[OK][Démoniste] Zondius
|
Zondius |
Posted on 15-06-2008 20:45
|

Grosse Culotte

|
Salutation à tous.
Je vais essayé de faire une candidature propre, correcte, lisible et regroupant le maximum d'informations sur moi.
Présentation IRL:
Je m'appelle Nabil, âgé de 28 ans, j'habite à Livry Gargan en Seine Saint Denis (93). Actuellement je suis Agent de flux Logistique à Roissy CDG dans une entreprise qui traite et régularise les pièces d'avions avant qu'ils ne soient montées par les mécaniciens, et je bidouille pas mal en informatique dés que j'ai l'occasion, développement, webmastering...
Le Personnage:
# Pseudo IG : Zondius
# Classe : Démoniste
# Race : Mort vivant
# Niveau : 70
# Métiers : Couture 375 - Enchanteur 375
Cuisine 284 - Secourisme 375
Histoire du personnage:
Avant toute chose, je tiens à vous dire que je jouais côté Alliance (perso mage), et que j'ai craqué sur l'organisation, la jouabilité, et le temps d'attente des BG du côté de la horde, ce qui m'a poussé a supprimer mes perso et passer du côté obscure de la force.
Mon perso est un joli mort vivant qui a été crée 1 semaine avant la sortie de BC, et qui n'était pas vraiment mon "main" car j'ai plusieurs perso que je joue de temps en temps (Hunt 70 et Guerrier 70 et Rogue 66). Etant bas lvl, j'ai rejoint une petite guilde qui s'appelait (car elle n'existe plus) "Les Gardien du Temps" dans laquelle je ne voulais pas forcément grandir malgré les gens sympa qui la composaient, car j'ai juste signé la charte à sa création pour permettre la naissance d'une nouvelle guilde et comme j'étais bas lvl, je m'occupais pas de chercher une guilde, je voulais simplement monter mon perso lvl70 et ensuite chercher à être guildé, mais bon, ça été toute de même une belle expérience. Actuellement je suis Spé Destruction, et à la demande de la guilde (si jamais j'en fais partie) je remettrais la spé dont on a le plus besoin bien évidement. Je mets à votre disposition quelques Screens pour mieux vérifier.
Pourquoi votre guilde?
Je cherche une guilde composée de gens matures et responsables, qui s'amusent (sans oublié que WOW est un passe temps avant tout) et ne se prennent pas la tête pour une place dans le groupe ou un misérable loot (et j'ai eu l'occasion de faire Zul'Aman avec vous et j'avoue être satisfais de la sortie)...Je cherche une guilde qui sait faire la part des chose et qui sait fixer des limites (je parle bien sûr des sorties, car je ne souhaiterai pas faire, ou du moins, refaire le Nolife toute la semaine...priorité au travail). Une autre raison qui me motive de vous rejoindre, est l'avancée PVE, car je ne privilégie pas le PVP, et j'aimerai avancé dans le PVE, de plus vous faites des instances que j'ai déja eu l'occasion de faire avec mon ancienne guilde "Odyssée", donc au niveau stratégie des boss, je suis opérationnel.
Acces:
-Kara = OK
-All Héro = OK
-Hyjal et BT = plus besoin d'accès (vive la 2.4)
Avancée PVE:
Comme je l'ai dit, vous faites des instances que j'ai déjà visité:
-Kara = Clean
-All Héro = Clean
-SSC = il ne reste que Vashj (Morogrim down avec les Obscurum et Hydros avec les Necro avec un autre perso)
-TK = il ne manque que Kael'Thas
-Hyjal = Rage Froid d'hiver down.
Equipement - Talents - Réputation:
je vous donne le lien vers l'armurerie, il vous suffira juste de switcher entre les blocs pour visualiser les talents et la réputation, (enfin je suppose que vous savez comment ça fonctionne):
http://eu.wowarmory.com/character-she...&n=Zondius
P.S : l'armurerie n'est pas à jours apparémment, car cela fait plus de 3 semaine que je ne suis plus guildé, mais malgré ça on voit que je suis toujours chez Odyssée.
Je précise que je suis Spé Destruction pour l'instant (et que je changerai à la demande de la guilde), je possède également un stuff RF (RF=355 unbuff) avec lequel je tankais Leothéras (car j'étais le main tank sur ce Boss).
Disponibilité:
Tout dépend de mon planning, mais généralement je me connecte tous les soirs à partir de 19H00 jusqu'à 1H00 voir 2H00 du mat si le lendemain je commence pas très tôt, si non c'est 00H00 maximum. Quelques soirs (2 voir 3 soir dans le trimestre), je ne pourrai pas me connecter, le planning tourne et je suis obligé de faire 23H00 ===>6H00 du mat, donc ça sera difficile pour moi de me connecter pendant ces fameux soirs. Et pendant mes jours de repos, je peux me connecter toute la journée et toute la nuit.
Addons:
J'utilise plusieurs addons, principalement BigWigs, Omen, CT_Raid, Titan...(je ne peux pas tout citer, car j'utilise d'autres addons comme Necrosis).
PC & Connexion Internet:
Je possède un PC bureau (et aussi un posrtable) , avec un Core2 Duo E6600 cadencé à 2.4 chacun, accompagné d'une carte graphique Geforce 8800 GTS de chez nVidia, le tout sur une carte mere P5L1394 et un disque dur Sata2 de 260Go. Concernant la connexion, je suis chez Orange avec un haut débit max de 8Mo, J'utilise le logiciel Team Speak depuis plus de 4 ans et je possède également un casque micro.
Charte:
- Les Adds On obligatoire :
A télécharger obligatoirement pour venir en raid dans la section add on.
Ou se trouve cette section sur le site? je ne la trouve pas.
Si non ==> Charte lue et approuvée
J'espère n'avoir rien oublié, faites moi part de vos questions.
Bien à vous
Zondius.
Edited by ED on 19-06-2008 18:33
|
|
|
|
Sizo |
Posted on 15-06-2008 21:12
|

