de pigner dessus ^^

En tt cas Gl pour ta candidature reste a voir l'effectif et autre questions des off

www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

abbygayl
Si "on" me demande de resper, ce "on" doit avoir ses raisons. Je n'ai jamais dis que c'était cette spé ou rien^^ c'est juste qu'avec cette spé je peux être un healer de raid, tenir un tank ou bien les deux à la fois en assist heal mt par exemple.

C'est sur que si parmi les heals d'un raid se trouvent plusieurs druides, un prêtre avec le buff esprit est le bienvenu^^

marimo
moi perso j ai envie de lui laisser son +1... Certe pr l instant on a nos heals , mais moin de spe ombre , ensuite on manquera un de ces 4 de heals comme d hab...
de plus son avancement pve etant +/- egal au notre cela pourrait etre interessant pr nous comme pr lui.
Comme le dirais notre Dieu a tous , j ai nommé NajED : " CANDIDATURE PRISE EN COMPTE "

Tsukassa
Je ne prononcerai pas mon avis sur ce joueur, je n'ai rien contre lui, mais il est clair qu'un pretre ombre serai sans doute mieu pour le raid.
donc pour moi ce sera un Ø

DrageeFuka
Oua mais ça fait super longtemps que je la vois vadrouiller dans orgri cette pretresse !!!!
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme.
Proverbe arabe

Dragéefuka

abbygayl
même que je suis dans la liste d'amis de tout les bots goldsellers \o/

DrageeFuka
J'les dénonce moi! Sans pitié déclaré spammer !

Des fois qu'on m'envoie une livre de beurre... Grin
Proverbe arabe

Dragéefuka

Nahux
On vien de recuter mass pretre heal go les motiver avant de prendre des nouveaux surtout qu'il sont bien stuff Smile (Cyrose, Garcya etc...)

En fait c'est juste une differance de point de vue ^^ Moi j'aime bien une team relativement fixe et certain aime avoir du choix si on veut Smile
www.monsterup.com/upload/1214240828.jpg

Nolife parce que je le wow bien !

marimo
apres avoir recus certaine info je vais transformer mon + 1 en -1...
Y a que les imbécile qui ne change pas d avis ^^

Stephen
Imbécile va marimo !

abbygayl
Up!

j'ai remplacé http://worldofwarcraft.judgehype.com/...&w=27542,0

par http://worldofwarcraft.judgehype.com/...&w=30036,0
Edited by abbygayl on 15-06-2008 12:26

Abys
C'est un bon prêtre très perfectionniste sur son stuff Pfft

DrageeFuka
Je mets plus de +1 paske après les gens se barrent au bout de quelques mois mais le coeur y est.
Proverbe arabe

Dragéefuka

Tsukassa
Comme nahux pour moi, et je metterai quand meme moin 1 car il nous faut de lombre!
www.monsterup.com/upload/1214241576.jpg

Galipete
Candidature acceptée

Jump to Forum
Se connecter
Entrez le nom d'utilisateur

Mot de passe

Vous n'êtes pas encore membre ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
43,755,929 visites uniques