String Doré

|
+1
|
|
|
|
saururn |
Posted on 15-06-2008 22:21
|

Micro String

|
+1 ami demoniste |
|
|
|
Nahux |
Posted on 16-06-2008 00:26
|

Micro String

|
Quote ce qui m'a poussé a supprimer mes perso Pk tu na pas attendu une migration gratos ou recommencer sur un autre serveur ? Enfin ^^
+1 aussi
Nolife parce que je le wow bien !
|
|
|
|
Stephen |
Posted on 16-06-2008 07:04
|

Micro String

|
Hey, bonne chance
Joli apply par contre j'aurais une question, es tu aussi lootvore que ton cousin dans notre guilde ?  |
|
|
|
Zondius |
Posted on 16-06-2008 10:26
|

Grosse Culotte

|
Quote Stephen écrit :
Hey, bonne chance
Joli apply par contre j'aurais une question, es tu aussi lootvore que ton cousin dans notre guilde ? 
héhé, je te rassure c'est pas mon cas (en plus je le connais pas celui la non je rigole). N'hésite pas à faire une recherche me concernant auprès des gens qui me connaissent si tu veux ta rassurer.
Cordialement. |
|
|
|
Norsha |
Posted on 16-06-2008 11:00
|

Grosse Culotte

|
Bonjour à tous,
Kikou Zondius 
De ce que je me rappelle de ton époque chez Obscurum, quelqu'un de sympa et de correcte, donc +1.
++ |
|
|
|
Zhey |
Posted on 16-06-2008 11:36
|

Cache Téton

|
Quote evilhideo écrit : en plus need des demos dc +1
ah bon ?
faut changer les infos du fofo alors
<=== à gauche c'est pas ce qu'il y a écrit !
|
|
|
|
Tsukassa |
Posted on 16-06-2008 11:48
|

Cache Téton

|
Juste une chose, ne crois tu pas que seulement 20% de CC aux sort pour un spe destruction est un peu juste, surtout buffer ?
Et pourquoi avoir pri ruine du feu alors que tu es apparement spe Ombre alors que cataclysme serait peu etre mieu 
Section add on disponible si tu es pris et quand tu aura le full acces au fofo 
On demande sinon Ora2, bigwigs et omen2.C'est pas grand chose mais c'est deja pas mal pour certains
Edited by Tsukassa on 16-06-2008 11:52
|
|
|
|
Azazal |
Posted on 16-06-2008 12:44
|

Mini String

|
+1 need des graines! |
|
|
|
Zondius |
Posted on 16-06-2008 13:19
|

Grosse Culotte

|
Quote Tsukassa écrit :
Juste une chose, ne crois tu pas que seulement 20% de CC aux sort pour un spe destruction est un peu juste, surtout buffer ?
Tout à fait d'accord avec toi, c'est justement pour ça que j'ai précisé que j'étais prêt à respé à la demande de la guilde. Dans la plus part des cas chez les démoniste spé destruction, on dépasse rarement les 25% de CC, vu le manque de stuff CC qui existe pour cette classe, comparé au mage, malgré la présence du talent "Dévastation" qui ajoute les CC de 5% et "Contre coup" qui ajoute 3% de CC, ça reste limite. Ceci dit, j'ai d'autres stuff sur moi et en banque qui m'augmentent les CC jusqu'à 24%95 (que je ne peux pas link, vu que je ne connais pas le nom par cœur, et que je linkerai volontiers IG).
Quote Tsukassa écrit :
Et pourquoi avoir pri ruine du feu alors que tu es apparement spe Ombre  alors que cataclysme serait peu etre mieu
le talent "Ruine" n'est pas spécialement lié aux sorts de feu, de plus (ce que j'ai pu lire sur les Forum officiels de WOW sur la classe démo), à partir de 18% de CC "Ruine" fait bien son effet (une spé Destru sans "Ruine" peut CC à environs 5K, alors qu'avec "Ruine" les CC montent jusqu'à 10K voir 13K full buff bien sûr), alors que Cataclysme réduit de 5% la mana certes, mais cela n'entre en jeu qu'à partir de plus de 39 Shadow Bolt (si je me souviens bien), ce qui signifie que le temps de voir cataclysme entrer en jeu, je serai déjà OOM, et vu que dans un combat aucun démoniste ne pourra spam 39 SB sans interruption, donc je préfère me pencher sur "Ruine".
Quote Tsukassa écrit :
Section add on disponible si tu es pris et quand tu aura le full acces au fofo
Ok merci pour l'info.
Quote Tsukassa écrit :
On demande sinon Ora2, bigwigs et omen2.C'est pas grand chose mais c'est deja pas mal pour certains 
Pas de souci, j'ai ce qu'il faut.
Je reste dispo pour toutes autres questions.
Edited by Zondius on 16-06-2008 13:21
|
|
|
|
Tsukassa |
Posted on 16-06-2008 14:10
|

Cache Téton

|
Bon pour moi je metterai +1 il a une bonne presentation, de bonnes reponses, et est pres a respe pouyr la guilde ce qui est rare 
En ce qui concerne le stuff CC il y a ce qu'il faut apres faut avoir la chance Fait juste un petit tour sur mon armurie et tyu verras.J'ai pas un gros stuff mais il est plus que raisonable.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply
P.S : Need des graines certes, mais a 4Kdps/sec :S apres c'est le demo qui a mal!!
|
|
|
|
Zondius |
Posted on 17-06-2008 04:34
|

Grosse Culotte

|
Quote Nahux écrit :
Quote ce qui m'a poussé a supprimer mes perso Pk tu na pas attendu une migration gratos ou recommencer sur un autre serveur ? Enfin ^^
+1 aussi
Désolé, j'avais complètement zappé de répondre à cette question .
Pas besoin de migrer étant donner que je voulais jouer sur Sargeras, donc ma migration m'aurait coutait cher pour rien sachant que je ne sui pas multiserveurs.
 |
|
|
|
marimo |
Posted on 17-06-2008 14:17
|

String Ficelle

|
+1 |
|
|